ethan 560 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 Ce qui fait plaisir, c'est qu'on a 2 équipes performantes, et avec des qualités différentes, que ce soit pour les latéraux ou devant. Et Fofana est pas encore là...et lui, il va mettre le feu avec ses chevauchées, la L.1 n'est pas prête.. Quote Link to post Share on other sites
dede62137 224 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 Bourra est bien aussi je trouve ethan 1 Quote Link to post Share on other sites
manico 1709 Posted September 13, 2020 Author Report Share Posted September 13, 2020 Heureusement qu'on a une attaque de merde, on a quand même marqué 4 buts en 2 matchs et demi. Quote Link to post Share on other sites
PG24 156 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 Badé qui est seul et pique sa tête, c'était cadré mais arrêté facilement. Sinon l'état de l'esprit est incroyable, et en plus ça pratique plutôt un beau football, si ils continuent comme ça, je vois pas pourquoi ça ne le ferait pas sur le plan comptable Quote Link to post Share on other sites
vince 344 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 (edited) à l’instant, PG24 a dit : Badé qui est seul et pique sa tête, c'était cadré mais arrêté facilement. Sinon l'état de l'esprit est incroyable, et en plus ça pratique plutôt un beau football, si ils continuent comme ça, je vois pas pourquoi ça ne le ferait pas sur le plan comptable C’est con j ai parié un but de badé, côté à 35 Edited September 13, 2020 by vince Quote Link to post Share on other sites
ethan 560 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 j'avais un peu peur d'une décompression suite à "l'exploit" face au PSG, mais pas du tout Quote Link to post Share on other sites
manico 1709 Posted September 13, 2020 Author Report Share Posted September 13, 2020 Lorient s'en tire très bien avec seulement un but de retard à la mi-temps. Quote Link to post Share on other sites
eagle 207 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 Avantage mérité à la MT, dommage de ne pas avoir mis le 3e mais hormis le but de lorient on en concède que peu d'occasions encore une fois. Quote Link to post Share on other sites
wlad 71 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 Score mérité à la mi-temps, on a la place pour vaincre Lorient cet après-midi Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1354 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 à l’instant, ethan a dit : j'avais un peu peur d'une décompression suite à "l'exploit" face au PSG, mais pas du tout D'où les 5 changements dans le onze, on a des morts de faim avec Jean Soto Boura Clauss et Cahu ethan 1 Quote Link to post Share on other sites
PG24 156 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 à l’instant, vince a dit : C’est con j ai parié un but de badé, côté à 35 Ah oui côte à 35 c'est fou surtout que vu sa taille, un but arrivera tôt ou tard dans la saison... j'te le souhaite que ça soit aujourd'hui 😉 Mi-temps, la moitié du boulot a été fait. J'espère que ça va tenir en seconde niveau physique Quote Link to post Share on other sites
jerem971 200 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 à l’instant, manico a dit : Lorient s'en tire très bien avec seulement un but de retard à la mi-temps. oui attention à la réaction en début de seconde période ! j'ai raté les 20 premières minutes n'ayant pas de lien, mais de ce que j'ai vu après le but je trouve très intéressant. Content pour mon petit Medina, il met un super but ! Quote Link to post Share on other sites
ethan 560 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 Kakuta a des retours défensifs qui font plaisir aussi, il ne mise pas tout sur son talent, il s'arrache pour l'équipe jerem971 1 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 924 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 J’ai eu un peu peur en début de match voyant que Lorient marquait sur sa seule occasion et que certains joueurs avaient l’air pas dedans (Doucouré, Médina...) et puis finalement on fait une belle première mi temps. Jean fait très mal par ses appels, Sotoca très bon aussi. Kakuta au dessus du lot sur le terrain. Clauss est souvent libre et leur fait très mal aussi. Boura est excellent aussi. Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 739 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 Chapeau au staff, on a vraiment un collectif bien huilé cette saison. Les Lorientais sont dépassés et commettent beaucoup de fautes, il faut en profiter pour provoquer un rouge et enfoncer le clou. jerem971 1 Quote Link to post Share on other sites
manico 1709 Posted September 13, 2020 Author Report Share Posted September 13, 2020 il y a 2 minutes, Adjo a dit : D'où les 5 changements dans le onze, on a des morts de faim avec Jean Soto Boura Clauss et Cahu Tout à fait. Difficile de sortir un joueur du lot pour l'instant tellement ils sont tous dedans. Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 739 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 Vivement le retour de Fofana pour soulager Doucouré un peu, il a un peu de mal cette saison mais il n'y a que lui à son poste. ethan 1 Quote Link to post Share on other sites
PG24 156 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 En plus c'est Sotoca qui donne le super ballon à Jean qui provoque le pénalty, comme quoi on a 4 attaquants avec des profils différents mais qui apportent tous quelque chose. Sinon, même en étant mené 1-0 contre le cours du jeu, l'équipe a continué ce qu'elle sait faire et ça a payé. Lorient 3 tirs 1 cadré, Lens 7 tirs 4 cadrés. ethan 1 Quote Link to post Share on other sites
Bastion 118 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 il y a 6 minutes, PG24 a dit : Badé qui est seul et pique sa tête, c'était cadré mais arrêté facilement. Sinon l'état de l'esprit est incroyable, et en plus ça pratique plutôt un beau football, si ils continuent comme ça, je vois pas pourquoi ça ne le ferait pas sur le plan comptable C'est meme pessimiste comme vision, si ça continue comme ça, c'est top 10. Mais évidemment ça n'arrivera pas, ça va forcément baisser en régime à un moment donné. Quote Link to post Share on other sites
manico 1709 Posted September 13, 2020 Author Report Share Posted September 13, 2020 Téléfoot ça coûte un bras et à la mi-temps t'as une image figée, c'est abusé. Ganagolion62, Se_Keita_59 and wlad 3 Quote Link to post Share on other sites
ethan 560 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 Bon courage à Haise pour dégager un 11 type. Ou alors, il va faire énormément tourner Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 924 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 à l’instant, PG24 a dit : En plus c'est Sotoca qui donne le super ballon à Jean qui provoque le pénalty, comme quoi on a 4 attaquants avec des profils différents mais qui apportent tous quelque chose. Sinon, même en étant mené 1-0 contre le cours du jeu, l'équipe a continué ce qu'elle sait faire et ça a payé. Lorient 3 tirs 1 cadré, Lens 7 tirs 4 cadrés. Sotoca vraiment très bon sur cette première mi temps. Techniquement, il s’est mis au niveau par rapport à l’an dernier. Quote Link to post Share on other sites
JoJo 3 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 Depuis le début de saison, c'est un régal de voir Lens jouer .... Et en plus on gagne des points. J'espère que ils vont continuer comme sa Au tout cas, merci d'avoir virer Montanier Quote Link to post Share on other sites
Se_Keita_59 101 Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 Boura devait être prêté mais vu son niveau il serait préférable de le garder, très intéressant le petit Ganagolion62 and ethan 2 Quote Link to post Share on other sites
manico 1709 Posted September 13, 2020 Author Report Share Posted September 13, 2020 à l’instant, ethan a dit : Bon courage à Haise pour dégager un 11 type. Ou alors, il va faire énormément tourner Finalement ça tombe bien qu'on puisse faire 5 changements par matchs, ça permet de donner du temps de jeu à tout le monde. jerem971 and ethan 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts