Jump to content

[3ème journée] FC Lorient - RC Lens

Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?

• Victoire lorientaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/13/20 at 01:00 PM

Recommended Posts

• Replies 689
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur le forum lorientais: "Dans un milieu à 3 avec deux 8 ça paraît plus qu’indispensable d’avoir Grbic qui décroche pour laisser l’espace dans son dos pour les 2 ailiers et même pour nos deux 8, surto

« En revanche, il nous faut ce 9, c’est le meilleur buteur du championnat japonais, que je n’ai jamais regardé »

Et ce sera pas le dernier.  j’etais l’un des rares à gueuler quand on vous l’a vendu. Maintenant sur les forum de Nice c’est en train de retourner sa veste. brzvo a vos dirigeants

Il y a 2 heures, pouipouic a dit :

tu l'as trouvé nul contre Paris ?

Il a fait son match ,1 an qui joue pas le mec.

Je l'ai trouvé inexistant oui, d'aucune utilité.

Sinon, c'est une très bonne chose que les tests soient tous revenus négatifs, pourvu que ça dure. C'était pas forcément gagné d'avance en ayant été au contact avec les joueurs du PSG et aussi au vu de la scène avec les supporters au moment du but. C'est un critère qui aura une grande importance au cours de la saison. Ce sera forcément un plus pour les clubs les moins touchés. Par exemple, Strasbourg paye en ce début de saison une préparation très perturbée par tous les cas de COVID au sein de leur club.

Il y a 2 heures, manico a dit :

Je l'ai trouvé inexistant oui, d'aucune utilité.

Sinon, c'est une très bonne chose que les tests soient tous revenus négatifs, pourvu que ça dure. C'était pas forcément gagné d'avance en ayant été au contact avec les joueurs du PSG et aussi au vu de la scène avec les supporters au moment du but. C'est un critère qui aura une grande importance au cours de la saison. Ce sera forcément un plus pour les clubs les moins touchés. Par exemple, Strasbourg paye en ce début de saison une préparation très perturbée par tous les cas de COVID au sein de leur club.

Les tests arrivent trop tôt après le match le PSG, on le verra pas tout de suite

il y a 2 minutes, ethan a dit :

Robail, je pense que Haise ne peux pas le sentir du à son manque de motivation visible en match de préparation, et je ne suis pas persuadé qu'il essaie de redresser la barre depuis..Il semble avoir lâché l'affaire

Si c'est le cas, Haise n'a aucune pédagogie.. Rado limite en depression, Robail aussi.. 

à l’instant, lensois34 a dit :

Oui mais c'est le plus technique. Le foot moderne. On préfère des coureur de 100 m, que des footballeurs. 

C est un faux joueur technique, il est capable de bonne chose avec une bonne qualité de pied mais il rate un controle sur 2, il a du mal a jouer en une touche aussi

il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

Oui mais c'est le plus technique. Le foot moderne. On préfère des coureur de 100 m, que des footballeurs. 

Il a beau être technique, il est très très lent aussi dans sa gestuelle... combien de fois il a perdu des ballons en l2 après un mauvais contrôle, ?! Énormément

Alors imagine en l1 contre des joueurs qui ont une meilleure position, qui font un pressing encore + fort. 

.

Edited by Ruka-2
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est comme ça dans tous les clubs hein...

Et alors on doit être aussi con que les autres. 

La dépression chez les sportif. Même les millionaire de la NBA je t'invite à lire kevin love ou derozan. Daniel leclercq etzit dur mais il etait proche des joueurs. Visiblement il y a un souci Avec Rado. 

Edited by lensois34
il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Si c'est le cas, Haise n'a aucune pédagogie.. Rado limite en depression, Robail aussi..

Il est entraineur, pas psychologue hein.... il est pas là pour faire du social mais pour aligner la meilleure équipe selon lui. C'est aux joueurs de faire ce qu'il faut pour changer la donne et ils auront peut-être leur chance tôt ou tard. Après comme le dit Ruka-2, c'est le lot de tous les clubs, M'biwa, Abdennour, Sertic, Jesé même un Higuain a été mis de côté alors que c'est des joueurs qui touchaient des salaires hors norme alors Robail...