Jump to content

[4ème journée] RC Lens - FC Girondins de Bordeaux

Quel résultat RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?  

55 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire bordelaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/19/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

Au delà des résultats, j'aime voir toutes ces louanges concernant notre niveau de jeu. En toute objectivité, je pense que cette équipe fait du bien à la L1, surtout quand on voit le comportement de certaines équipes comme Nice ou Bordeaux qui ont des années d'expérience à ce niveau et sont incapables de produire du jeu. La réaction de Gasset est d'ailleurs aberrante, si j'étais Bordelais je m'inquiéterais : "J’ai peut-être été un peu ambitieux de vouloir mettre une équipe offensive pour gagner à Lens (...) Peut-être que jouer avec 2 attaquants et un 10, ça ne suffisait pas, il fallait peut-être se montrer plus prudent". On a joué dans le même système et pourtant c'était le jour et la nuit entre les deux équipes, malgré des moyens largement inférieurs de notre côté.

• Replies 526
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain quel pied ce match ! Cette première mi-temps était superbe. Un pressing de folie des 10 joueurs de champs, en commençant par les 3 attaquants qui font un travail de pressing de fou. Quelle agre

Site officiel : https://www.girondins.com/fr Forum : http://forum.webgirondins.com/index.php?/forums/forum/21-girondins-de-bordeaux/ Topic du match : http://forum.webgirondins.com/index.php?

C'est pas une science exacte, c'est un peu de la merde quand même

Posted Images

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Au delà des résultats, j'aime voir toutes ces louanges concernant notre niveau de jeu. En toute objectivité, je pense que cette équipe fait du bien à la L1, surtout quand on voit le comportement de certaines équipes comme Nice ou Bordeaux qui ont des années d'expérience à ce niveau et sont incapables de produire du jeu. La réaction de Gasset est d'ailleurs aberrante, si j'étais Bordelais je m'inquiéterais : "J’ai peut-être été un peu ambitieux de vouloir mettre une équipe offensive pour gagner à Lens (...) Peut-être que jouer avec 2 attaquants et un 10, ça ne suffisait pas, il fallait peut-être se montrer plus prudent". On a joué dans le même système et pourtant c'était le jour et la nuit entre les deux équipes, malgré des moyens largement inférieurs de notre côté.

En résumé sur ce match, Gasset agacé et Haise à l'aise.

Il y a 3 heures, Juelz a dit :

Il a la rage sur le club depuis un passage a bollaert, faudrait passer a autre chose a 40ans lol.

Si lens est pas seduisant dans le jeu, que dire du reste?

Oui il me semble me rappeler que lorsqu’il était joueur à Monaco, après une roulade en bord de touche, il avait reçu depuis la Marek un américain saucisse dans la tronche. Depuis, il apprécie moyen Lens. L’histoire ne dit pas par contre si c’était un américain saucisse sauce mayo ou sauce andalouse par contre.

Il y a 7 heures, manico a dit :

Sur l'Equipe.fr, j'ai vu un commentaire réfléchi, une bonne analyse : "Un recrutement intelligent, des joueurs qui se battent ,qui ne lâche rien, qui mouilles le maillot sur 95minutes,et un entraineur novice mais efficace ALLEZ LENS"

et malheureusement, quand tu lis le pseudo ça fout tout en l'air, il s'agit du seul et unique chuchemesprones  🤣

Franchement a part dans le NPDC personne ne sait ce que ça ve dire. Je sors des expressions comme ça où j'habite et même du flamand de temps en temps bin personne pige. 

Il y a 11 heures, Juelz a dit :

Il a la rage sur le club depuis un passage a bollaert, faudrait passer a autre chose a 40ans lol.

Si lens est pas seduisant dans le jeu, que dire du reste?

Sur rmc le dit meco qui lui est différent des autres, déjà quand il parle, c'est correct mais surtout il kiff Bollaert. 

C'est le feu, quel kiff cette équipe .Devant kakuta ganago qu'est ce que ça bouge et ça pose des problèmes aux défenses.

Bordeaux n'a été que peu dangereux et au final c'est l'équipe qui joue qui est récompensée.

Bon sur le péno + rouge je suis mitigé, les deux ont le regard fixé sur le ballon et donc le contact est involontaire et certes ça empêche Initius Dindane d'intervenir mais la double peine est sévère. Bon c'est en notre faveur alors on va pas s'en plaindre, contre lyon ou l'om ça ne sera pas entre notre sens 😄

Un mot sur fortes, sont premier 1/4 d'heure et son carton m'ont fait peur très vite mais finalement au fur et à mesure du match (à l'image de l'équipe) il s'est mis au diapason.

