jerem971 228 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 à l’instant, tibocm1 a dit : Je trouve que globalement à part Badé et Ganago, le reste n'est pas au niveau. Après, c'est Paris quoi. Mais au niveau du jeu, catastrophique cette première mi temps Sylla aussi est intéressant Mais les flops pour moi : Banza, doucouré et Perez Quote Link to post Share on other sites
dede62137 231 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Le milieu de paris c'est pas des nuls les gars. À vous lire on dirait qu'on joue guingamp là karldu91, eagle and lens76 1 2 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 837 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Mine de rien, on se crée la meilleure occasion du match. Mais sinon oui, c'est faible. Je me demande s'il ne faut pas retourner le triangle avec Perez en 6 derrière Doucouré et Mauricio qui remplacerait Banza. Tu mets Kakuta en soutien de Ganago pour les contres. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Banza n'est même pas converter, il trottine. Badé c'est du très très lourd. Pas loin de penser que c'est l'un des gros coup de ce mercato. Apres l'équipe de Paris à encore de sacré joueur encore. Sarabia sa fait mal. Je vais le redire mais un 9 en pivot qui gagne du temps et qui permet de l'espace ça aiderait.. Ganagolion62 1 Quote Link to post Share on other sites
Doms 284 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Benza OK mais on parle un peu de Perez et Doucouré ? non parce que , au milieu c'est triste faut bien le dire ... ethan, Ganagolion62 and karldu91 3 Quote Link to post Share on other sites
Chti_Stein 303 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Perez-Doucoure, ça marche pas. Mais je pense que le pb vient de Perez. Il est fantomatique, il ne pèse sur rien... Offensivement, défensivement... C'est très mauvais... J'ai du mal à critiquer nos attaquants... On ne touche pas le ballon, notre milieu de terrain ne crée rien, nos latéraux ne montent pas... Doms and Ganagolion62 2 Quote Link to post Share on other sites
Nucky 95 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Banza est dramatique. Sotoca (que je ne porte pas dans mon cœur) a pour lui ce harcèlement permanent du porteur. Espérons qu'Haise voit clair. ethan and Ganagolion62 2 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 à l’instant, DamieN62 a dit : Mine de rien, on se crée la meilleure occasion du match. Mais sinon oui, c'est faible. Je me demande s'il ne faut pas retourner le triangle avec Perez en 6 derrière Doucouré et Mauricio qui remplacerait Banza. Tu mets Kakuta en soutien de Ganago pour les contres. Oui, c'est ce qui va se passer. Quote Link to post Share on other sites
Chti_Stein 303 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 C'est quoi cette technique de merde sur 6m ? Quote Link to post Share on other sites
LENSOIS71 66 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Sally, Perez, Banza.......excellents Quote Link to post Share on other sites
Chti_Stein 303 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 à l’instant, Nucky a dit : Banza est dramatique. Sotoca (que je ne porte pas dans mon cœur) a pour lui ce harcèlement permanent du porteur. Espérons qu'Haise voit clair. Absolument. Et je ne suis pas fan de Sotoca c'est le moins qu'on puisse dire... Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 147 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Arf! Laure Bouleau qui ne sait pas qu'il n'y a pas de hors-jeu sur un dégagement aux 6 mètres. Quote Link to post Share on other sites
manico 1969 Posted September 10, 2020 Author Report Share Posted September 10, 2020 Paradoxalement, c'est peut-être notre banc qui fera la différence par rapport à celui de Paris. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Perez ce n'est pas lui rendre service c'est un joueur de milieu de tableau de ligue 2,contre un PSG bis.. Ça se voit. Doucoure fait le taf dans l'ombre. Première fois que je vois Michelin faire 0 montée. Quote Link to post Share on other sites
Bonsoir Salut Namek 46 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Pas de bol pour Ganago, mais l’action était vraiment classe Quote Link to post Share on other sites
karldu91 407 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que globalement à part Badé et Ganago, le reste n'est pas au niveau. Après, c'est Paris quoi. Mais au niveau du jeu, catastrophique cette première mi temps Les 3 defs sont biens. Certes c’est un peu la panique quand on est pressé. Mais défensivement ça reste solide. Le problème est également qu’ils n’ont aucune solution de relance. Perez et Doucouré se cachent et n’offre aucune solution. gradit-bade-medina et Ganago (et Leca) sont les seules satisfactions de cette première mi-temps pour moi. Kakuta on sent qu’il en a sous le pied, mais on joue trop avec la peur, du coup il ne touche pas le ballon Quote Link to post Share on other sites
JoJo 3 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 On va perdre si on continue comme sa .... Les ballons joués, l écart doit être de 250 ballons facile. Pourtant des qu on s'accroche de leur but, on s'est créé quelques belles opportunités. Quote Link to post Share on other sites
ethan 638 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Just now, Chti_Stein said: C'est quoi cette technique de merde sur 6m ? Il y a une technique de ce genre dans Olive et Tom, mais ils l'ont foirée là.. Chti_Stein, manico and Titi 3 Quote Link to post Share on other sites
Titi 29 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Contre l'équipe A on aurait pris cher Quote Link to post Share on other sites
LENSOIS71 66 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 " ça c'est un centre à la Sally".......commentaire humoristique de Carrière Quote Link to post Share on other sites
Chti_Stein 303 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 à l’instant, LENSOIS71 a dit : Sally, Perez, Banza.......excellents Vous avez entendu, à un moment, sylla centre super mal, et le commentateur a dit : "un centre à la Sylla" 😱 Ganagolion62 1 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1046 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Je ferais bien rentrer Robail en deuxième, il pourrait faire du bien avec sa technique. Après, en étant mauvais, on a pas subit d'occasions. Quote Link to post Share on other sites
Se_Keita_59 102 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Vivement que Fofana joue, il va transformer cette équipe. C’est compliqué avec notre milieu actuel. Et Banza n’est intéressant que dans une équipe qui domine avec beaucoup de centre. ethan and Ganagolion62 2 Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 437 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Bien joué, aucune occasion majeure pour Paris. J'attendais pas mieux. Au milieu on fait pas le poids... Un petit but en contre de Ganago en 2 ème ! Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 (edited) Les changements sont connu. Cahuzac pour perez, sotoca pour banza. Et Clauss pour Michelin. Si on tient et qu'on prend je signe des 2 mains. Même si c'est dégueulasse. On allait pas se balader même si il y a des absents à Paris.. Oui au complet on se fait defoncer. Le mercato est pas terminé. Il faut encore une ou deux recrues et Fofana manque énormément c'est sur. Edited September 10, 2020 by lensois34 lens76 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts