Jump to content
manico

[4ème journée] RC Lens - FC Girondins de Bordeaux

Quel résultat RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?  

55 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire bordelaise

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/19/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

Victoire méritée, match maîtrise 94 minutes. Par contre on a arrêter de jouer à 15 minutes de la fin. 

C'est un match qu'on doit gagné 4-0. On doit être plus réaliste quand même. 

Edited by lensois34

il était d'ailleurs évitable ce but dommage mais une bonne série qui fait du bien au moral

On est vraiment en difficulté sur chaque coups de pied arrêté dans notre surface. Va falloir régler ça.

C'est un match où on doit en mettre 4 et soigner la différence de buts, tant que c'est possible. Vraiment dommage.

A part ça, bon match de l'ensemble de l'équipe. J'ai l'impression que physiquement, on est mieux préparé que mal d'autres équipes de L1.

Au delà du but encaissé, faut aussi se dire que Bordeaux n'avait encaissé aucun but et était invaincu.

Je n'ai vu que la 2eme mi-temps.
Super début de saison, faut profiter. Ca ne sera pas toujours aussi facile.

Edited by Chtieric

Une deuxieme mi-temps moyenne comparé à la 1ere mais c'est dans celle-ci qu'on marque nos 2 buts...

Je ne sais combien de temps on va pratiquer autant de football mais pour l'instant faut savourer 🙂

Les stats du jour

19 tirs 5 cadrés

7 tirs 3 cadrés

L'avantage de ces buts encaissés c'est qu'on ne risque pas de s'enflammer, ce sera discuté au debriefing ça. Et le fait de gagner en gâchant autant laisse penser qu'on peut encore faire beaucoup mieux donc c'est prometteur. En tout cas, ce début de saison est un rêve éveillé, je n'avais pas été aussi fier de l'équipe depuis longtemps.

il y a 4 minutes, dede62137 a dit :

Tu plaisantes ? 

Quand je dis poussif, ce n'est pas que Bordeaux a eu la main mise sur le match, mais finalement on sentait quand même qu'il y avait de la place pour un 3-0...

Ca fait chier ce but encaissé, déjà 5 en 4 matchs alors que nos défenseurs sont impeccables.. malheureusement comme contre Lorient, on a arrêté de jouer à 20 min de la fin avec que des passes en retrait en ce mettant en danger tout seul..

Mais bon, quel plaisir cette équipe. Au delà des victoires, le jeu proposé est juste parfait.

Enorme Kakuta aujourd’hui, très bons Medina, Cahuzac et Doucouré 

Edited by karldu91