Jump to content

[4ème journée] RC Lens - FC Girondins de Bordeaux

manico
 Share

Quel résultat RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?  

55 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Girondins de Bordeaux ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire bordelaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/19/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

x0s6.png

f82p.png

Site officiel : https://www.girondins.com/fr

Forum : http://forum.webgirondins.com/index.php?/forums/forum/21-girondins-de-bordeaux/

Topic du match : http://forum.webgirondins.com/index.php?/forums/topic/9372-l1-j4-rc-lens-bordeaux/

Classement L1 :

pjd9.jpg

Effectif FC Girondins de Bordeaux :

c09g.png

bjtp.png

ncbk.png

f0tj.png

gltb.png

n8my.png

bny1.png

gm14.jpg

av50.png

Compo de Bordeaux / J1 (Bordeaux - Nantes 0-0) :

8jxw.png

Compo de Bordeaux / J2 (Angers - Bordeaux 0-2) :

wml8.jpg

Compo de Bordeaux / J1 (Bordeaux - Lyon 0-0) :

ba4t.jpg

Le dernier 11 lensois :

btf3.png

Cartons reçus par Lens depuis le début de saison:

J1 : Médina, Cahuzac, Boura

J2: Doucouré, Sotoca

J3: Cahuzac, Badé (X2)

Badé est suspendu pour ce match tandis que Cahuzac est sous la menace d'une suspension au prochain carton jaune reçu jusqu'à la J11.

Comparaison des points pris par Lens avec ses dernières saisons en L1 :

1a2n.png

Répartition des buts en L1 :

w93k.png

Presse (Sud-Ouest / Web Girondins) :

gvb8.png

z6kg.png

b85k.png

5xzx.png

Edited by manico

Bordeaux a l'air solide défensivement comme en témoigne leurs prestations et le zéro but encaissé.

C'est bizarre, je les voyais avec un effectif moyen et en regardant attentivement la présentation, très bonne au passage, je me rends compte qu'il y a quelques joueurs de ballon.

Le premier but, s'il y a, sera important. Sinon, un petit nul sera déjà bien mais avec un peu d'ambition et la confiance qui semble se dégager actuellement, il y a moyen de gagner.

il y a 24 minutes, Lucio a dit :

Bordeaux a l'air solide défensivement comme en témoigne leurs prestations et le zéro but encaissé.

C'est bizarre, je les voyais avec un effectif moyen et en regardant attentivement la présentation, très bonne au passage, je me rends compte qu'il y a quelques joueurs de ballon.

Le premier but, s'il y a, sera important. Sinon, un petit nul sera déjà bien mais avec un peu d'ambition et la confiance qui semble se dégager actuellement, il y a moyen de gagner.

J’aime bien les stats telles que « ils n’ont pas encore encaissé de buts », car je me dis que ça va bien finir par arriver ? et donc que ça « renforce » nos chances de marquer 

Totalement d’accord sur l’importance du premier but, c’est totalement le type de confrontation qui peut se terminer sur un 1-0 d’un côté comme de l’autre 

Edited by karldu91

il y a 26 minutes, karldu91 a dit :

J’aime bien les stats telles que « ils n’ont pas encore encaissé de buts », car je me dis que ça va bien finir par arriver ? et donc que ça « renforce » nos chances de marquer 

Totalement d’accord sur l’importance du premier but, c’est totalement le type de confrontation qui peut se terminer sur un 1-0 d’un côté comme de l’autre 

Lorient devait se dire la même chose! ?

il y a 3 minutes, Tagota a dit :

je trouve que les supporters lensois ont un peu trop pris la confiance avec les 2 dernières victoires. il faut laisser décanter tout ça avant de voir notre vraie valeur. 

D'accord là dessus, surtout que depuis quelques années, on était aux arbois... ?

Bordeaux a un beau collectif je trouve, pas exceptionnel et certainement à notre portée surtout vu la qualité de ce qu’on a montré depuis le début de saison mais il faudra vraiment faire un gros match pour l’emporter. Pour l’instant et de ce que j’ai vu, c’est pas une équipe qui a beaucoup d’occasions et une grosse possession de balle mais ils sont efficaces défensivement. 

Concernant notre compo, je pense que Fortes sera titulaire. Reste à savoir qui seront les latéraux alignés? Est-ce que Clauss en a fait assez pour être de nouveau titulaire à la place de Michelin? Pas sûr. 
Côté gauche, j’imagine que Sylla part titulaire mais les performances de Boura peuvent faire réfléchir Haise.