Jump to content

[3ème journée] FC Lorient - RC Lens

Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?

• Victoire lorientaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/13/20 at 01:00 PM

Recommended Posts

• Replies 689
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur le forum lorientais: "Dans un milieu à 3 avec deux 8 ça paraît plus qu’indispensable d’avoir Grbic qui décroche pour laisser l’espace dans son dos pour les 2 ailiers et même pour nos deux 8, surto

« En revanche, il nous faut ce 9, c’est le meilleur buteur du championnat japonais, que je n’ai jamais regardé »

Et ce sera pas le dernier.  j’etais l’un des rares à gueuler quand on vous l’a vendu. Maintenant sur les forum de Nice c’est en train de retourner sa veste. brzvo a vos dirigeants

Belle 1ère mi-temps

Lorient marque sur sa seule situation dangeureuse

Les 3 derrière toujours aussi séreins

j'ai aimé Kakuta, pour ses prises de balle, ses accélérations et ses coup de pied arrêtés - l'activité des deux attaquants - Bourra qui avec un peu de confiance s'affirme comme une alternative crédible à gauche

j'ai moins aimé Doucouré, un peu perdu sur le terrain et emprunté avec le ballon

d'ailleurs elle vient de où cette idée qu'on est une équipe de bourrins sans technique. On a posé le ballon en 1ère, pas trop de ballons dégagés et on doit avoir la possession sur ce march. J'ai vu quelques équipes de L1 avec un niveau technique bien plus faible

Super première mi-temps ! On domine largement à l'extérieur. Kakuta c'est définitivement la classe ! Il faut insister côté droit, l'ailier ne défend pas du tout y'a des boulevards !

Par contre oui on ne va pas se mentir Grbic il a l'instinct, il la met quand même vraiment bien pour l'un de ses seuls ballons.