Jump to content

[4ème journée] RC Lens - FC Girondins de Bordeaux

Quel résultat RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?  

55 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire bordelaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/19/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Y_chti a dit :

J'attends le résumé pour voir qui lâche le marquage sur Samuel Kalu sur le but bordelais. Il me semble bien que c'est Banza, qui fait pas trop l'effort. 

http://livetv.sx/frx/showvideo/827762_lens_bordeaux/

Effectivement c'est Banza, mais si tu regardes bien le ballon il rebondit sur le haut de l'épaule de Kalu et après il tape avec la tête, un peu de chance quand même car je suis pas sûr qu'il voulait la mettre là.

• Replies 526
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain quel pied ce match ! Cette première mi-temps était superbe. Un pressing de folie des 10 joueurs de champs, en commençant par les 3 attaquants qui font un travail de pressing de fou. Quelle agre

Site officiel : https://www.girondins.com/fr Forum : http://forum.webgirondins.com/index.php?/forums/forum/21-girondins-de-bordeaux/ Topic du match : http://forum.webgirondins.com/index.php?

C'est pas une science exacte, c'est un peu de la merde quand même

Posted Images

il y a 8 minutes, ethan a dit :

Franchement, on peut difficilement dire que c'est du relâchement..il peut la retenter 20 fois, il ne la remet pas

Comme le premier but de Gouiri d’ailleurs ..

On en parlait hier, mais sur aucun des 5 buts Leca peut faire quoique ce soit.. 

Et j’irai même plus loin, mais sur seulement 2 des 5, je trouve qu’on aurait pu faire mieux (le deuxième de Nice et le deuxième de Lorient) 

Je me permets de piquer ça a un twittos:

« on a prit des xG de 0,07 et 0,05 de Gouiri à Nice, 0,03 de Kalu contre Bordeaux et à Lorient 0,08xG sur le but de Grbic (+ le peno à 0,76xG »

source val_trnt 

des buts sortis de nulle part!

il y a 43 minutes, vince a dit :

Je me permets de piquer ça a un twittos:

« on a prit des xG de 0,07 et 0,05 de Gouiri à Nice, 0,03 de Kalu contre Bordeaux et à Lorient 0,08xG sur le but de Grbic (+ le peno à 0,76xG »

source val_trnt 

des buts sortis de nulle part!

J'ai rien compris 

il y a 1 minute, Tibbs a dit :

Gouiri avait 7 et 5% de chance de marquer, le bordelais 3% de chance, Grbic 8% et le péno 76%.

Ah d'accord mais comment on peut sortir une stat comme ça, quels sont les critères pour déterminer ses pourcentages ? 

Perso c’est ce que je comprends. Je me trompe peut être. 
Je suppose qu’il doit y avoir une base de données de plusieurs milliers (voire dizaine de milliers ?) de matchs et qu’ils comparent chaque tir et la réussite qui va avec. Il y a peut être d’autre critère comme l’angle tir ??

Enfin je suppose que c’est ça, sinon je vois pas.

il y a 10 minutes, robiwan a dit :

Ah d'accord mais comment on peut sortir une stat comme ça, quels sont les critères pour déterminer ses pourcentages ? 

Quand t'es face aux buts à 6 mètres, t'as plus de chances de marquer qu'à 40 mètres. En gros c'est ça, en fonction de ta position par rapport au but, l'angle, les situations passées, ils déterminent les chances que le ballon rentre.

Perso, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux, mais quand tu regardes les stats à la fin et que tu compares avec nos analyses, ça se rapproche.

Ce match me confirme et surtout infirme plusieurs choses que j'ai écrite sur ce forum.

J'étais très sceptique sur le recrutement de Kakuta, ancien joueur, pas spécialement décisif à Amiens à mes yeux et trop irrégulier... bon, force est de constater que sur ce point, j'ai tout faux. Il est essentiel. Mais je suis content de m'être planté.

J'étais confiant par contre pour Clauss et Médina et leurs prestations me confirment qu'ils ont le niveau de la Ligue 1.

J'ai dit aussi cet été que Bordeaux était un de mes favoris pour la descente et le match de ce week-end me donne un certain espoir. Pas que je déteste les Girondins mais j'aime bien avoir raison 😁 (je faisais aussi de Saint-Étienne un concurrent pour la descente mais là, par contre, j'ai encore eu tout faux)

Bien mieux que le résumé officiel qui commence par une action bordelaise puis la frappe de Sotoca en oubliant tout le reste avant.

D'ailleurs, sur l'occas ratée de Ganago en fin de mi-temps, j'ai l'impression qu'il est un poil hors-jeu quand on fait un arrêt sur image.

Edited by DamieN62

Hé ben..v'là que Sotoca envoie des parpaing de 25m (cadré si le gardien ne la détourne pas..)
Je vous trouve dur en disant que Ganago a croqué avant son but. Sa 1ère frappe est détournée par le défenseur, et sur sa 2nde action, le centre lui arrive "trop dans les pieds"..c'était mettable, c'est sûr, mais pas évident de croiser ou décroiser pour éviter le gardien..50 cm devant, il la met..

Il y a 8 heures, ethan a dit :

Hé ben..v'là que Sotoca envoie des parpaing de 25m (cadré si le gardien ne la détourne pas..)
Je vous trouve dur en disant que Ganago a croqué avant son but. Sa 1ère frappe est détournée par le défenseur, et sur sa 2nde action, le centre lui arrive "trop dans les pieds"..c'était mettable, c'est sûr, mais pas évident de croiser ou décroiser pour éviter le gardien..50 cm devant, il la met..

J'ai regardé plusieurs matchs depuis le début du championnat, et j'en ai conclu qu'on était particulièrement critique envers nous joueurs. 

Toutes les équipes loupent d'énormes occasions, à chaque matchs. Toutes les équipes ont des opportunités qu'elles ne concrétisent pas. 

Pas plus tard qu'hier, le LOSC peut se bouffer les couilles de ne pas ramener 3 points du vélodrome. 

Je suis d'accord avec toi pour Ganago. Il n'est pas à côté de la plaque dans son dernier geste. Et 3 buts en 4 matchs, c'est une excellente stat au final. En plus, ce sont des buts qu'il va chercher avec les tripes. Ganago est une putain de bonne pioche et il le restera s'il continue de jouer avec tant d'engagement. 

Edited by Chti_Stein
Il y a 9 heures, ethan a dit :

Tu as raison, on se focalise beaucoup là-dessus mais en vérité on ne peut pas marquer à la moindre occasion. Quand tu vois les vendanges de Mbappé ou Neymar aussi, il faut savoir relativiser.