Jump to content

[4ème journée] RC Lens - FC Girondins de Bordeaux

Quel résultat RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?  

55 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire bordelaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/19/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

• Replies 526
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain quel pied ce match ! Cette première mi-temps était superbe. Un pressing de folie des 10 joueurs de champs, en commençant par les 3 attaquants qui font un travail de pressing de fou. Quelle agre

Site officiel : https://www.girondins.com/fr Forum : http://forum.webgirondins.com/index.php?/forums/forum/21-girondins-de-bordeaux/ Topic du match : http://forum.webgirondins.com/index.php?

C'est pas une science exacte, c'est un peu de la merde quand même

Posted Images

à l’instant, manico a dit :

Face à Bordeaux on aura beaucoup vendangé mais j'préfère voir le verre à moitié plein, et même si certains joueurs bordelais sont imbuvables.

c’est vrai que comme contre Lorient, les scores sont « frustrants » car on peut terminer les matchs en 4-1 et 3-0 mais bon, déjà ne pas se faire piéger et ramener les 3 pts même avec 1 seul but d’écart c’est déjà pas mal 

Quel blague quand même Bordeaux mais sur ce match, ils représentent tout ce que je déteste de la ligue 1. Les mecs jouent un promu et ils n’ont eu aucune ambition. Au final, on pourrait toujours débattre du peno et du rouge mais globalement quand tu subis autant, tu finis par te mettre dans des situations litigieuses. 
Lens a fait un match énorme dans la lignée des 3 premiers matchs. 
Je suis pas inquiet par le manque d’efficacité car je m’y attendais. Ganago fait des matchs énormes mais il pêche parfois à ce niveau là. Cependant 3 buts en 3 matchs à 21 ans, qu’est ce qu’on peut lui reprocher ?

Pour moi l’homme du match, c’est clairement Kakuta. Cahuzac et Doucouré ont été très bons aussi. 
Badé a manqué dans l’impact physique.

Que dire!!

Quel bonheur de voir son équipe jouer ainsi!

L'homme du match pour moi c'est Haise! quel master class!! Il a dominé Gasset qui n'est pas un perdreau de l'année! Bravo!

J'ai aimé ce pressing digne des plus grandes équipes, faut pas avoir peur de le dire! quelle intensité physique.

Ca change également de voir des passes réussies! LOL

Kakuta, el monstro et que dire de Cahu! un très gros match au milieu. il les a bouffé. D'ailleurs si Doucoure a fait un bon match c'est grâce au travail du corse!! Impressionnant!

J'ai également été très agréablement surpris des commentaires de Jallet! Quelle justesse!

Savourons, on a déja22-23% du chemin vers le maintien en 4 matchs!! Toute cette confiance va faire du bien pour la suite de la saison!

il y a 1 minute, PG24 a dit :

On est maintenant à 5 buts encaissés avec seulement 9 tirs cadrés subis... Le but du jour, je pense il est inarrêtable, la tête est super bien placée.

Malheureusement on ne prend que des buts inarretables... les deux de Gouiri, celui de Grbic, le penalty et celui la, sincèrement on peut rien reprocher à Leca.

Cest incroyable ce paradoxe, d’être aussi solide défensivement, d’être l’équipe de ligue 1 qui concède le moins de tirs, mais d’être plutôt vers le bas du classement des défenses .. on est pas en réussite défensive 

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Quel blague quand même Bordeaux mais sur ce match, ils représentent tout ce que je déteste de la ligue 1. Les mecs jouent un promu et ils n’ont eu aucune ambition. Au final, on pourrait toujours débattre du peno et du rouge mais globalement quand tu subis autant, tu finis par te mettre dans des situations litigieuses. 
Lens a fait un match énorme dans la lignée des 3 premiers matchs. 
Je suis pas inquiet par le manque d’efficacité car je m’y attendais. Ganago fait des matchs énormes mais il pêche parfois à ce niveau là. Cependant 3 buts en 3 matchs à 21 ans, qu’est ce qu’on peut lui reprocher ?

