Jump to content

[4ème journée] RC Lens - FC Girondins de Bordeaux

Quel résultat RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?  

55 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire bordelaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/19/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

Oui pour moi, Boura a la confiance de Haise en numéro 2 à gauche et je ne le vois pas le remettre en N2 où ça tourne déjà correctement. Dans ce cas autant le prêter. 

Je ne vois pas non plus Haise recruter Sylla pour le mettre numéro 3.

Fortes dans une défense à 3, je ne le vois que dans l'axe, pas à gauche où il sera amené à relancer en montant avec le ballon. 

Donc Haidara en backup de Medina aurait dû sens. Malheureusement je pense que Diallo n'entre pas dans les plans de Haise et qu'il fait partie des joueurs visés quand le club dit qu'il faut dégraisser. À moins que Diallo et Fortes alternent lorsque Bade sera absent (ça qu'a fait Fortes hier, Diallo l'aurait fait aussi je pense) mais même dans ce cas, ça sera un temps de jeu famélique. 

Il reste 15 jours avant les départs... Ça va se décanter. Des clubs de L1 démarrent mal et encaissent des buts, donc Fortes Rado Diallo auront des sollicitations (au moins l'un des 3). Bayala partira aussi. 

Edited by Adjo
  • Replies 526
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain quel pied ce match ! Cette première mi-temps était superbe. Un pressing de folie des 10 joueurs de champs, en commençant par les 3 attaquants qui font un travail de pressing de fou. Quelle agre

Site officiel : https://www.girondins.com/fr Forum : http://forum.webgirondins.com/index.php?/forums/forum/21-girondins-de-bordeaux/ Topic du match : http://forum.webgirondins.com/index.php?

C'est pas une science exacte, c'est un peu de la merde quand même

Posted Images

il y a 58 minutes, robiwan a dit :

Pour moi sur le but de Ganago il est aussi fautif que le défenseur, il doit plonger plutôt que de rester debout 

Pas d'accord. Ce serait exagéré. La passe moisie de Oudin c'est pas lui qui l'a faite, et après il a une fraction de seconde pour décider s'il se jette ou pas. 

Ganago avait anticipé et arrive comme un buffle, donc Costil sait qu il a des chances d'arriver en retard et s'il touche le Lensois c'est péno + rouche donc match plié à 90%.

Alors qu'en faisant juste opposition il espère que Ganago rate son crochet ou ne parvienne pas à redresser. Ou qu'un défenseur revienne entre temps pour se jeter sur la ligne. Mais au moins, quitte à se prendre le but, en restant à 11, tu maximises t'es chances de revenir. 

Le but il est pour Oudin. Ptet que Costil n'a pas fait le geste parfait que certains gardiens auraient peut être fait, mais dire qu'il est fautif, pour moi c'est abusé. D'ailleurs hormis l'équipe, dont les notes sont unaniment devenues de la merde, personne n'est dupe. 

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Pas d'accord. Ce serait exagéré. La passe moisie de Oudin c'est pas lui qui l'a faite, et après il a une fraction de seconde pour décider s'il se jette ou pas. 

Ganago avait anticipé et arrive comme un buffle, donc Costil sait qu il a des chances d'arriver en retard et s'il touche le Lensois c'est péno + rouche donc match plié à 90%.

Alors qu'en faisant juste opposition il espère que Ganago rate son crochet ou ne parvienne pas à redresser. Ou qu'un défenseur revienne entre temps pour se jeter sur la ligne. Mais au moins, quitte à se prendre le but, en restant à 11, tu maximises t'es chances de revenir. 

Le but il est pour Oudin. Ptet que Costil n'a pas fait le geste parfait que certains gardiens auraient peut être fait, mais dire qu'il est fautif, pour moi c'est abusé. D'ailleurs hormis l'équipe, dont les notes sont unaniment devenues de la merde, personne n'est dupe. 

Je pense surtout que les defenses adverses ne connaissent pas encore Ganago, sa rapidite au demarrage et sa puissance.

Cette passe en retrait, 99% des attaquants ne l'auraient pas intercepte...

Comme je l'ai ecrit auparavant, apres avoir rate une occasion incroyable en 1ere mi-temps, Ganago a marque sur une "non" occasion.

Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Le problème c'est qu'il ne peut pas intervenir à la main, puisqu'il s'agit d'une passe de son défenseur

Tu peux plonger pour faire un tacle ou juste faire opposition de ton corps, la je sais pas se qu'il essaye faire, mais on dirait une danseur qui a peur de toucher le ballon. 

Edited by robiwan
il y a 3 minutes, Y_chti a dit :

Est-ce que je suis le seul à ramer sur les réactions d'après match en streaming sur le site off ?

Le site officiel a toujours eu des serveurs de merde, quand je voulais regarder des résumés et que je téléchargeais directement les vidéos avec un clic droit, ça téléchargeait à 50ko/s ou quelque chose comme ça.

il y a 13 minutes, West'ier a dit :

Complètement, ça + le Canal Football Club qui ne diffuse plus rien non plus...

Canal qui a récupéré pas pas mal de lots et dispose d'une offre décente (pas ouf non plus) mais qui ne change rien à sa politique et à sa façon d'appréhender le foot et de le commenter. Avec les mêmes présentateurs, consultants mous mous monoexpressifs. Du blabla sans contenu. Je ne suis vraiment pas fan  j'aurais aimé qu'ils profitent du retour sur le devant de la scène pour prendre un vrai virage. Ça sonne vieillissant et bobo... 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Le goal de Brest qui fait la même boulette que Bulka de Paris contre nous. J’ai la légère impression que c’est devenu un standard pour les gardiens de relancer court mais que du coup y’a beaucoup plus de boulettes. 

Je me faisais la même remarque et c'est peut-être lié à la nouvelle règle qui permet de jouer un 6 mètres avec quelqu'un dans sa propre surface. Règle très mal utilisée par les gardiens et les déf, qui la rend presque inutile. C'est pas des buts comme ça qu'on veut voir. Depuis le début de la préparation, on ne voit que ca