Jump to content

[3ème journée] FC Lorient - RC Lens

Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?

• Victoire lorientaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/13/20 at 01:00 PM

Recommended Posts

Non, et même pour la L2 ils n'ont plus que 2 matchs donc si on redescend on aura seulement 2 chances sur 10 d'être diffusé chez eux. Elle ne sert plus à rien cette chaine, sauf si t'es toujours intéressé par les championnats étrangers.

• Replies 689
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur le forum lorientais: "Dans un milieu à 3 avec deux 8 ça paraît plus qu’indispensable d’avoir Grbic qui décroche pour laisser l’espace dans son dos pour les 2 ailiers et même pour nos deux 8, surto

« En revanche, il nous faut ce 9, c’est le meilleur buteur du championnat japonais, que je n’ai jamais regardé »

Et ce sera pas le dernier.  j’etais l’un des rares à gueuler quand on vous l’a vendu. Maintenant sur les forum de Nice c’est en train de retourner sa veste. brzvo a vos dirigeants

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Non, et même pour la L2 ils n'ont plus que 2 matchs donc si on redescend on aura seulement 2 chances sur 10 d'être diffusé chez eux. Elle ne sert plus à rien cette chaine, sauf si t'es toujours intéressé par les championnats étrangers.

Oui enfin ils ont les 2 affiches des journées de l2. 

Donc si on descend la saison prochaine vu que l'on était déjà en décalé l'année dernière ça sera la même chose là.

Cependant pour la l1 effectivement. BeIn n'a plus aucun droit 

Il y a 17 heures, manico a dit :

Je l'ai trouvé inexistant oui, d'aucune utilité.

Sinon, c'est une très bonne chose que les tests soient tous revenus négatifs, pourvu que ça dure. C'était pas forcément gagné d'avance en ayant été au contact avec les joueurs du PSG et aussi au vu de la scène avec les supporters au moment du but. C'est un critère qui aura une grande importance au cours de la saison. Ce sera forcément un plus pour les clubs les moins touchés. Par exemple, Strasbourg paye en ce début de saison une préparation très perturbée par tous les cas de COVID au sein de leur club.

Souvent , on dit d'un joueur qu'on ne voit pas c'est du travail de l'ombre , non ?

Il a quasi pas joué l'an dernier et se retrouve titulaire devant Paris, pas dijon .

Il y a 19 heures, ethan a dit :

Alors je n'ai pas vu le match, mais selon la VDN et les gens présents sur twitter, le rouge était déjà sévère, alors d'un rouge à priori sévère à 3 matchs de suspension, il devait y avoir un juste milieu..

Tu as raison le carton est logique au vu des images , mais 3 matchs c'est un petit peu disproportionné.

il y a une heure, pouipouic a dit :

Souvent , on dit d'un joueur qu'on ne voit pas c'est du travail de l'ombre , non ?

Il a quasi pas joué l'an dernier et se retrouve titulaire devant Paris, pas dijon .

Titu car pas d'autre. solution. Et le Mec que l'on ne voit pas, ne veux pas dire automatiquement que le mec bosse dans l'ombre.  Ca veut aussi dire qu'il a été inexistant.

N'daw , toutes proportions gardées. 

Apparemment on se dirigerait vers une équipe avec très peu de changements. Cahu et Sotoca récupéreront leur place.

Les compos probables :
Lorient : Nardi – Mendes, Laporte, Morel, Le Goff – Boisgard, Lemoine (cap.), Abergel – Diarra, Grbic, Wissa.
Remplaçants : Dreyer (g.), Fontaine, Hergault, Wadja, Monconduit, Le Fée, Chalobah, Marveaux, Bozok.
Entraîneur : C. Pelissier.

RC Lens : Leca – Gradit, Badé, Medina – Michelin, Cahuzac (cap.), Doucouré, Sylla – Kakuta – Ganago, Sotoca.
Remplaçants : Farinez (g.), Boura, Clauss, Fortes, Mauricio, Pereira Da Costa, Perez, Banza, Jean.
Entraîneur : F. Haise.

