Jump to content

[4ème journée] RC Lens - FC Girondins de Bordeaux

Quel résultat RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?  

55 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire bordelaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/19/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

• Replies 526
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain quel pied ce match ! Cette première mi-temps était superbe. Un pressing de folie des 10 joueurs de champs, en commençant par les 3 attaquants qui font un travail de pressing de fou. Quelle agre

Site officiel : https://www.girondins.com/fr Forum : http://forum.webgirondins.com/index.php?/forums/forum/21-girondins-de-bordeaux/ Topic du match : http://forum.webgirondins.com/index.php?

C'est pas une science exacte, c'est un peu de la merde quand même

Posted Images

il y a une heure, tibocm1 a dit :

D’accord avec vous sur Sylla. Par contre je préfère Boura pour le moment. Tout simplement plus de potentiel. Ceci dit, les 4 latéraux qui ont joué ont plus ou moins le même niveau. Des caractéristiques différentes mais tu peux mettre les 4 sans trop trembler.

Sinon comme prévu Fortes a tenu la baraque. Je le souligne car on est toujours les premiers à l’allumer mais il aura fait son match. 

Oui, Fortes a fait un match correct. Un carton jaune à la 6ème, mais à part ça, match correct. 

il y a une heure, manico a dit :

Le joueur pour lequel je suis le plus content c'est Sotoca, avec tout ce qu'il a pris dans la gueule, souvent gratuitement. Auteur une fois de plus d'un très bon match, il ferme des bouches match après match et ça me fait bien plaisir. Dommage qu'il n'ait pas encore marqué, il aurait mérité sur ce match. Mais bon, s'il ne marque pas et qu'on gagne les matchs j'aime autant. Il est très utile dans le jeu, et ça ce n'est pas nouveau donc pas une surprise.

Franck Haise a d'ailleurs déclaré le concernant: « Dans notre trident offensif, il faut que les choses bougent et le 10 n’est pas forcément celui qui ne fait que les passes, tout comme les attaquants ne font pas que finir. Florian est capable d’être dans la dernière ou l’avant-dernière passe comme à la finition, de faire des efforts défensifs. A Nîmes il y a un garçon comme Renaud Ripart qui est capable de jouer attaquant ou latéral droit, je suis sûr que si on demandait un jour à Florian Sotoca de jouer latéral, il serait capable de faire un bon match. Depuis qu’il est à Lens, même si je n’étais pas son entraîneur au début, je trouve qu’il a un comportement exemplaire. »

On peut dire que l'on a un coach clairvoyant.

Oui. Sotoca est une satisfaction. Son engagement est remarquable, ensuite, il commence à s'affirmer dans l'effectif comme une solution vraiment crédible, au delà de son simple engagement. 

il y a une heure, Chti_Stein a dit :

Je suis passé sur un forum de bordeaux. Ils s'attendaient à tomber sur une équipe d'une faiblesse sans nom, surtout au vu de la prestation contre Paris. 

À cette heure, ils avaient honte de perdre contre Lens. 

Je veux dire.... : personne ne voit que Lens développe du beau jeu ? 

surtotu que les Bordelais sont bien au fond du trou et commencent à avoir peur de la Ligue 2

Comme menés tout à l'heure avant le match Rennes Monaco qui se plaignait des absents à Paris. 

Il s'est fait remettre à sa place par Olivier Dacourt que malgré l'absence de Neymar et Mbappé. Ils sont largement capable de battre n'importe qui en ligue 1.

Menes et riolo des qu'on touche le PSG. 

Rothen il est insupportable à écouter, à toujours argumenter par "Moi j'ai été sur le terrain je peux vous dire que ... blablabla...".
Et je pense qu'il déteste Lens et nous voir bien ça le fait bien chier.

L'after est bien plus interessant sans lui. Mais on lui donne du crédit car ancien parisien et son rôle de grande gueule fait de l'audience.

Les mecs chient sur le L1, mais dès qu'une équipe produit du jeu ou quelque chose d'interessant, il ne le voient pas. Ils sont omnibulé par le PSG.

Laissons les sous-estimer Lens, cela nous profitera. Laissons les parler de Paris, Neymar, Tuchel etc... .
On comptera les points en fin de saison.

il y a 56 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense que vous vous focalisez trop sur ce que les autres disent. Quelqu’un qui connaît le foot et a vu les matchs de Lens (sauf Paris) est capable de comprendre que cette équipe est pour le moment bien supérieur à la plupart des équipes. 
Mais après, même sur le forum on ne s’attendait pas à ça en début de saison. Déjà parce que Haise n’a aucune expérience, que nos joueurs sont quasiment tous novices et qu’on pouvait avoir de gros doutes sur l’attaque. Pour le coup, le mec qui recrute Badé, Médina, Clauss, Ganago et Kakuta, on peut lui filer une augmentation. 

