Jump to content

[Après-Match] Lens 2 - 1 Le Mans

Recommended Posts

• Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je sais pas, moi je l'ai trouvé un ton en dessous par rapport à d'habitude. Gêné dans son placement, parfois déstabilisé par les transmissions entre Abdi, LE tallec puis Maiga qui l'a mangé sur le but

Bonne victoire, même si tout ne fut pas parfait (hallucinant: Le Mans menait 10 corners à 0 :o)

En tout cas Eduardo ne marque pas que des penaltys (comme le rabache tout le temps un forumiste ici) On peut dire merci à une défense incroyablement lâche , c'est fou la qualité des défenses en L1 et ces marquages élastique (à force de mettre des milieux en défense ça)

Un but que Maoulida ne marque pas, lui qui est plus un renard

Et pis KMP est bien en forme, n'en déplaise à certains aveugles !

Sur le but d'Eduardo c'est lui qui fait la déviation décisive qui accélère tout,(même si d'auyres ont bien conduit l'action donc Demont faut le dire) et ça, ça se signale , y'a pas que les buts et les passes décisives. Une déviation de l'extérieur en pivot, une touche de balle ...bah c'est beau ! Quand il les rate on lui démonte la tête ...alors signalons quand c'est beau, car en plus là ça amène un but !

Na !

Bon, fallait faire un choix, j'ai laissé ce topic. ;)

Bon, et bien 3 bons points. On a la confirmation que l'équipe sait très bien se projeter vers l'avant. Bedimo semble suffisamment bon pour reléguer Ramos sur le banc.

Je n'ai vu que les 30 dernières minutes mais le milieu m'a plu avec Sow et Hermach. Sow a clairement un potentiel très élevé, il faut absolument le garder en fin de saison. Je commence à penser qu'un départ de Kova n'affaiblira pas trop l'équipe.

Derrière, Demont a encore été attentiste parfois, et ressorti son spécial marquage à 3 mètres ... :rolleyes:

Bonne victoire, même si tout ne fut pas parfait (hallucinant: Le Mans menait 10 corners à 0 :o)

En tout cas Eduardo ne marque pas que des penaltys (comme le rabache tout le temps un forumiste ici) On peut dire merci à une défense incroyablement lâche , c'est fou la qualité des défenses en L1 et ces marquages élastique (à force de mettre des milieux en défense ça)

Un but que Maoulida ne marque pas, lui qui est plus un renard

Et pis KMP est bien en forme, n'en déplaise à certains aveugles !

Sur le but d'Eduardo c'est lui qui fait la déviation décisive qui accélère tout,(même si d'auyres ont bien conduit l'action donc Demont faut le dire) et ça, ça se signale , y'a pas que les buts et les passes décisives. Une déviation de l'extérieur en pivot, une touche de balle ...bah c'est beau ! Quand il les rate on lui démonte la tête ...alors signalons quand c'est beau, car en plus là ça amène un but !

Na !

Faut dire aussi que KMP il fait pas exprez de passer la balle a Eduardo, car il loupe son controle en faite lol, et derriere il y a le but, belle frappe !

Sur le but Yahia se fait avoir bêtement, Maiga fait un amorti poitrine devant lui, lui il anticipe côté extérieur :mellow: ! Du coup, un petit demi tour de l'autre côté, champs libre, frappe et but (je crois même que Bedimo la dévie légèrement)

Ce but pris fait chier mais on ne va pas faire la fine bouche car ce match était d'une telle importance que 14 pts d'avance, ça se fête. Il va falloir commencer à préparer la saison prochaine.

Mais on doit aussi pouvoir tuer le match 3-4 fois (Eduardo hors jeu sur un contre à 3 contre 3), Eduardo qui frappe à côté, Akalé qui rate un face-à-face, Boukari qui a 5 mètres du but force sa frappe qui va en touche !!

Bon, fallait faire un choix, j'ai laissé ce topic. ;)

Bon, et bien 3 bons points. On a la confirmation que l'équipe sait très bien se projeter vers l'avant. Bedimo semble suffisamment bon pour reléguer Ramos sur le banc.

Je n'ai vu que les 30 dernières minutes mais le milieu m'a plu avec Sow et Hermach. Sow a clairement un potentiel très élevé, il faut absolument le garder en fin de saison. Je commence à penser qu'un départ de Kova n'affaiblira pas trop l'équipe.

Derrière, Demont a encore été attentiste parfois, et ressorti son spécial marquage à 3 mètres ... :rolleyes:

Ta bu toi nan ? Hermach meme a 2 metres ne sait meme pas faire une passe correcte, il loupe la moitié de ses passes et sa fait plusieurs matchs que sa dure !

Moi il me gave ce mec serieux

Ta bu toi nan ? Hermach meme a 2 metres ne sait meme pas faire une passe correcte, il loupe la moitié de ses passes et sa fait plusieurs matchs que sa dure !