J’avais mis la même sur lappli 🔥

Edited by karldu91
il y a 3 minutes, ethan a dit :

La compo me plait bien.

Et dans ce schéma, Sylla me plait plus que Haidara, sa suspension est un mal pour un bien.

Pour moi, Boura devrait être le remplaçant de Sylla, et Haidara celui de Médina.

Et Banza en fin de match, à priori bien meilleur que titulaire

C’est clairement l’équipe type (en attendant Seko) 👍

Tout à fait d’accord pour le poste de piston gauche. Le fait que le club semble compter sur Boura (et pas le prêter), alors qu’il y a déjà Sylla et Haidara me fait justement me demander, quel va être le rôle d’Haidara. Mais effectivement sa polyvalence peut être utile. A Sylla de confirmer aussi. 
+1 pour Banza également 

Edited by karldu91
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Sylla, j'émet des doutes quand à sa capacité à centrer correctement. Par contre défensivement et techniquement, je ne l'ai pas trouvé si mal que ça.

Il était critiqué pour ça à Toulouse effectivement, mais pour le moment avec nous c’est deux bijoux en 2 matchs qui auraient pu/dû être des passes D (Banza vs Nice & Sotoca vs Paris), donc plutôt prometteur jusque là 

Boura, je ne connais pas sa qualité de centre, mais Haidara, c'est pas ça non plus..
Apres, qu'on n'ait pas de bon centreur à gauche me gêne beaucoup moins qu'à droite.
Kakuta a fortement tendance à venir sur le côté gauche, alors qu'on en le voit quasi pas à droite..le latéral gauche aura beaucoup moins l'occasion de centrer que Michelin ou Clauss

il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

Apparemment on se dirigerait vers une équipe avec très peu de changements. Cahu et Sotoca récupéreront leur place.

Les compos probables :
Lorient : Nardi – Mendes, Laporte, Morel, Le Goff – Boisgard, Lemoine (cap.), Abergel – Diarra, Grbic, Wissa.
Remplaçants : Dreyer (g.), Fontaine, Hergault, Wadja, Monconduit, Le Fée, Chalobah, Marveaux, Bozok.
Entraîneur : C. Pelissier.

RC Lens : Leca – Gradit, Badé, Medina – Michelin, Cahuzac (cap.), Doucouré, Sylla – Kakuta – Ganago, Sotoca.
Remplaçants : Farinez (g.), Boura, Clauss, Fortes, Mauricio, Pereira Da Costa, Perez, Banza, Jean.
Entraîneur : F. Haise.

J’avais mis la même sur lappli 🔥

Elle vient d'où la compo? Je m'attendais à un peu plus de turn-over au vu de la proximité entre les 2 matchs, notamment en ce qui concerne le piston droit car Michelin a joué la totalité du match face à Paris.

il y a 11 minutes, manico a dit :

Elle vient d'où la compo? Je m'attendais à un peu plus de turn-over au vu de la proximité entre les 2 matchs, notamment en ce qui concerne le piston droit car Michelin a joué la totalité du match face à Paris.

Lensois.com

Haise a prévenu qu’il n’était pas sûr de chambouler l’équipe, quitte à faire des changements plus tôt.

Après son bon match contre le PSG, je suis plutôt content que Michelin reste dans le 11, d’autant qu’il était encore en jambe à la 90eme, et que Clauss fasse sa première sur 15-20 min. 
Idem pour Sylla 

Dans l’ensemble je trouve l’équipe cohérente avec les retours de Cahu et Sotoca dans le 11, on se base sur l’équipe type pour aller chercher la victoire. 

Edited by karldu91
il y a 27 minutes, manico a dit :

Pareil.

je mets clauss a la place de michelin.

boura => sylla

cahuzac=> perez

et devant un duo sotoca-jean 

jean pour sa vitesse, sa capacité à cadrer!

