Jump to content

[3ème journée] FC Lorient - RC Lens

Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?

• Victoire lorientaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/13/20 at 01:00 PM

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Lucio a dit :

Si, je crois qu'ils n'ont plus les droits... Où alors, ils s'en foutent car c'est PSG / OM 😏

Je crois que c’est télé foot qui a le résumé ? Après infosport en montre quelques unes par ci par là mais pas Lens tout à l’heure 

• Replies 689
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur le forum lorientais: "Dans un milieu à 3 avec deux 8 ça paraît plus qu’indispensable d’avoir Grbic qui décroche pour laisser l’espace dans son dos pour les 2 ailiers et même pour nos deux 8, surto

« En revanche, il nous faut ce 9, c’est le meilleur buteur du championnat japonais, que je n’ai jamais regardé »

Et ce sera pas le dernier.  j’etais l’un des rares à gueuler quand on vous l’a vendu. Maintenant sur les forum de Nice c’est en train de retourner sa veste. brzvo a vos dirigeants

Pourquoi toujours comparer Ganago et Grbic (hormis pour répondre aux délires de certains…) ? Honnêtement, Ganago me plait énormément sur ce que je vois. Solide, combatif, rapide… Je craignais que le joueur manque de technique mais ça n'est pas le cas, et son efficacité face au but n'a pas l'air horrible. Personnellement, je les vois comme deux profils très différents et complémentaires. Si on avait pris Grbic il jouerait à la place de Sotoca, on a pris Ganago il joue à la place de Jean.

il y a une heure, Jeff a dit :

Mis à part Ruka, qui a téléfoot, et qu'en pensez vous ? Vous êtes abonnés via votre fournisseur internet ?

Moi je l'ai aussi via Bouygues. 0 beug. J'aime bien les consultant qye je trouve pas trop barbant. 

Payer 29,99 sans engagement. Je peux me désabonner quand je veux. Mais le mois est bien sûr compter. 

On a plus Samuel ollivier et ça c'est bien. 

Edited by lensois34
il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

J’étais de ceux là et mea culpa, avec un vrai un attaquant à côté de lui dans un rôle de pivot il semble s’épanouir 🙂

on en veut encore !

Badé paie son expulsion mais pour moi il était 7.

Pout moi j'homme du match c'est médina. Dur sur l'homme. Et met le but de ce début de championnat. 

Grinta qui fait du bien. 

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de « joie » d’après match sur l’application, mais il y a un truc marquant et plaisant c’est que tout le monde a l’air au diapason. Parfois il y a des décalages de ceux qui ont pas joué ou qui jouent jamais (c’était le cas de Gillet en fin de saison dernière lorsqu’il était remplacent ou il était effacé des célébrations), mais la on voit Banza par exemple avec un grand sourire alors que son « concurrent » Sotoca a fait un super match et qu’il n’est même pas rentré, Mauricio & Pérez  etc... 

C’est beau ces scènes de cohésion 

Grbic il marque mais comme la saison dernière contre Clermont (où il avait aussi marqué), il a bien été muselé par la défense. Quand je vois son profil, je pense qu'il aurait clairement été en concurrence avec Sotoca et Banza pour le rôle de pivot et on se serait retrouvé avec le seul Jean comme attaquant de profondeur. Là, je trouve qu'on a bien réparti les rôles au niveau de l'effectif, Ganago est un profil qu'on avait pas et il nous fait beaucoup de bien. Pour l'instant, l'apport des recrues est réel, en espérant que ça continue comme ça.

Sinon, la chose à retenir de ce match c'est qu'on ressemble plus à une équipe de L1 qu'à une équipe de L2 qui joue sur le fil du rasoir en attendant un exploit. On prend le jeu à notre compte, on combine bien, le système est clairement travaillé à l'entrainement, ça fait du bien de revoir tout ça à Lens. Il y a 6 ans, on avait battu Lyon chez eux avant d'en coller 4 à Reims, mais on avait pas pu recruter et on a fini par le payer sur la phase retour. Je pense que cette saison on a les armes pour éviter ce genre de scénario.

il y a 27 minutes, DamieN62 a dit :

Grbic il marque mais comme la saison dernière contre Clermont (où il avait aussi marqué), il a bien été muselé par la défense. Quand je vois son profil, je pense qu'il aurait clairement été en concurrence avec Sotoca et Banza pour le rôle de pivot et on se serait retrouvé avec le seul Jean comme attaquant de profondeur. Là, je trouve qu'on a bien réparti les rôles au niveau de l'effectif, Ganago est un profil qu'on avait pas et il nous fait beaucoup de bien. Pour l'instant, l'apport des recrues est réel, en espérant que ça continue comme ça.

ça fait bien longtemps qu'on avait pas fait un recrutement aussi cohérent. Auparavant on avait l'impression qu'on recrutait des joueurs sans vision d'ensemble de l'équipe. Cette année, le recrutement semble avoir été fait avec des profils bien ciblés en fonction d'une idée de jeu bien définie

Comme vous, au delà du résultat c’est l’impression collective qui me plait le plus. Le fait qu’on puisse changer plusieurs joueurs sans que ça ne déstabilise le jeu.

Pour être franc, je ne m’attendais pas à ça, et avec un peu de réussite (réalisme) on pourrait être à 9pts.

Coup de chapeaux à Haise, que ça fait du bien de revoir du jeu et aussi de l’intelligence dans le jeu

Enfin, bravo aussi à L’écart très rassurant jeudi et cet après-midi et qui joue parfaitement le rôle de leader 

Globalement d'accord avec tout le monde ici. On dégage une maîtrise c'est fou. Même quand on a pris le but j'ai pas tremblé tellement on avait fait un début de match solide. Les minutes qui ont suivi on montré que cette équipe a du caractère. C'est vraiment beau a voir. 

Merci Haise, merci Glifoshi, merci Pouille et merci JO de nous avoir construit une aussi belle équipe. On a douté on a beaucoup commenté mais pour le moment toute les recrues vous donne raison ! 

Maintenant attention a l'enflammade, tout les ans on en voie des "petites" équipe qui démarre bien puis s'écroule alors confirmons tout ça et on s'embalera en novembre si on est toujours dans le top 12.

il y a 2 minutes, lens76 a dit :

Sinon quelqu'un sait ce que c'est les brassières que porte les joueurs pendant les matchs ? On le voie bien sur la vidéo des coulisses sur l'applis ? 

Des transpondeurs pour des stats ou un truc comme ça ? 

Oui, gps

il y a 40 minutes, DamieN62 a dit :

J'aimerais bien un résumé aussi, histoire de revoir les buts en HD cette fois. Rien sur okgoals, rien sur youtube à part des spam de merde, quel merdier, au moins avec bein c'était sur youtube assez rapidement.

Tu vas sur flahresultats (enfin flashscore maintenant), il y a les vidéos des buts

https://www.flashscore.fr/match/hfDHYME2/#video