Enfin niveau comptable on est très bien 9/12 pts c'est juste magnifique surtout que dans le lot on a donc paris nice et bordeaux on ne s'attendait pas à ça il y a un mois. Je vais faire mon expert comptable mais personne n'est descendu avec 44 pts je crois donc si je pars sur cette barre à viser c'est 11 pts par 1/4 de saison ( 9-10 matchs donc) et là on a déjà 9 pts en 4 matchs. Autrement dit on a 5-6 matchs pour prendre encore 2 pts sur ce premier 1/4 de championnat pour etre dans les clous. Mais on a de quoi etre optimiste pour se maintenir haisement 😃

Edited by eagle

Qq'un a-t-il regardé la rediff ce matin sur telefoot ? Je m'explique : j'ai voulu l'enregistrer pour me faire band..... Je veux dire, pour faire une analyse plus poussée de ce match... Il me semble que telefoot annonçait le début de la rediff à 9h, je programme donc le début de l'enregistrement pour 8h55.... Et v'la-ti pas qu'en vérifiant si l'enregistrement est OK tout à l'heure, je vois qu'il commence à déjà 9 minutes de jeu....! C'est quoi ce bordel ? 

il y a 39 minutes, Hypofrites a dit :

Ce sont les notes de l'Équipe ? Auquel cas je ne les trouve pas extrêmement justes car donner un 4 à Costil sans qui Bordeaux en aurait au moins pris 2 de plus, ce n'est pas révélateur de sa prestation. 

Oui, ce sont les notes d el'Equipe. C'est vrai que la note de Costil est très sévère.

il y a 32 minutes, Chti_Stein a dit :

Qq'un a-t-il regardé la rediff ce matin sur telefoot ? Je m'explique : j'ai voulu l'enregistrer pour me faire band..... Je veux dire, pour faire une analyse plus poussée de ce match... Il me semble que telefoot annonçait le début de la rediff à 9h, je programme donc le début de l'enregistrement pour 8h55.... Et v'la-ti pas qu'en vérifiant si l'enregistrement est OK tout à l'heure, je vois qu'il commence à déjà 9 minutes de jeu....! C'est quoi ce bordel ? 

Effectivement la rediffusion a commencé bien en avance... 

Au niveau hiérarchique, ce match aura confirmé que Fortes est clairement le n°4 plutôt qu'un n°4 bis avec Diallo puisqu'il a occupé le poste de ce dernier. Si Medina doit se rendre en Argentine la semaine prochaine, Fortes jouera axial gauche pendant au moins 2 matchs. Je ne vois pas Haise bricoler en mettant HaIdara ou Doucouré à ce poste.

Au milieu, tant que Cahuzac sera apte, il n'y aura aucune raison de le sortir du 11. Il est clairement indispensable à la récupération et même si Fofana-Doucouré c'est séduisant sur le papier, ça pourrait nous affaiblir défensivement.

Devant, rien de nouveau mais on aura encore eu la confirmation que les attaquants sont divisés en deux groupes. Il me semble que Banza et Sotoca d'un côté et Ganago et Jean de l'autre n'ont toujours pas joué la moindre minute ensemble. Quand l'un sort, l'autre rentre. Quant à Robail, malgré le discours de Haise, il est clair qu'il n'est que n°5 devant et n°3 en 10 derrière Kakuta et Mauricio. Sans l'absence de Michelin, il n'aurait pas été dans le groupe.

Edited by DamieN62
Il y a 13 heures, West'ier a dit :

Sylla totalement déchaîné :banana4:

C'est traoré avec la casquette non? 

Sylla tu m'étonnes, le mec il ne connaissait pas le mot victoire et là il prend quasi autant de point en un mois qu'avec toulouse sur une saison 😄 

Pour l'axial gauche il a quand même évoqué la possibilité Haïdara en conférence de presse d'avant match. Après, il a peut-être cherché a noyer le poisson mais ça reste une solution crédible, d'autant plus qu'au niveau du piston gauche ils sont  3 pour le poste.

L'avantage de Fortes c'est qu'il est grand, ça aiderait sur coup de pied arrêtés. Aussi, je ne suis pas sûr que Haidara soit forcément un meilleur relanceur. Fortes a l'avantage de connaitre le poste et on est en L1 donc évitons de trop bricoler quand même. Si ça doit sortir Haidara des 11 voir des 20,  tant pis, pour l'instant ceux qui le remplacent font le job.

il y a une heure, Hypofrites a dit :

Ce sont les notes de l'Équipe ? Auquel cas je ne les trouve pas extrêmement justes car donner un 4 à Costil sans qui Bordeaux en aurait au moins pris 2 de plus, ce n'est pas révélateur de sa prestation. 

Pour moi sur le but de Ganago il est aussi fautif que le défenseur, il doit plonger plutôt que de rester debout