Jump to content

[3ème journée] FC Lorient - RC Lens

Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?

• Victoire lorientaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/13/20 at 01:00 PM

Recommended Posts

• Replies 689
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur le forum lorientais: "Dans un milieu à 3 avec deux 8 ça paraît plus qu’indispensable d’avoir Grbic qui décroche pour laisser l’espace dans son dos pour les 2 ailiers et même pour nos deux 8, surto

« En revanche, il nous faut ce 9, c’est le meilleur buteur du championnat japonais, que je n’ai jamais regardé »

Et ce sera pas le dernier.  j’etais l’un des rares à gueuler quand on vous l’a vendu. Maintenant sur les forum de Nice c’est en train de retourner sa veste. brzvo a vos dirigeants

Beaucoup aimerait voir Clauss (dont moi), mais est-ce qu’on connaît les suites de son infection au coronavirus ? Est-il 100% remis ? Il a peut être pas 90 minutes, même s’il a joué en amical pendant la mini trêve. J’ai entendu dire que certains footballeurs (marseillais je crois) ayant été infectés, avaient quelques problèmes d’essoufflement encore plusieurs jours après.

Il a peut être des restrictions des médecins, en ne prenant pas de risque ?

J’ai peut être tout faux, c’est quelques questions que je me pose.

Un truc qui pourrait poser un problème pour Lorient alors que je pensais pas c'est Badé et Médina. Ils sont dans le top 5 des joueurs lensois en KM parcouru contre Paris. Je pensais plutôt voir des attaquants mais non. Alors j'espère qu'ils auront assez de jus pour rester concentré et bien placé tout le match.

Moi perso, je vois la même équipe que contre Paris, avec seulement Sotoca à la place de Banza. 

C’est le début de saison, les joueurs sont frais et sont capables d’enchaîner 2 matchs en 3 jours, quitte à faire des changements plus tôt en deuxième mi-temps. 

Mais je vois bien Haise garder sa base solide, qui offre des garanties et qui est en confiance après ce match.

Edit: et Cahu revient à la place de Pérez, bien entendu 

Edited by karldu91

Lorsque l’Uruguay a rempoté la première coupe du monde en 1930, il est devenu détenteur du bâton de Nasazzi, trophée imaginaire tiré du nom de son capitaine. Ce bâton se transmet lorsqu’une équipe nationale bat le possesseur du bâton. Ainsi, le Brésil a récupéré le bâton en 1931 en battant l’Uruguay. Depuis plus de 80 ans, le bâton circule virtuellement au gré des matchs internationaux. Plusieurs dizaines d’équipes l’ont détenu successivement, parmi lesquelles les Etats-Unis, l’Angola ou la Géorgie.
nasazzi

Voilà ainsi la version championnat de France de Ligue 1.

Le premier titre d’après-guerre a été remporté par Lille, en 1945-1946. Son capitaine s’appelait François Bourbotte. Le LOSC a donc été le premier détenteur du bâton de Bourbotte. Lille ne l’a conservé que 5 matchs, ils furent défaits à Roubaix dès la 5ème journée de la saison suivante. Puis Saint-Etienne s’en empare. Et c’est parti pour une longue série de passages de relais au fil du vent et du calendrier !
3569630463_ed8a5ea43d_o

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

C'est juste un titre honorifique sans aucune valeur. 

Une sorte de fil rouge sans but

On est vraiment l'équipe qui gagne les trophées qui servent à rien (intertoto, coupe Drago etc.)🤣

On a battu le champion (et finaliste de la LDC accessoirement), et on a fait plus que jeu égal (on aurait du gagner AMHA) avec un candidat au Top 5, voir podium.

C'est quand même de bonne augure.

Hâte de voir ce qu'on va faire face à des équipes de notre calibre

il y a 2 minutes, ethan a dit :

3 matchs???

J'attends avec impatience les premiers rouges parisiens ou lyonnais, on verra si le traitement est le même...

Ce n'est pas la commission de discipline de la lfp qui lui a infligé 3 matchs, mais celle de la FFF puisque exulpsé dans un match N2 😉 C'est différent, ils ont pas les mêmes barême. 

Edited by Ruka-2
2 minutes ago, pouipouic said:

Tu as vu ce qu'il s'est passé ? 

Comment tu peux juger?

Alors je n'ai pas vu le match, mais selon la VDN et les gens présents sur twitter, le rouge était déjà sévère, alors d'un rouge à priori sévère à 3 matchs de suspension, il devait y avoir un juste milieu..