Jump to content
manico

[3ème journée] FC Lorient - RC Lens

Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?  

45 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?

• Victoire lorientaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/13/20 at 01:00 PM

Recommended Posts

Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit :

Wissa

il y a 35 minutes, Ruka-2 a dit :

Application ou chaine box ?

Car si tu as l'application , ils mettent les matchs dispo pendant 1 semaine. Là il n'est pas encore présent par contre 

J'ai Téléfoot via RMC sport et je n'ai pas les matchs de L1 en replay. Est-ce normal ? Est-ce différent sur l'application Telefoot ? 

Il y a 8 heures, manico a dit :

Juste par curiosité, t'avales ou pas?

Il y a 8 heures, lensois34 a dit :

Sinon grbic 3 buts en 3 matchs contre Lens.. 

Il y a 7 heures, manico a dit :

Il en dit quoi le suceur d'autrichien? Là il ne relève pas que Ganago marque sur son 1er tir bizarrement.

J'ai pas suivi le match, agréable surprise et... Les gars vous m'avez régalé sur le forum 😅😅😅 merci manico pour tes interventions de grande classe 🤣🤣🤣

Vous vous souvenez quand bibi avait dit qu'on recrutait trop de staff et que ça allait créer des embrouilles ? Au final on a une équipe au top physiquement et on a jamais aussi bien joué. C'est presque comme si on avait optimisé la préparation tactique et physique afin de mettre tous les joueurs dans les meilleures conditions possibles. Et ça paie.

à l’instant, DamieN62 a dit :

Vous vous souvenez quand bibi avait dit qu'on recrutait trop de staff et que ça allait créer des embrouilles ? Au final on a une équipe au top physiquement et on a jamais aussi bien joué. C'est presque comme si on avait optimisé la préparation tactique et physique afin de mettre tous les joueurs dans les meilleures conditions possibles. Et ça paie.

« Non mais on est maudis, tous nos joueurs sont blessés. Il y a qu’à Lens qu’on voit ça »

« Il nous faut de la qualité, pas de la quantité »

« moi je vous le dis, si on recrute pas un 9, c’est sur on va descendre. Ganago c’est pas un joueur de foot »

Autant de phrases prémonitoires en ce début de saison, quand nos 2 victoires sont liées en grande partie au physique des joueurs qui enchaînent, à la quantité des joueurs utilisables, avec des remplaçants  qui sont capables de remplacer les titu comme aujourd’hui, et au 2 buts de notre 9...

C'est bien connu, trop de préparateurs, c'est nuisible, 1 pour 30 joueurrs, c'est suffisant..

D'ailleurs, le Bayern n'a qu'un préparateur et ne bosse qu'à mi temps en plus.. le reste de son temps, il fait la plonge et épluche les patates.

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Dans l'équipe, il y aussi une note cumulative de la performance de tous les joueurs, Lens est tout simplement 1er avec une note de 5.5

Je crois que ça résume ce qu'on vit pour le moment avec aucun joueur réellement en dessous.

J'ai jeté un coup d'oeil sur les stats individuelles des joueurs et j'ai halluciné avec Boura qui a 95% de passes réussies. Je n'ai rien contre Haidara mais la qualité technique qu'à réussi a apporter Boura en 2 matchs est bien supérieur. Pour le coup, encore un joueur qui colle parfaitement à ce poste de Piston. Il faut qu'il continue à jouer comme ça le petit.

Est-ce que Haidara ne finira pas comme remplaçant numéro 1 en défense centrale? J'aimerais bien le voir dans une défense à 3, je pense qu'il peut s'y intégrer.

Je pense que son carton rouge avec la réserve va lui faire très mal car effectivement Boura commence doucement à se faire une place dans les 20. Je l'ai trouvé beaucoup plus à l'aise que contre Nice et techniquement c'est clair qu'il n'y a pas photo.

Maintenant, même si Haïdara a déjà dépanné dans l'axe, je pense que Haise continuera avec Fortes en n°4 car c'est un défenseur central de métier et il peut couvrir tous les postes. Contrairement à Montanier, j'ai confiance dans le fait que Haise ne réintégrera pas Haïdara sous prétexte que c'est un joueur d'expérience même si ses remplaçants sont meilleurs. S'ils gardent leur niveau actuel, je suis prêt à parier que Boura est Sylla seront toujours dans la groupe dans 3 matchs.

