Jump to content

[4ème journée] RC Lens - FC Girondins de Bordeaux

Quel résultat RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?  

55 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire bordelaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/19/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

Après Nice, je me demandais si notre niveau de jeu était un accident. Contre Paris, on a très peu touché le ballon, même contre leurs remplaçants, donc j'avais encore des doutes. Contre Lorient, je me suis rendu compte que les deux premiers matchs n'étaient pas un accident mais malgré tout ça restait un promu en face. Contre Bordeaux, ce sera un vrai un bon test. Si on est capable de reproduire la même prestation qu'à Lorient face à un adversaire un cran au dessus, ça commencera à devenir intéressant.

• Replies 526
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain quel pied ce match ! Cette première mi-temps était superbe. Un pressing de folie des 10 joueurs de champs, en commençant par les 3 attaquants qui font un travail de pressing de fou. Quelle agre

Site officiel : https://www.girondins.com/fr Forum : http://forum.webgirondins.com/index.php?/forums/forum/21-girondins-de-bordeaux/ Topic du match : http://forum.webgirondins.com/index.php?

C'est pas une science exacte, c'est un peu de la merde quand même

Posted Images

J’étais déjà pas fan d’itandje à l’époque .. ces deux premiers buts me rappellent au bon souvenir du gardien fantasque qu’il était. Le côté tout ouvert qu’il ne ferme pas sur le coup franc ... puis un degré moindre mais quand même, le faux face à face ou il sort complètement de sa cage, ce qui l’empêche d’être là sur la frappe de chamack alors qu’il aurait dû avoir le temps de revenir . Aaaaaaah

Bon et bien du coup à priori

Leca 

Gradit - Diallo? - Medina

Clauss - Cahuzac - Doucouré - Boura/Sylla?

Kakuta

Sotoca? - Ganago

Incertitude entre Diallo et Fortes pour le poste de Libero, mais je pense Diallo

Incertitude à Gauche 50/50 entre les 2. Mais je pense que l’un remplacera l’autre en cours de jeu.

Incertitude devant entre Sotoca et Banza, avec je pense Sotoca pour débuter.

On aura a priori le droit aux remplacements sauf blessure contrariante ou rouge précoce :

Sylla/Boura

Cahuzac/Fofana

Kakuta/Mauricio

Sotoca/Banza

Ganago/Jean

Ou Robail peut être qui n’a pas encore jouer ? A la place de l’un des 3 derniers ??

Je pense qu'il n'y a aucun débat devant, Sotoca est en train de prendre le large et tant que Banza n'aura pas ouvert son compteur ou apporté autant dans le jeu que Sotoca, il ne jouera pas. Je dirais même que l'écart entre Sotoca et Banza est aujourd'hui plus grand que celui entre Ganago et Jean car ce dernier a provoqué un pénalty à Lorient et a été globalement intéressant, contrairement à Banza qui a tout raté (même si contre Nice ça s'est joué à pas grand chose sur son contrôle orienté).

En parlant de Boura, je lui vois un bel avenir tout de même. Il a toutes les qualités d'un piston moderne. Pour le moment, offensivement il a été timide mais ça me parait logique sachant qu'il n'a aucune expérience du haut niveau. Ceci dit sur le match contre Lorient, il me semble qu'il a complété 95% de ses passes, ce qui me semble énorme. Il a une technique très intéressante et une belle pointe de vitesse. Je préférerais qu'on continue avec lui en piston gauche pour le moment sachant que sa cote pourrait rapidement monter et être supérieur à 5 millions. 

La prochaine étape pour lui, c'est de se libérer offensivement. En CFA il était régulièrement buteur avec une belle frappe de balle aussi.. J'attends de le voir dans ce domaine.

il y a 16 minutes, manico a dit :

La surprise au niveau de la compo ne pourrait-elle pas être la titularisation de Mauricio à la place de Kakuta qui a eu quelques pépins physiques?

Je n'espère pas. Mauricio fait de bonnes rentrées mais l'écart entre Kakuta et lui me paraît assez énorme.

Kakuta, ça semble être plus de l'allègement de séances plutôt qu'une vraie blessure.

D'ailleurs, concernant Michelin, on connaît le pourquoi du comment ?

D'ailleurs, ça va poser question car Haise a remplacé les deux pistons à Lorient alors que sur les deux premiers, le piston gauche seulement a été remplacé. Clauss va donc peut être se faire tout le match.

Edited by Lucio
il y a 31 minutes, manico a dit :

La surprise au niveau de la compo ne pourrait-elle pas être la titularisation de Mauricio à la place de Kakuta qui a eu quelques pépins physiques?

Jean ne peut pas jouer au poste de Kakuta ?

Il y a 9 heures, Tibbs a dit :

Au pire (si vraiment il le fallait et en dernier recours, hein) on décale Gradit, et on fait rentrer Fortes , pour avoir la charnière Fortes-Diallo-Medina.

Outch Fortes + Diallo j'ai eu une poussière dans les yeux ... 

Bon vraiment au pire du pire si tout les autres remplaçant se sont blessé a l'échauffement 😂

il y a 8 minutes, 2pac a dit :

Je vois que Mexer est pas dans le groupe a Bordeaux et il préfère Baysse moue

Pour l'instant ça marche. Baysse était parti pour être un bon défenseur puis a connu des saisons galères. Mais un défenseur est souvent à son meilleur niveau à la trentaine. Ptet qu'il est redevenu bon ou qu'il est plus complementaire avec Koscielny que Mexer