Je ne me focalise pas la dessus, j'aime lire les ressentis des adversaires, avant et après match. Je me fous de passer pour une équipe de merde, je ne comprends juste pas que la qualité affichée par Lens depuis le début du championnat ne transparaisse pas davantage. 

Je suis d'accord avec un commentaire précédent, les médias ont une influence de ouf. Sur l'équipe 21 ou l'afterfoot, on passe vraiment pour une équipe de ploucs. 

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Sauf qu'avant ce match. Il n'avait pas pris de but et ils sont aller gagner à angers.

Oui un match raté pour Bordeaux de la a parler de ligue 2. 

Leur directions fait de la merde depuis des années, le dialogue est rompu avec les supporteurs. C'est vraiment triste leur situation.

Si ils enchainent les mauvais résultats, ça peut devenir cauchemardesque pour eux.

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Je ne me focalise pas la dessus, j'aime lire les ressentis des adversaires, avant et après match. Je me fous de passer pour une équipe de merde, je ne comprends juste pas que la qualité affichée par Lens depuis le début du championnat ne transparaisse pas davantage. 

Je suis d'accord avec un commentaire précédent, les médias ont une influence de ouf. Sur l'équipe 21 ou l'afterfoot, on passe vraiment pour une équipe de ploucs. 

Équipe21 et l'after tu as tout dit. Des parisiens qui prend les nordistes pour des idiots et des culs terreux.. 

il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Sauf qu'avant ce match. Il n'avait pas pris de but et ils sont aller gagner à angers.

Oui un match raté pour Bordeaux de la a parler de ligue 2. 

pas de jeu ni d'envie et une situation politique bien merdique. Pas de possibilité de recruter ni même de passer des jeunes en pro. 

c'est pas la joie chez eux

à l’instant, Chtieric a dit :

Leur directions fait de la merde depuis des années, le dialogue est rompu avec les supporteurs. C'est vraiment triste leur situation.

Si ils enchainent les mauvais résultats, ça peut devenir cauchemardesque pour eux.

Ça c'est différent, en interne oui c'est le grand délire. Manu lonjon qui a des infos, nous a raconter des trucs hallucinant. 

Sur le terrain, Bordeaux n'a pas la plus mauvaise équipe sur le papier. Un non match ça arrive. 

Mais que TOUS les journalistes continuent à nous prendre à la légère, que toutes les équipes fassent de même, c'est parfait pour nous, c'est notre meilleure chance de continuer à les tringler en levrette.
Le jour où Lens sera attendu comme une bonne équipe, prise avec sérieux et envie, ce sera bien plus difficile.

On a déjà pris 3 grosses équipes et un concurrent direct au maintien, et déjà 9 points, on pouvait difficilement espérer meilleur départ..et avec du beau jeu en plus.

il y a 8 minutes, Chti_Stein a dit :

Les mecs sont focus sur la L1, Lens est devenu un club de seconde zone, ça fait longtemps qu'on végète en L2. 
Ils sont à fond sur les PSG, OM, OL, le reste ils suivent mollement, alors les promus... .
L'actualité était à fond tournée sur ls PSG, le PSG-OM... faut pas s'attendre à plus. 

Edited by Chtieric
il y a 7 minutes, lensois34 a dit :

Équipe21 et l'after tu as tout dit. Des parisiens qui prend les nordistes pour des idiots et des culs terreux.. 

Ouais, mais je vais te faire une confession, c'est la première fois que je regardais ces émissions. La remontée en ligue 1 y est pour qq chose. Et je dois dire que je suis plutôt... Choqué... PSG, PSG, PSG, toutes les autres équipes sont d'une faiblesse.... 🤔 Sont tarés ces gars... 

il y a 34 minutes, DamieN62 a dit :

J'espère simplement que quand on aura un coup de mou, Haise restera fidèle à son système car je suis convaincu que cette philosophie de jeu nous fera gagner plus de points qu'on en perdra à cause par exemple de la débauche d'énergie ou les suspensions liées au pressing agressif. Ces deux points négatifs peuvent largement être compensés sur l'ensemble d'une saison en continuant à jouer de cette façon. Encore une fois, il n'y a pas besoin de jouer comme le Bayern pour briller dans ce championnat, une bonne organisation, un groupe qui vit bien, une mentalité de jeu offensive et ça peut t'emmener plus haut que prévu.

Reims l’an dernier 😉

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Ouais, mais je vais te faire une confession, c'est la première fois que je regardais ces émissions. La remontée en ligue 1 y est pour qq chose. Et je dois dire que je suis plutôt... Choqué... PSG, PSG, PSG, toutes les autres équipes sont d'une faiblesse.... 🤔 Sont tarés ces gars... 

Sur lequipe21 non on est pas des ploucs. Juste quand ça touche psg , le reste n'a plus aucun intérêt. Mais pas mal de journalistes apprécient Lens sur cette chaine.

Par contre RMC en dehors de Pzris et marseille les autres clubs sont des pouilleux