HAIDARA peut encore partir au mercato, il reste deux semaines.

Après on est bien avec 3 joueurs, on n'est pas à l'abri d'un épisode de C0VID !

Mais vous avez raison, le petit BOURA a fait une belle perf aujourd'hui.

Haidara a déjà évolué l'an dernier en axial gauche pour dépanner. C'était, pour moi, un de ces meilleurs matchs. Il a aussi été testé pendant la préparation à ce poste.

Il a d'ailleurs les qualités pour jouer à ce poste. Il est solide défensivement, assez puissant, dispose d'une relance propre héritée de ses années en tant que latéral et vu qu'il ne monte pas trop, ça colle bien. Je dois avouer qu'avoir Haidara en remplaçant axial gauche et Fortes pour le rôle de défenseur central, c'est quand même pas mal.

Sylla et Boura doivent, pour moi, alterner à gauche. J'aime bien le principe d'avoir un titulaire expérimenté et un jeune qui en veut pour pousser derrière. C'est inversé sur notre côté droit mais au moins, les postes sont doublés.

Edited by Lucio

il y a une heure, jean claude dusse a dit :

Le but de Ganago est digne d'un super attaquant 

Et ce sera pas le dernier. 
j’etais l’un des rares à gueuler quand on vous l’a vendu. Maintenant sur les forum de Nice c’est en train de retourner sa veste.

brzvo a vos dirigeants

Il y a 14 heures, vince a dit :

Tu as fait quoi toi? Tu t’es abonné?

Non Vince pas encore, et j'hésite vraiment. Je paye déjà canal 40€ par mois pour du cinéma et du foot, remettre 30€ uniquement pour du foot, je trouve que cela fait cher.

Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit :

HAIDARA peut encore partir au mercato, il reste deux semaines.

Après on est bien avec 3 joueurs, on n'est pas à l'abri d'un épisode de C0VID !

Mais vous avez raison, le petit BOURA a fait une belle perf aujourd'hui.

On avait annoncé une prolongation de contrat tout comme Cahuzac, qui l'a fait selon momo, mais pas annoncé. Si cela se trouve, c'est signé aussi pour Haidara ?

à l’instant, Jeff a dit :

Non Vince pas encore, et j'hésite vraiment. Je paye déjà canal 40€ par mois pour du cinéma et du foot, remettre 30€ uniquement pour du foot, je trouve que cela fait cher.

Canal j'ai résilié, foot? y a rien

Le streaming ciné est plus confortable que le streaming foot

Etre blindé en abonnements officiels pour le sport me semble plus judicieux, perso j'ai rmc, bein, telefoot et des proches ont canal au cas ou (4-5 matchs par an)

il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Moi j ai l'intégral canal a 59,90€

j attends un accord pour voir si ça rentre ds le package! En attendant ce sera periscope si il y en un qui retransmet ou comme hier, radio fbn! Retour de 25 ans dans le temps 😤

Il y a 3 heures, jean claude dusse a dit :

Le but de Ganago est digne d'un super attaquant 

Je me suis fait mal la même remarque. Impressionnant sa puissance et le petit geste technique qui met le défenseur dans le vent. Et que dire de sa 2eme frappe qui, cadrée, finissait forcément au fond.

Il y a vraiment du Dindane dans le style, capable de marquer tout seul n’importe quand !

il y a 39 minutes, vince a dit :

Moi j ai l'intégral canal a 59,90€

j attends un accord pour voir si ça rentre ds le package! En attendant ce sera periscope si il y en un qui retransmet ou comme hier, radio fbn! Retour de 25 ans dans le temps 😤

j'ai testé une IPTV. franchement déçu pour le premier match, ça freezait beaucoup trop.  Par contre les autrs matchs de L1 passait très bien ...

Je suis sur IPTV également. Impossible de voir le match sur Téléfoot car ça buggait a mort. Par contre je suis passé sur sky uk et j'ai trouvé une chaîne qui retransmettait le match avec les commentaires en anglais. C'était pas désagréable et la qualité était top 😉