:mellow:

C'est toi qui doit boire. Hermach, c'est idem que KMP: il a raté son début de saison mais monte en régime. Sa qualité de passe est un de ses points forts (je l'ai beaucoup vu jouer, y compris en CFA) et si aujourd'hui il en a raté, c'était juste un jour sans. Par contre dans l'organisation il a de gros progrès à faire. Mais crois moi c'est un des joueurs qui a la qualité de passe la plus "propre" du groupe ;)

Edited by Adjo

Trés bon match d'akalé, comment a t-on pu le laisser sur le banc...

Bedimo c'est la surprise de la soirée, le gars nous sort un bon match dés qu'il arrive, on en redemande et j'espère qu'il dégagera ramas sur le banc.

Bon match de kmp (un peu cramé à la fin), d'edouardo (sauf les 30 premières minutes où il jouait à cache cache), d'hermach et runje qui ont bien fait leur taf.

Sow et yahia on eu un peu plus de mal mais heureusement qu'ils étaient la parce qu'avec chelle et demont, c'est triste derrière.

Edited by robiwan

Comme j'ai dit, je n'ai vu que les 30 dernières minutes, et dans son rôle de récupérateur, il a récupéré donc bon ...

Après les passes, on sait que ce n'est pas son fort. Sow est déjà bien plus technique (quelques passements de jambes bien sympa de sa part). Mais Hermach, niveau passes, est-il pire que Kova ? Et est-il moins bon à la récupération ? ;)

Trés bon match d'akalé, comment a t-on pu le laisser sur le banc...

Bedimo c'est la surprise de la soirée, le gars nous sort un bon match dés qu'il arrive, on en redemande et j'espère qu'il dégagera ramas sur le banc.

Bon match de kmp (un peu cramé à la fin), d'edouardo (sauf les 30 premières minutes où il jouait à cache cache), d'hermach et runje qui ont bien fait leur taf.

Sow et yahia on eu un peu plus de mal mais heureusement qu'ils étaient la parce qu'avec chelle et demont, c'est triste derrière.

Akalé, il avait 5 kilos à perdre et il n'avançait pas ... en début de saison, c'était normal qu'il soit sur le banc ;)

Pour Bedimo, n'oublions pas qu'il revient de la CAN et qu'il est censé être totalement opérationnel. Mais oui, bon premier match, qui plus est à domicile.

Pour Sow et Yahia, je ne suis pas trop d'accord car ils ont été très bons selon moi. Yahia a été particulièrement impressionnant dans les duels, aériens notamment.

Sur le but Yahia se fait avoir bêtement, Maiga fait un amorti poitrine devant lui, lui il anticipe côté extérieur :mellow: ! Du coup, un petit demi tour de l'autre côté, champs libre, frappe et but (je crois même que Bedimo la dévie légèrement)

Ce but pris fait chier mais on ne va pas faire la fine bouche car ce match était d'une telle importance que 14 pts d'avance, ça se fête. Il va falloir commencer à préparer la saison prochaine.

Mais on doit aussi pouvoir tuer le match 3-4 fois (Eduardo hors jeu sur un contre à 3 contre 3), Eduardo qui frappe à côté, Akalé qui rate un face-à-face, Boukari qui a 5 mètres du but force sa frappe qui va en touche !!

que yahia anticipe mal ok, mais que derriére maiga fasse 3 mètres avec la balle et que chelle le regarde passer devant la, je dis que c'est du foutage de gueule. Aprés oui bédimo la dévie, mais la, je ne pense pas qu'il y peu grand chose.

Moi j'ai pas aimé Yahia du tout: il n'était pas dedans !

Chelle appliqué mais limité, Demont qui se démène pour faire quelque chose de bien mais qui derrière commet des erreurs stupides, Bedimo fort intéressant, en plus pour son 1er match il recadre la défense, parle beaucoup! Goodbye Ramos (enfin j'espère sinon c'est grave!) Demande confirmation quand même surtout à l'extérieur quand on subira le jeu, car là ce sera peut-être autre chose!

Akalé et KMP les meilleurs du match. KMP très généreux dans l'effort (ceux qu'ils disent qu'il marchait ne peuvent plus dire ça, il a même pressé en sprintant sur 25m à 2-0 alors qu'il était carbo). Le problème c'est qu'il ne tient pas 90 min, comme ses 3 derniers bons matchs.

Akalé n'a rien à foutre sur le banc,e t Boukari va devoir se sortir les doigts du cul car là même son entrée a été moyenne (un gros raté devant le but en prime)

Eduardo intéressant, qui tente quelques chose dès qu'il a le ballon; un trio Roudet/Sow/Hermach satisfaisant mais qui a souffert parfois, faudra faire gaffe avec du plus costaud en face.

Victoire importante et logique.

Comme j'avais dis la défense central de Le Mans est beaucoup trop lente Eduardo Akalé et Kmp ont pu bien exploiter les failles, le 2/1 me semble faible vis a vis de la physionnomie mais les 3 points sont la et c'est le plus important.

