Jump to content

[4ème journée] RC Lens - FC Girondins de Bordeaux

Quel résultat RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?  

55 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire bordelaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/19/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

• Replies 526
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain quel pied ce match ! Cette première mi-temps était superbe. Un pressing de folie des 10 joueurs de champs, en commençant par les 3 attaquants qui font un travail de pressing de fou. Quelle agre

Site officiel : https://www.girondins.com/fr Forum : http://forum.webgirondins.com/index.php?/forums/forum/21-girondins-de-bordeaux/ Topic du match : http://forum.webgirondins.com/index.php?

C'est pas une science exacte, c'est un peu de la merde quand même

Posted Images

à l’instant, hunter001 a dit :

Euh vous etes miro ou quoi. 

Si il ne siffle pas on crie au scandale. 

Il lui fait un croc en jambe. Je vous rappelle qu on s est oris des peno pour moins que ca. 

Rappeler vois une finale contre paris

Totalement involontaire. Le péno ok pourquoi pas, perso je l'aurais pas donné. Mais le rouge, jamais de la vie.

à l’instant, massif a dit :

Oui, mais le foot, ça s'arbitre à vitesse réelle, pas au ralenti. 

Ben visiblement, plus maintenant. Les règles ont changé on peut zoomer sur une vidéo en 8k et ralentir x 60.

C'est comme ça. Donc faute justifiée. Qu'est ce que vous voulez que j'vous dise ? 😌

On a clairement la baraka. Certes ça se provoque. 3 pénos en 4 matchs, 2 toiles défensives adverses (1 pour nous aussi), affronter un PSG  Covidé à mort (les meilleurs joueurs) , peu de Covid chez nous ! On prend, car la roue tourne toujours. 

il y a 3 minutes, Bastion a dit :

Totalement involontaire. Le péno ok pourquoi pas, perso je l'aurais pas donné. Mais le rouge, jamais de la vie.

La faute n estpas intentionnellemais elle est la. Il annihile une occasion en temps que dernier defenseur. C est la regle

il y a 6 minutes, hunter001 a dit :

Euh vous etes miro ou quoi. 

Si il ne siffle pas on crie au scandale. 

Il lui fait un croc en jambe. Je vous rappelle qu on s est oris des peno pour moins que ca. 

Rappeler vois une finale contre paris

C'est ça , c'est tellement flagrant que 3 arbitres avec 400 ralentis zoomés ont mis 6 min pour décider. 

Si effectivement ils ont des images montrant la faute, OK y'a péno, c le but de la var, mais avec celles qu'on a nous, y'a queudchi. Et même si y'a péno, le rouge est honteux. C'est pas l'esprit du jeu. Tu vois bien que Baysse est sincère et ne l'a pas fait exprès. La même action contre nous tu aurais fissuré ton slip