Jump to content

[3ème journée] FC Lorient - RC Lens

Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?

• Victoire lorientaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/13/20 at 01:00 PM

Recommended Posts

• Replies 689
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur le forum lorientais: "Dans un milieu à 3 avec deux 8 ça paraît plus qu’indispensable d’avoir Grbic qui décroche pour laisser l’espace dans son dos pour les 2 ailiers et même pour nos deux 8, surto

« En revanche, il nous faut ce 9, c’est le meilleur buteur du championnat japonais, que je n’ai jamais regardé »

Et ce sera pas le dernier.  j’etais l’un des rares à gueuler quand on vous l’a vendu. Maintenant sur les forum de Nice c’est en train de retourner sa veste. brzvo a vos dirigeants

à l’instant, lensois34 a dit :

Pas étonnant que ce monde part en couille. La différence entre les grand coach et les autre. Mourinho ou Popovich en NBA vont au delà de leur boulot.. 

PTDR tu cites Mourinho qui va au clash avec plusieurs joueurs dans chaque club ?! 

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

PTDR tu cites Mourinho qui va au clash avec plusieurs joueurs dans chaque club ?! 

Et pour ça que des joueurs sont en larme quand il quitte le club. Mourinho à été très proche de certain joueur  Demande à materazzi. 

Edited by lensois34
à l’instant, lensois34 a dit :

Pas étonnant que ce monde part en couille. La différence entre les grand coach et les autre. Mourinho ou Popovich en NBA vont au delà de leur boulot..

Mais au final, tu t'avances sur un comportement de Haise alors que comme tout le monde, tu en sais rien de ce qu'il fait ou ne fait pas en privé avec ses joueurs. Y'a 3 jours il l'a bien convoqué face à Paris donc il est pas mis de coté non plus. Bayala devrait dire quoi alors ? Au bout d'un moment, il faut faire un groupe de 20, quand Fofana sera prêt, Perez va surement en faire les frais. Pareil si Boli est de retour dans le groupe, y'en a un qui va en sortir.

Rado, c'est différent à partir du moment où le joueur a demandé à partir, il va pas le convoquer c'est normal. Après les raisons, je sais pas si elles ont été dite mais peut-être le club lui a dit qu'il partirait pas titulaire, peut-être il a vu que Lens a recruté pas mal à son poste et s'est fait une raison

il y a 24 minutes, ethan a dit :

Robail, je pense que Haise ne peux pas le sentir du à son manque de motivation visible en match de préparation, et je ne suis pas persuadé qu'il essaie de redresser la barre depuis..Il semble avoir lâché l'affaire

Bizarre pourtant vu ce qu'a dit haise il y a quelques jours 

https://www.google.com/amp/s/www.lensois.com/franck-haise-gaetan-robail-monte-en-puissance/amp/

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Le message semble assez clair. Il a absolument joué aucune minute quoi. 
Même chose pour Diallo et Rado même pas convoqués.

Oui c'est clair mais si tu lâches ça en interview, perso je m'attendais à autre chose que de le voir disparaître du groupe. 

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Ça n'a rien à voir avec ses qualités, c'est juste que Da Costa est un vrai 8 donc en cas de pépin il jouera. On avait que Cahuzac comme solution de rechange au milieu contre Paris à tel point qu'on a du reculer Mauricio

Mouais Damien. Soyons sérieux 5 minutes, Lens n’a pas un énorme effectif non plus. Je pense qu’on a 14-15 bons joueurs mais si tu es réellement un bon joueur, tu es facilement dans les 20 surtout que l’attaque est quand même pas le poste où on a le plus de talent. J’ai rien contre Robail mais sauf miracle son avenir à Lens semble compromis.

Au niveau de la conception du groupe, Haise essaye de doubler l'ensemble des postes. Il semble qu'il travaille beaucoup les doublettes et malheureusement, Robail n'entre ni dans le profil du mec rapide, ni dans celui de pivot...

Ça sent mauvais pour lui. Il part de très loin et même si Haise l'a félicité, cela me semble bien bloqué.

Pereira Da Costa semble être le seul huit en backup, c'est logique qu'il revienne dans le groupe. Jusqu'à, sans doute, que Boli revienne. Avec Cahuzac, Doucouré, Pereira Da Costa, Fofana et Boli, on a limite des problèmes de riche au milieu. Sans compter Perez qui fait le taff si besoin...