En tout cas le couloir gauche Bedimo/Akalé me plait bien, KMP revient tres bien j'en connais un qui doit faire la geulle c'est Boukari qui se voyait déja en Angleterre sinon je commence à être de l'avis de Doms pour Razak il cherche toujours a faire la difference tout seul et n'est plus trop collectif je l'ai bien remarqué sur cette rentré même si il est capable d'eclair de genie...

Chelle appliqué mais limité, Demont qui se démène pour faire quelque chose de bien mais qui derrière commet des erreurs stupides, Bedimo fort intéressant, en plus pour son 1er match il recadre la défense, parle beaucoup! Goodbye Ramos (enfin j'espère sinon c'est grave!) Demande confirmation quand même surtout à l'extérieur quand on subira le jeu, car là ce sera peut-être autre chose!

Akalé et KMP les meilleurs du match. KMP très généreux dans l'effort (ceux qu'ils disent qu'il marchait ne peuvent plus dire ça, il a même pressé en sprintant sur 25m à 2-0 alors qu'il était carbo). Le problème c'est qu'il ne tient pas 90 min, comme ses 3 derniers bons matchs.

Akalé n'a rien à foutre sur le banc,e t Boukari va devoir se sortir les doigts du cul car là même son entrée a été moyenne (un gros raté devant le but en prime)

Eduardo intéressant, qui tente quelques chose dès qu'il a le ballon; un trio Roudet/Sow/Hermach satisfaisant mais qui a souffert parfois, faudra faire gaffe avec du plus costaud en face.

on se demande des fois si on regarde le même match

car t'ose dire ça alors qu'il a était très bon.

Yahia, je ne suis pas trop d'accord car ils ont été très bons selon moi. Yahia a été particulièrement impressionnant dans les duels, aériens notamment.

Je sais pas, moi je l'ai trouvé un ton en dessous par rapport à d'habitude. Gêné dans son placement, parfois déstabilisé par les transmissions entre Abdi, LE tallec puis Maiga qui l'a mangé sur le but car il ne doit pas anticiper côté extérieur sur un amorti poitrine on m'a appris ça en benjamin.

Pas catastrophique non plus (vu ce qu'il y avait en face) mais moins à son aise. D'ailleurs à l'aller il avait pris le bouillon, ptêt qu'il a du mal contre Le mans est ses joueurs, c'est tout.

Dans les airs il fut énorme et dans les tacles aussi même les commentateurs le disaient je suis donc pas trop d'accord avec toi a par sur les 10 dernieres minutes après son carton stupide il semblait un peu paumé.

Akalé, il avait 5 kilos à perdre et il n'avançait pas ... en début de saison, c'était normal qu'il soit sur le banc ;)

Pour Bedimo, n'oublions pas qu'il revient de la CAN et qu'il est censé être totalement opérationnel. Mais oui, bon premier match, qui plus est à domicile.

Pour Sow et Yahia, je ne suis pas trop d'accord car ils ont été très bons selon moi. Yahia a été particulièrement impressionnant dans les duels, aériens notamment.

yahia a eu du mal au début du match quand le mans a pressé, mais bon c'était un peu toute la défense qui merdait aussi, (le marquage absent sur thomert), le reste sa a été notamment dans les airs comme les commentateurs n'arrêtaient pas de répéter d'ailleurs et comme tu le soulignes aussi :thumbsup:

Pour sow j'ai trouvé qu'il avait commis beaucoup de faute comparé à hermach.

on se demande des fois si on regarde le même match

car t'ose dire ça alors qu'il a était très bon.

Je dois avouer que le match a coupé pas mal de fois chez moi mais globalement j'ai vu une très grosse heure et à chaque fois j'ai vu des actions où il fut en difficulté. Et surtout le but est un peu pour lui ça pèse dans la balance

D'habitude il est plus serein.

c'est bon, c'est bon , j'ai dit qu'il avait fait un bon match :lol2: Aprés oui en fin de match il a fait un sprint de 25m, mais bon il a fait n'importe quoi avec la balle :mdr:

Ouais bah jme trompe peut-être après tout.

Mais le but encaissé, ça ne se discute pas il est dans le coup. En début de match je l'ai vu balloté. Il a pris des ballons de la tête, a taclé. Ouais c'est son rôle et son point fort et en face ils ne l'ont pas trop mis à contribution. Quand tu vois un mec en difficulté sur 3-4 actions différentes,ça suffit pour dire qu'il n'a pas été impressionnant. Même si il a certainement été meilleur que je ne l'ai dit au départ. J'ai certainement du louper tous "ses exploits" alors ^^

yahia a eu du mal au début du match quand le mans a pressé, mais bon c'était un peu toute la défense qui merdait aussi, (le marquage absent sur thomert), le reste sa a été notamment dans les airs comme les commentateurs n'arrêtaient pas de répéter d'ailleurs et comme tu le soulignes aussi :thumbsup:

Pour sow j'ai trouvé qu'il avait commis beaucoup de faute comparé à hermach.

Je ne sais pas si c'est possible d'avoir ce genre de stats mais le nombre de ballons qu'il a pris de la tête doit être assez impressionnant sur les 90 minutes.