Jump to content
manico

[3ème journée] FC Lorient - RC Lens

Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?  

45 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?

• Victoire lorientaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/13/20 at 01:00 PM

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai testé Atlas iptv. Des bugs à mort ! Puis j'ai trouvé dans les configs que l'appli utilisait un compresseur d'images. J'ai changé pour qualité originale et plus de l'AG et une image parfaite en HD

il y a 2 minutes, Koukou a dit :

Iptv c'est quoi exactement, je suis nul en informatique ? 

C'est un abonnement illégal que tu peux visionner sur ta télé, pc ou autre, qui donne accès à plein de chaines "gratuites" et "payantes" du monde entier dont la France.

il y a 1 minute, Koukou a dit :

Iptv c'est quoi exactement, je suis nul en informatique ? 

De la télé en ligne par des applis officielles comme Molotov que tu peux installer sur une télé connectée ou des applis pirate que tu peux installées sur des télés connectées ou des boitiers android connectés à ta télé. 

Mister Fraiz, je vais aller faire un tour sur la config ! je suis sur Volca. 

il y a 10 minutes, Tagota a dit :

De la télé en ligne par des applis officielles comme Molotov que tu peux installer sur une télé connectée ou des applis pirate que tu peux installées sur des télés connectées ou des boitiers android connectés à ta télé. 

Mister Fraiz, je vais aller faire un tour sur la config ! je suis sur Volca. 

Donc avec Molotov je peux voir les matchs de Lens ? 

Et c'est gratuit ? 

Edited by Koukou

il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

Il n'y a pas Téléfoot sur Molotov

en effet, uniquement des chaines gratuites. C'était pour l'exemple légal :) 

a priori celle citée par Mister Fraiz marche pas mal. de mon côté j'attends de voir plusieurs match et je vais aller fouiller la config pour voir si ca marche mieux. A 14€ l'année, je ne m'attendais pas non plus à des miracles. J'ai donc décidé de devenir supporter de Dijon pour voir des matchs sans freeze !

il y a 2 minutes, Tagota a dit :

a priori celle citée par Mister Fraiz marche pas mal. de mon côté j'attends de voir plusieurs match et je vais aller fouiller la config pour voir si ca marche mieux. A 14€ l'année, je ne m'attendais pas non plus à des miracles. J'ai donc décidé de devenir supporter de Dijon pour voir des matchs sans freeze !

Moi je regarde en streaming hier j'ai vu le match en entier. 

il y a 1 minute, Koukou a dit :

Moi je regarde en streaming hier j'ai vu le match en entier. 

je faisais ça avant également. Je voulais juste tenter une version plus qualitative sans avoir 50 fois la pub pour les matures chaudasses qui m'attendent à côté de chez moi et ma fille qui me demande pourquoi je regarde ça :) 

il y a 16 minutes, ethan a dit :

utilisez le navigateur Brave, et bye bye les pub..

Brave au quotidien mais pour le stream je reste sur Chrome+Ad Block. Il galère un peu sur les lecteurs vidéos Brave. Doit y avoir des réglages sur l'accélération matérielle ou quoi j'avoue que je n'ai pas regardé.

Sinon pour Telefoot, mon bon plan streaming: sports24.club 
Bonne qualité et ne coupe pas

Si je pouvais trouver la même chose pour Canal :5: Car livetv.sx c'est moins qualitatif

il y a 19 minutes, Tagota a dit :

merci pour l'astuce. Je vais dire adieu aux matures de ma région alors. 

Non tagota, pas toi, pas maintenant, après tout ce que tu as fait. 

justement, peut être est-il temps pour moi de faire don de ma divine semence aux autres femmes. 

il y a une heure, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ah bon tu as quoi? Moi j’ai neoX, tous mes match sur télé foot c’est le bordel 

https://twitter.com/SmartProTVV

Moi j'ai cet IPTV depuis 1 mois et ça marche très bien. J'ai du avoir 1 bug, c'était comme par hasard pendant le match de Lens mais c'était plutôt dû à ma connexion qu'à l'IPTV.

J'ai payé l'abonnement à 80 euros en une fois, tout en sachant que demain ça peut ne plus marcher et que le mec peut se retrouver en prison lol. Après dans mon cas, je n'ai pas accès aux chaines françaises donc c'était le seul moyen de continuer à voir le foot et Lens. Le streaming bug vraiment trop généralement de mon côté. Après l'an dernier, jai vu tous les matchs de Lens en streaming, mais ça peut-être pénible.

Après les IPTV qui coûtent pas chers, je pense qu'il faut pas trop en espérer.