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Il était critiqué pour ça à Toulouse effectivement, mais pour le moment avec nous c’est deux bijoux en 2 matchs qui auraient pu/dû être des passes D (Banza vs Nice & Sotoca vs Paris), donc plutôt prometteur jusque là 

Oui il a mis 1 bijou par match mais il a aussi tué 3 tourterelles, 1 preneur de son, quelqu'un dans l'immeuble derrière le stade et 1 merle. 

il y a une heure, vince a dit :

Pareil.

je mets clauss a la place de michelin.

boura => sylla

cahuzac=> perez

et devant un duo sotoca-jean 

jean pour sa vitesse, sa capacité à cadrer!

Exactement pareil !!! C'est ma compo ! Il peut pas dire qu'il voulait refuser le report du match de Paris (à cause des 3 jours entre les 2 matchs je suppose) tout en ne faisant pas de turnover. Y'a aussi des joueurs à faire jouer si tu ne veux pas les 'perdre'. Alors si tu lfais pas contre un promu tu le fais contre qui ? 

il y a 7 minutes, Adjo a dit :

Exactement pareil !!! C'est ma compo ! Il peut pas dire qu'il voulait refuser le report du match de Paris (à cause des 3 jours entre les 2 matchs je suppose) tout en ne faisant pas de turnover. Y'a aussi des joueurs à faire jouer si tu ne veux pas les 'perdre'. Alors si tu lfais pas contre un promu tu le fais contre qui ? 

Exactement, c’est le jour ou jamais.

et si ça tourne mal, avec les 5 changements, tu peux vite rectifier!

il y a 34 minutes, Adjo a dit :

Oui il a mis 1 bijou par match mais il a aussi tué 3 tourterelles, 1 preneur de son, quelqu'un dans l'immeuble derrière le stade et 1 merle. 

😂

Il a raté un centre, certes complètement, mais un seul quoi. Sincèrement, je ne connais pas de latéral qui réussis 100% de ses centres, même pas Marcelo ou Davies .. 

Apres s’il en réussit qu’un par match, mais qui amène une situation presque immanquable comme ça a été le cas sur Sotoca, je suis preneur 😇

Edited by karldu91
il y a 22 minutes, Adjo a dit :

Tu peux faire du turnover, mais 5 joueurs en même temps sur un match, soit la moitié des joueurs de champs, ça fait beaucoup à mon sens, notamment pour les automatismes. Et puis, je trouve pas ça choquant de repartir avec sensiblement le même 11 (avec Cahu et Sotoca, soit 2 changements), en utilisant bien les 5 remplacements possibles. En début de saison, enchaîner 2 matchs à 3 jours d’intervalle c’est clairement jouable quand même surtout quand les joueurs ne jouent pas les 90’ des deux matchs. 

Enfin bref, on aura la réponse à 14h de toute manière. Confiance en Haise sur ce coup là. 

Edited by karldu91
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Tu peux faire du turnover, mais 5 joueurs en même temps sur un match, soit la moitié des joueurs de champs, ça fait beaucoup à mon sens, notamment pour les automatismes. Et puis, je trouve pas ça choquant de repartir avec sensiblement le même 11 (avec Cahu et Sotoca, soit 2 changements), en utilisant bien les 5 remplacements possibles. En début de saison, enchaîner 2 matchs à 3 jours d’intervalle c’est clairement jouable quand même surtout quand les joueurs ne jouent pas les 90’ des deux matchs. 

Enfin bref, on aura la réponse à 14h de toute manière. Confiance en Haise sur ce coup là. 

Deja, tu remets cahu et sotoca qui sont des titu, ça ne fait plus que 3 chgts et non 5 😜

il y a 4 minutes, vince a dit :

Deja, tu remets cahu et sotoca qui sont des titu, ça ne fait plus que 3 chgts et non 5 😜

Pas faux 😂 

Perso, je suis pas contre un peu de changement mais progressif. Je changerais qu’un des deux pistons et je sors pas Ganago qui sorti à la 70eme minute jeudi et qui vient d’emmagasiner de la confiance avec sa bonne perf et but. 
Mais bon de toute manière, seul Haise a la réponse ce matin  et même avec Pérez avant centre il faudra faire un résultat 😂 

Edited by karldu91