Jump to content

[3ème journée] FC Lorient - RC Lens

Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?

• Victoire lorientaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/13/20 at 01:00 PM

Recommended Posts

• Replies 689
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur le forum lorientais: "Dans un milieu à 3 avec deux 8 ça paraît plus qu’indispensable d’avoir Grbic qui décroche pour laisser l’espace dans son dos pour les 2 ailiers et même pour nos deux 8, surto

« En revanche, il nous faut ce 9, c’est le meilleur buteur du championnat japonais, que je n’ai jamais regardé »

Et ce sera pas le dernier.  j’etais l’un des rares à gueuler quand on vous l’a vendu. Maintenant sur les forum de Nice c’est en train de retourner sa veste. brzvo a vos dirigeants

il y a 1 minute, Koukou a dit :

Non faut saluer le travail du coach, non ? Sinon quel plaisir. 

Aussi. 

Franchement, comme je le disais après Paris déjà, pour le moment Haise c’est 10/10. Communication, envie, le RCL est redevenu plaisant à voir, en plus de résultats.

Et il semble voir ce que tout le monde voit, au niveau des joueurs, au niveau du turnover ce soir (même si moi j’étais pas forcément pour sûr autant de joueurs😇) .

En espérant que ça continue. Et ce dès la semaine pro à Bordeaux.

il y a 4 minutes, Koukou a dit :

Non faut saluer le travail du coach, non ? Sinon quel plaisir. 

Oui, excellent travail de Haise et des dirigeants. Les joueurs ont été choisis pour un projet de jeu et ça marche bien pour le moment. Il faut quand même une bonne paire de couilles pour confier ta défense à 2 jeunes de 20 et 21 ans qui n’ont aucune expérience en ligue 1. Pareil à gauche où Montanier aurait sûrement mis Michelin pour ne pas mettre Boura car trop jeune lol.

On aura des moments plus compliqués mais Lens va être compliqué à jouer. Pour le moment, je nous trouve au dessus de beaucoup d’équipes de ligue 1. Ceci étant, on a fait que 3 matchs.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Oui, excellent travail de Haise et des dirigeants. Les joueurs ont été choisis pour un projet de jeu et ça marche bien pour le moment. Il faut quand même une bonne paire de couilles pour confier ta défense à 2 jeunes de 20 et 21 ans qui n’ont aucune expérience en ligue 1. Pareil à gauche où Montanier aurait sûrement mis Michelin pour ne pas mettre Boura car trop jeune lol.

On aura des moments plus compliqués mais Lens va être compliqué à jouer. Pour le moment, je nous trouve au dessus de beaucoup d’équipes de ligue 1. Ceci étant, on a fait que 3 matchs.

Montanier aurai mi Medina arriere gauche et aurai choisir Fortes-Diallo en centrale à la place de Bade et Boura lol

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Risqué de lancer Fofana d'entrée quand même. Ou alors tu mets Perez au milieu et Doucouré derrière mais ce n'est pas terrible non plus comme option. Je préfère du poste au poste, Diallo ou Fortes, c'est juste pour un match de toute façon.

De toute façon ils sont dans l'effectif autant les faire jouer. 

Si Rado part, persuadé que tu as un nouveau central avec le même profil que nos 3 titulaires.

Au niveau des cartons pour l'instant:

J1 : Médina, Cahuzac, Boura

J2: Doucouré, Sotoca

J3: Cahuzac, Badé (X2)

On a donc Badé suspendu (au minimum) pour le prochain match contre Bordeaux et Cahu sous la menace d'une suspension au prochain carton jaune reçu jusqu'à la J11.

Sur le forum lorientais: "Dans un milieu à 3 avec deux 8 ça paraît plus qu’indispensable d’avoir Grbic qui décroche pour laisser l’espace dans son dos pour les 2 ailiers et même pour nos deux 8, surtout avec la capacité de répétition des courses de Boisgard. Grbic ne pèse pas assez (du tout !) sur notre jeu, ne libère aucun espace, ne crée aucun mouvement : les défenses n’ont rien à craindre."

On peut faire un échange avec lensois34? Il a l'air plus lucide.

il y a 2 minutes, manico a dit :

Sur le forum lorientais: "Dans un milieu à 3 avec deux 8 ça paraît plus qu’indispensable d’avoir Grbic qui décroche pour laisser l’espace dans son dos pour les 2 ailiers et même pour nos deux 8, surtout avec la capacité de répétition des courses de Boisgard. Grbic ne pèse pas assez (du tout !) sur notre jeu, ne libère aucun espace, ne crée aucun mouvement : les défenses n’ont rien à craindre."

On peut faire un échange avec lensois34? Il a l'air plus lucide.

Hahaha

Ca commence à l’appeler « le poteau » du côté de Lorient .. C’est dingue (et too much parfois) comment ça va vite le foot.

Ganago était un pestiféré mercredi et Grbic le futur Batistuta (j’exagère pour la forme bien entendu) et aujourd’hui on a le nouveau Dindane et Lorient le nouveau Nolan Roux

à l’instant, Juelz a dit :

Le cote statique de grbic gache le jeu lorient, meme hamel creait p,us de mouvement devant

Mouais, je trouve tout simplement qu’ils étaient en dessous dans tous les domaines. Leur défense est moyenne, le milieu pas flamboyant non plus. Ils étaient peut-être pas dedans aujourd’hui mais résumer le problème à Grbic me semble assez facile. 

Par contre, je préfère 100x Ganago aussi surtout dans notre système. Avec Kakuta, Doucouré, Fofana et Sotoca, Ganago va sûrement faire très très mal. 

il y a 3 minutes, ethan a dit :

Faut avouer que Grbic apporte absolument rien au jeu..il va falloir qu'il soit sacrément efficace pour que ça lui soit pardonné

c'est exactement ce que je disait sur le topic de ganago, quand on va plus loin que les stats, on voit ce qu'il apporte au jeu et en plus s'il atteint les 10 (et ensemble capable) alors c'est jackpot. Et 2 saisons à ce niveau on le revend 40-50 dans 2 ans chez les anglais.