Et pour terminer, assurez vous d'avoir une bonne connexion parce que moi dans le village où je vivais avant, l'internet était beaucoup trop faible pour espérer faire de LIPTV ou streaming.

Malgré ce bon début de saison, on est même en train de sous-performer d'après les stats d'expected goals. On aurait du marquer au moins 7 buts au lieu de 5 et prendre 9pts, ce qui nous aurait évidemment placé en tête avec la meilleure attaque. Même si ce genre de stat est un peu tiré par les cheveux, en regardant la physionomie des matchs, c'était clairement dans nos cordes. Pour une équipe dont le secteur offensif a souvent été critiqué, c'est plutôt pas mal. Dans tous les cas, on mérite notre classement.

Eh3oMjBXgAALdRi?format=jpg&name=medium

il y a 24 minutes, DamieN62 a dit :

Malgré ce bon début de saison, on est même en train de sous-performer d'après les stats d'expected goals. On aurait du marquer au moins 7 buts au lieu de 5 et prendre 9pts, ce qui nous aurait évidemment placé en tête avec la meilleure attaque. Même si ce genre de stat est un peu tiré par les cheveux, en regardant la physionomie des matchs, c'était clairement dans nos cordes. Pour une équipe dont le secteur offensif a souvent été critiqué, c'est plutôt pas mal. Dans tous les cas, on mérite notre classement.

Eh3oMjBXgAALdRi?format=jpg&name=medium

Je pense que ça peut dénoter que nos attaquants ne sont pas efficaces aussi pour le coup. Hier, c'est curieux mais il a une vraie situation de 2-2 pour Lorient lorsque l'arbitre siffle pas pénalty. Et après, on déroule et on a même une grosse occasion de 1-4 avec Mauricio. J'ai aussi le sentiment que pour le moment tout le monde nous sous-estime et que les clubs adverses ont du mal à s'adapter à notre système et l'intensité qu'on met dans les matchs. Le plus compliqué sera de continuer avec cette dynamique. 

Au final, si on continue sur ce rythme avec Ganago, Sotoca et Kakuta au même niveau, on finit dans le top 10-12. Maintenant, je suis convaincu que ça sera bien plus dur qu'on ne le croit.

Ce qui est sur, c'est que Ganago est un super coup. C'est qui le dernier attaquant de 21 ans qu'on ait eu avec une aussi grosse capacité à éliminer et une telle vitesse? Je dirais Diouf.

il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Moi j'ai cet IPTV depuis 1 mois et ça marche très bien. J'ai du avoir 1 bug, c'était comme par hasard pendant le match de Lens mais c'était plutôt dû à ma connexion qu'à l'IPTV.

J'ai payé l'abonnement à 80 euros en une fois, tout en sachant que demain ça peut ne plus marcher et que le mec peut se retrouver en prison lol. Après dans mon cas, je n'ai pas accès aux chaines françaises donc c'était le seul moyen de continuer à voir le foot et Lens. Le streaming bug vraiment trop généralement de mon côté. Après l'an dernier, jai vu tous les matchs de Lens en streaming, mais ça peut-être pénible.

Et pour terminer, assurez vous d'avoir une bonne connexion parce que moi dans le village où je vivais avant, l'internet était beaucoup trop faible pour espérer faire de LIPTV ou streaming.

en effet, vous la différence de tarif, j'espère pour toi que ca fonctionne bien.

Il y a 4 heures, vince a dit :

Moi j ai l'intégral canal a 59,90€

j attends un accord pour voir si ça rentre ds le package! En attendant ce sera periscope si il y en un qui retransmet ou comme hier, radio fbn! Retour de 25 ans dans le temps 😤

Je paie canal et canal plus sport pour 14 euros par mois pendant 2 ans. Une offre qu'ils m'ont fait en août pour un vieil abonné comme moi. Du coup J'ai pris Telefoot à 25 euros 😉

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Tu as pris un VPN en plus ou pas ?

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

J'ai également celui là depuis quelques semaines et ça fonctionne niquel.

Hier j'ai vu le match de Lens en Full HD alors que j'ai que 6mb de débit. Idem pour Lens Paris. (uniquement en HD je pense qu'il y avait plus de monde).

On m'a toujours dit qu'un bonne IPTV c'était mini 50 euros sinon en dessous tu as un service vraiment mauvais. 80 euros, rapide, facile a installer et rentabilisé en deux trois mois. Donc si ça coupe dans 6 mois on aura déjà gagné. 

Moi perso le seul truc qui m'a fait chier c'est le payement en CB sur un site que je connaissais pas lol (même si d'après internet c'est un site sur). Depuis je surveille quand même mon compte régulièrement pour bloquer si je voie des trucs chelou lol.