Jump to content

TENONS NOUS UN NOUVEAU MAADRI ?????

Recommended Posts

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis agréablement surpris par le nombre de médecins/kinés compétents sur ce forum. Sans même avoir ausculté le joueur !! C'est très fort 💪 Sans l'ombre d'un doute, on devrait virer toute l'équ

En faite tous les pseudo qui commence par Lensois et qui finissent par 2 chiffres c'est des gens qui sont atteint de maladie ou quoi ??  😅😨. En vla un de plus a ajouté a la liste des ignorés. 

POUR MOI C EST PARCE QUE J AI 1/10 ET 2/10 AUX YEUX. J4AI UNE GROSSE LOUPE CARREE SUR MON CLAVIER

Posted Images

J'en pense qu'on n'a pas du tout le même genre de blessure, j'en pense que se blesser est courant dans le foot et que ça arrive partout, j'en pense que l'immense majorité des blessures se guérissent assez rapidement et ne signent pas l'arrêt de la carrière des joueurs touchés, j'en pense surtout qu'il est urgent d'attendre avant de tirer la moindre conclusion. Dans 6 mois on aura peut être totalement oublié ces quelques semaines de retard sur les terrains pour Fofana. D'après les infos sorties c'est même le plus probable même si on ne peut évidemment être certain à 100% de ce qui va se passer.

Le 11/09/2020 à 12:59, MisterFraiZ a dit :

Les textes en majuscules dans un forum se traduisent par une certaine "agressivité". Comme si on hurlait.

Pensez donc aux oreilles de ce qui vous lisent

POUR MOI C EST PARCE QUE J AI 1/10 ET 2/10 AUX YEUX. J4AI UNE GROSSE LOUPE CARREE SUR MON CLAVIER

à l’instant, LENSOIS71 a dit :

ET QUAND JE RALE JE N AI PAS BESOIN D ECRIRE EN MAJUSCULE CA SE COMPREND DANS LE TEXTE