Pour moi l’homme du match, c’est clairement Kakuta. Cahuzac et Doucouré ont été très bons aussi. 
Badé a manqué dans l’impact physique.

Medina enorme

à l’instant, karldu91 a dit :

Malheureusement on ne prend que des buts inarretables... les deux de Gouiri, celui de Grbic, le penalty et celui la, sincèrement on peut rien reprocher à Leca.

Cest incroyable ce paradoxe, d’être aussi solide défensivement, d’être l’équipe de ligue 1 qui concède le moins de tirs, mais d’être plutôt vers le bas du classement des défenses .. on est pas en réussite défensive 

Tant qu'on gagne le match je veux bien en prendre beaucoup de buts si on en mets toujours un de plus que l'adversaire.

Dans ce championnat pété, suffit d'avoir une philosophie de jeu et ça passe. Bordeaux a joué dans le même système et pourtant ils n'ont pas vu le jour car une animation, un état d'esprit conquérant, ça ne s'improvise pas du jour au lendemain. Aujourd'hui, on a beaucoup de chance d'avoir ce staff. Tant que le maintien ne sera pas fait, je ne m'enflammerai pas, mais j'ai vraiment hâte de voir le reste de la saison.

à l’instant, vince a dit :

J'ai aimé ce pressing digne des plus grandes équipes, faut pas avoir peur de le dire! quelle intensité physique.

Nos 2 buts viennent de là, de ce pressing hors norme, le 1er sur la passe de Kakuta trop longue, Ganago presse et pousse à l'erreur le défenseur et finit par marquer. Le second pareil, perte de balle de Clauss qui presse et la récupère dans les pieds d'Adli, puis centre et faute sur Ganago, pénalty.. on connait la suite ^^

il y a 5 minutes, SuiveurLens a dit :

Bonjour, je ne suis qu'un suiveur de la L1 et attaché à votre équipe. Tout d'abord félicitations. Je voulais savoir, Fofana va être titulaire aux côtés de Cahuzac ou Doucoure?

Merci et encore bravo

Les 2 

à l’instant, dede62137 a dit :

Sinon Banza, il a l'intention de se remuer un jour ? Zéro effort de sa part. Jean tentait encore mais lui... Le super sub il existe plus

Pour moi les entrants ont rien apporté en général. Peut-être que le scénario du match n’a pas favoriser la presque de risque dans les dernières minutes? 
En tout cas, Jean et Banza semblent désormais loin du duo titulaire.

il y a 6 minutes, SuiveurLens a dit :

Bonjour, je ne suis qu'un suiveur de la L1 et attaché à votre équipe. Tout d'abord félicitations. Je voulais savoir, Fofana va être titulaire aux côtés de Cahuzac ou Doucoure?

Merci et encore bravo

Au vu du profil des joueurs plutôt à la place de Doucoure mais ça va tourner entre les 3 joueurs je pense 

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi les entrants ont rien apporté en général. Peut-être que le scénario du match n’a pas favoriser la presque de risque dans les dernières minutes? 
En tout cas, Jean et Banza semblent désormais loin du duo titulaire.

La réussite des attaquants c'est cyclique je pense qu'il ne faut pas les enterrer trop vite surtout Banza. Puis bon eux ils ont eu Mauricio comme 10 quand ils sont rentrés, pas Kakuta !

à l’instant, Toutankhâmon a dit :

La réussite des attaquants c'est cyclique je pense qu'il ne faut pas les enterrer trop vite surtout Banza. Puis bon eux ils ont eu Mauricio comme 10 quand ils sont rentrés, pas Kakuta !

Mauricio est rentré 12min après eux ^^

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

La différence de niveau entre Ganago et le reste des attaquants, c’est quand même visible. Sans Ganago, tu n’aurais pas autant de situations.