Jump to content
manico

[3ème journée] FC Lorient - RC Lens

Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?  

45 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour FC Lorient - RC Lens ?

• Victoire lorientaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/13/20 at 01:00 PM

Recommended Posts

Ce qui fait plaisir, c'est qu'on a 2 équipes performantes, et avec des qualités différentes, que ce soit pour les latéraux ou devant.
Et Fofana est pas encore là...et lui, il va mettre le feu avec ses chevauchées, la L.1 n'est pas prête..

Badé qui est seul et pique sa tête, c'était cadré mais arrêté facilement.

Sinon l'état de l'esprit est incroyable, et en plus ça pratique plutôt un beau football, si ils continuent comme ça, je vois pas pourquoi ça ne le ferait pas sur le plan comptable

à l’instant, PG24 a dit :

Sinon l'état de l'esprit est incroyable, et en plus ça pratique plutôt un beau football, si ils continuent comme ça, je vois pas pourquoi ça ne le ferait pas sur le plan comptable

C’est con j ai parié un but de badé, côté à 35

Edited by vince

Score mérité à la mi-temps, on a la place pour vaincre Lorient cet après-midi 

à l’instant, ethan a dit :

j'avais un peu peur d'une décompression suite à "l'exploit" face au PSG, mais pas du tout

D'où les 5 changements dans le onze, on a des morts de faim avec Jean Soto Boura Clauss et Cahu

à l’instant, vince a dit :

C’est con j ai parié un but de badé, côté à 35

Ah oui côte à 35 c'est fou surtout que vu sa taille, un but arrivera tôt ou tard dans la saison... j'te le souhaite que ça soit aujourd'hui 😉

Mi-temps, la moitié du boulot a été fait. J'espère que ça va tenir en seconde niveau physique

à l’instant, manico a dit :

Lorient s'en tire très bien avec seulement un but de retard à la mi-temps.

oui attention à la réaction en début de seconde période !

j'ai raté les 20 premières minutes n'ayant pas de lien, mais de ce que j'ai vu après le but je trouve très intéressant.

Content pour mon petit Medina, il met un super but !

J’ai eu un peu peur en début de match voyant que Lorient marquait sur sa seule occasion et que certains joueurs avaient l’air pas dedans (Doucouré, Médina...) et puis finalement on fait une belle première mi temps. 
Jean fait très mal par ses appels, Sotoca très bon aussi. Kakuta au dessus du lot sur le terrain. Clauss est souvent libre et leur fait très mal aussi. 
Boura est excellent aussi.

Chapeau au staff, on a vraiment un collectif bien huilé cette saison. Les Lorientais sont dépassés et commettent beaucoup de fautes, il faut en profiter pour provoquer un rouge et enfoncer le clou.

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

D'où les 5 changements dans le onze, on a des morts de faim avec Jean Soto Boura Clauss et Cahu

Tout à fait. Difficile de sortir un joueur du lot pour l'instant tellement ils sont tous dedans.

En plus c'est Sotoca qui donne le super ballon à Jean qui provoque le pénalty, comme quoi on a 4 attaquants avec des profils différents mais qui apportent tous quelque chose.

Sinon, même en étant mené 1-0 contre le cours du jeu, l'équipe a continué ce qu'elle sait faire et ça a payé.

Lorient 3 tirs 1 cadré, Lens 7 tirs 4 cadrés.

il y a 6 minutes, PG24 a dit :

C'est meme pessimiste comme vision, si ça continue comme ça, c'est top 10.

Mais évidemment ça n'arrivera pas, ça va forcément baisser en régime à un moment donné.

à l’instant, PG24 a dit :

En plus c'est Sotoca qui donne le super ballon à Jean qui provoque le pénalty, comme quoi on a 4 attaquants avec des profils différents mais qui apportent tous quelque chose.

Sinon, même en étant mené 1-0 contre le cours du jeu, l'équipe a continué ce qu'elle sait faire et ça a payé.

Lorient 3 tirs 1 cadré, Lens 7 tirs 4 cadrés.

Sotoca vraiment très bon sur cette première mi temps. Techniquement, il s’est mis au niveau par rapport à l’an dernier.

Depuis le début de saison, c'est un régal de voir Lens jouer .... Et en plus on gagne des points.  J'espère que ils vont continuer comme sa

Au tout cas, merci d'avoir virer Montanier

à l’instant, ethan a dit :

Bon courage à Haise pour dégager un 11 type.

Ou alors, il va faire énormément tourner

Finalement ça tombe bien qu'on puisse faire 5 changements par matchs, ça permet de donner du temps de jeu à tout le monde.