Jump to content

[3ème journée] FC Lorient - RC Lens

Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?

• Victoire lorientaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/13/20 at 01:00 PM

Recommended Posts

• Replies 689
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur le forum lorientais: "Dans un milieu à 3 avec deux 8 ça paraît plus qu’indispensable d’avoir Grbic qui décroche pour laisser l’espace dans son dos pour les 2 ailiers et même pour nos deux 8, surto

« En revanche, il nous faut ce 9, c’est le meilleur buteur du championnat japonais, que je n’ai jamais regardé »

Et ce sera pas le dernier.  j’etais l’un des rares à gueuler quand on vous l’a vendu. Maintenant sur les forum de Nice c’est en train de retourner sa veste. brzvo a vos dirigeants

il y a 1 minute, manico a dit :

C'est là qu'on voit que quand nos meilleurs joueurs sortent au milieu de terrain on est très vite en difficulté.

On l'aurait été, et c'est souvent comme ça quand tu gères un score et qu'en face ça tente le tout pour le tout. Surtout avec la fatigue et le jaune de Cahu. Heureusement que le taf était fait. 

6 points en 2 matchs malgré ce report débile, Franchement c'est inespéré et je dis bravo à tout le club. Surtout que c'est mérité. On prend quand même trop de buts et de peno à l'extérieur. Bade va manquer. On voit qu'il est encore jeune sur ce match avec de la tension. 

Rahhh ce foutu rouge qui gâche un peu l'après-midi, mais si c'était le prix à payer pour faire un 6/6 cette semaine, je prends quand même.

A part ça, vraiment bluffé par la prestation de l'équipe, surtout après avoir joué 3 jours plus tôt contre Paris. Ce début de saison va au delà de mes espérances, pourvu que ça dure !

Ohhh que ça fait du bien!!! 
Dommage de prendre le 2ème alors qu’on était super bien et qu’on a commencé à joué à la babale, style Mesloub dans ses grandes heures, en refusant d’attaquer, mais bon on va pas cracher dans la soupe, ça reste 3 pts.

Sans enflammade, mais Ganago je le kiff. Ce but, on a aucun autre attaquant qui le met, vitesse puissance et technique (même Grébiche ne l’a met pas, n’en déplaise à son fan numéro 1).

Cest beau, félicitations Haise et ses boys 

Au-delà des résultats, il y a vraiment beaucoup de satisfaction à avoir sur notre jeu et l'état d'esprit de ce groupe. Si on continue en ce sens, ça ne devrait pas trop mal se passer pour nous. Après, comme l'a dit Leca en fin de match, il faut rester calme, humble et continuer à travailler les choses qui n'ont pas été notamment. Mais bon, on peut voir l'avenir proche sereinement. A confirmer contre Bordeaux.

Sacré numéro de Ganago sur le but ! Il a l'air d'avoir pas mal de qualités.

Wissa et Lemoine on pourrait les suspendre a posteriori, ils ont vraiment mis des sales coups.

Dommage pour la suspension mais tant pis, on enchaine deux victoires c'est l'essentiel !

On pourra toujours trouver des choses à redire notamment défensivement sur ce match où on a été à la faute plusieurs fois mais voir son équipe produire du jeu, proposer des choses, mettre autant d'impact et surtout dominer autant un concurrent direct pour le maintien, c'est beau. 

Je trouve que globalement et encore une fois, personne n'a été mauvais. Mention spéciale à Medina et Boura qui à mon sens sont les deux hommes qui se démarquent sur ce match avec Kakuta HDM. 

Ganago superbe rentrée aussi. 

Pour Badé, ça fait chier mais c'est aussi la nouvelle normalité. Les effectifs avec cette nouvelle règle des 5 changements, les blessures, les suspensions, le COVID et j'en passe, il y aura beaucoup de turnovers. Il faut s'attendre à voir les remplaçants jouer beaucoup. Rien que Cahuzac a déjà deux cartons et il a pas l'air de pouvoir enchainer 90 minutes. Espérons le retour de Fofana rapidement. 

Sinon Doucouré aura fait les 90 minutes et sa deuxième mi temps, bien meilleur que la première.

à l’instant, tibocm1 a dit :

On pourra toujours trouver des choses à redire notamment défensivement sur ce match où on a été à la faute plusieurs fois mais voir son équipe produire du jeu, proposer des choses, mettre autant d'impact et surtout dominer autant un concurrent direct pour le maintien, c'est beau. 

Je trouve que globalement et encore une fois, personne n'a été mauvais. Mention spéciale à Medina et Boura qui à mon sens sont les deux hommes qui se démarquent sur ce match avec Kakuta HDM. 

Ganago superbe rentrée aussi. 

Pour Badé, ça fait chier mais c'est aussi la nouvelle normalité. Les effectifs avec cette nouvelle règle des 5 changements, les blessures, les suspensions, le COVID et j'en passe, il y aura beaucoup de turnovers. Il faut s'attendre à voir les remplaçants jouer beaucoup. Rien que Cahuzac a déjà deux cartons et il a pas l'air de pouvoir enchainer 90 minutes. Espérons le retour de Fofana rapidement. 

Sinon Doucouré aura fait les 90 minutes et sa deuxième mi temps, bien meilleur que la première.

+1 sur tout 😂