Jump to content

[3ème journée] FC Lorient - RC Lens

Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?

• Victoire lorientaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/13/20 at 01:00 PM

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah je crois qu'il y a eu un cas avec Deschamps a l'euro 2016. Rami n'était pas pris dans les 23 il me semble. Et finalement suite à un forfait il rentre dans les 23 et est titulaire. 

Rami faisait bien partie de la liste initiale, les 11 suppléants n'ont pas été appelés.

• Replies 689
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur le forum lorientais: "Dans un milieu à 3 avec deux 8 ça paraît plus qu’indispensable d’avoir Grbic qui décroche pour laisser l’espace dans son dos pour les 2 ailiers et même pour nos deux 8, surto

« En revanche, il nous faut ce 9, c’est le meilleur buteur du championnat japonais, que je n’ai jamais regardé »

Et ce sera pas le dernier.  j’etais l’un des rares à gueuler quand on vous l’a vendu. Maintenant sur les forum de Nice c’est en train de retourner sa veste. brzvo a vos dirigeants

il y a 3 minutes, Lmarco a dit :

Rami faisait bien partie de la liste initiale, les 11 suppléants n'ont pas été appelés.

Pour la CDM 2018 oui.

Mais pour l'euro 2016 Rami n'était même pas dans les réservistes :

https://www.fff.fr/actualites/171422-578466-la-liste-pour-leuro-2016-devoilee-

Finalement Varane fût empêché par une blessure Rami fût rappelé.

Et ensuite Jeremy Mathieu fut remplacé aussi par Umtiti

Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

A l’origine quand je parlais de test, c’était le fait de jouer un match avec la charnière centrale incomplète, elle qui est un peu notre force de ce début. Dans le sens, sera t-on aussi solide ou un changement va tout bouleverser?

Bordeaux étant simplement l’équipe qu’on va rencontrer à ce moment là, avec cette suspension 

Ce qui fait notre force depuis le début, c'est plutôt notre animation je dirais. On a quand même encaissé 4 buts en 3 matchs sans subir beaucoup de tirs. Mais nos trois défenseurs apportent beaucoup dans le jeu, remontent bien la balle, font des transversales intéressantes...  et contribuent donc pas mal aux buts que l'on marque.

Ouais clairement, sur quasi chaque situation on a pris un but. 

Nice presque 2 frappes 2 buts. Le même but avec le mec qui avance et personne ne sort. 

Paris, bon eux pour le coup n'ont pas eu d'occases franches

Lorient, on domine, un ballon pour Grbic, but et le péno à la fin c'est pareil. 

Donc ouais, je rejoins manico sur ça, la défense est bien couverte car on utilise bien le ballon mais on est puni systématiquement dés qu'il y a une occase on dirait 

Edited by dede62137

En ligue 2 sur chaque attaque adverse l'an dernier, on était souvent dépassé, après l'équipe fait énormément d'effort offensif, et pour presser, donc moins de jus à la fin, d'ailleurs le rouge de Badé c'est rageant. 

il y a 16 minutes, manico a dit :

Ce qui fait notre force depuis le début, c'est plutôt notre animation je dirais. On a quand même encaissé 4 buts en 3 matchs sans subir beaucoup de tirs. Mais nos trois défenseurs apportent beaucoup dans le jeu, remontent bien la balle, font des transversales intéressantes...  et contribuent donc pas mal aux buts que l'on marque.

Oui mais justement, le fait de ne pas concéder de tirs et d’occasions alors qu’on avait pas la possession 2 matchs sur 3 montre quand même notre solidité défensive, notamment contre Paris ou avec 70/20 de possession ils n’ont pas tiré et ça c’est pas lié à notre animation. 

Edited by karldu91

Espérons que ça ne dure pas trop pour Leca quand même, prendre un but sur chaque frappe, c'est pas très réconfortant. 

Concernant Fortes, je ne suis pas fan mais Haise a bien démontré qu'il faisait confiance aux remplaçants. Lorsqu'il aligne Perez contre le PSG, Mauricio a régulièrement du temps de jeu. Perso, si tu fais pas jouer Fortes, c'est un peu le coup de massue pour lui. Ca voudrait dire que tu lui fais 0 confiance et qu'il jouera pas un match cette année quoi...

Sinon, lorsque ta défense à une experience cumulée de moins de 40 matchs en ligue 1, c'est quand même pas une grande surprise de faire des erreurs et de prendre des buts. Le plus important c'est d'apprendre et gagner. 

il y a 49 minutes, dede62137 a dit :

Ouais clairement, sur quasi chaque situation on a pris un but. 

Nice presque 2 frappes 2 buts. Le même but avec le mec qui avance et personne ne sort. 

Paris, bon eux pour le coup n'ont pas eu d'occases franches

Lorient, on domine, un ballon pour Grbic, but et le péno à la fin c'est pareil. 

Donc ouais, je rejoins manico sur ça, la défense est bien couverte car on utilise bien le ballon mais on est puni systématiquement dés qu'il y a une occase on dirait 

Oui mais le fait est que si les équipes n’ont que 2 occases par matchs Max alors que pour le cas de Nice (2 occase)  et Paris (0 occase) par exemple, ils avaient clairement la possession de balle, c’est que notre défense est très solide. On est la 2ème équipe à avoir concédé le moins de tirs, avec en plus une possession négative, si nos defs ne gagnaient pas leurs duels défensifs, on aurait pas ces chiffres et on serait pas si dangereux en contre.

Après contre Nice, les buts c’est vraiment pas de chance notamment le premier ou le mec te fait un mini exploit.

Contre Lorient, je suis d’accord, on était pas irréprochable sur leurs buts.

Edited by karldu91
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Oui mais le fait est que si les équipes n’ont que 2 occases par matchs Max alors que pour le cas de Nice (2 occase)  et Paris (0 occase) par exemple, ils avaient clairement la possession de balle, c’est que notre défense est très solide. On est là 2ème équipe a avoir concédé le moins de tirs, avec en plus une possession négative, si nos defs ne gagnaient pas leurs duels défensifs, on aurait pas ces chiffres et on seraient pas si dangereux en contre.

Après contre Nice, les buts c’est vraiment pas de chance notamment le premier ou le mec te fait un mini exploit.

Contre Lorient, je suis d’accord, on était pas irréprochable sur leurs buts.

En fait on est même premier au plus faible nombre de tir concédé, lyon est premier, mais pour rester devant nous, faudrait que Montpellier arrive pas a tirer au but ce soir en match en retard lol

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Espérons que ça ne dure pas trop pour Leca quand même, prendre un but sur chaque frappe, c'est pas très réconfortant. 

Concernant Fortes, je ne suis pas fan mais Haise a bien démontré qu'il faisait confiance aux remplaçants. Lorsqu'il aligne Perez contre le PSG, Mauricio a régulièrement du temps de jeu. Perso, si tu fais pas jouer Fortes, c'est un peu le coup de massue pour lui. Ca voudrait dire que tu lui fais 0 confiance et qu'il jouera pas un match cette année quoi...

Sinon, lorsque ta défense à une experience cumulée de moins de 40 matchs en ligue 1, c'est quand même pas une grande surprise de faire des erreurs et de prendre des buts. Le plus important c'est d'apprendre et gagner. 

On va dire que je kiffe Leca car je ne fais que le défendre. Mais je ne fais que remettre les choses dans leur contexte. Les buts encaissés : 2 bijoux de Gouiri, un tir pleine axe au PT de penalty pour Grbic et un peno de wissa. Je ne connais pas beaucoup de gardien capable de faire des miracles dans ces conditions.

il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

On va dire que je kiffe Leca car je ne fais que le défendre. Mais je ne fais que remettre les choses dans leur contexte. Les buts encaissés : 2 bijoux de Gouiri, un tir pleine axe au PT de penalty pour Grbic et un peno de wissa. Je ne connais pas beaucoup de gardien capable de faire des miracles dans ces conditions.

Oui, je le disais surtout pour lui. Malgré le fait qu'il ne puisse rien faire, prendre 5 tires/4 buts, c'est jamais agréable.

Le seul but qui à mon sens aurait pu être arrêté, c'est le pénalty. Mais bon c'est clairement pas sa spécialité.