Jump to content

[2ème journée] RC Lens - Paris SG

Quel résultat pour RC Lens - Paris SG ?  

57 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Paris SG ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire parisienne

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/10/20 at 07:00 PM

Recommended Posts

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je trouve que globalement à part Badé et Ganago, le reste n'est pas au niveau. Après, c'est Paris quoi.

Mais au niveau du jeu, catastrophique cette première mi temps

Sylla aussi est intéressant

Mais les flops pour moi : Banza, doucouré et Perez

• Replies 578
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci à Adjo et à son lien, grâce à qui j'ai vu plein de nichons ce soir, en plus de la victoire

Ils disent ça mais nous aussi on avait notre équipe B, il nous manquait Fofana, Matusiwa et notre 9 au profil de pivot.

il faudrait qu'il neige beaucoup

Posted Images

Mine de rien, on se crée la meilleure occasion du match. Mais sinon oui, c'est faible. Je me demande s'il ne faut pas retourner le triangle avec Perez en 6 derrière Doucouré et Mauricio qui remplacerait Banza. Tu mets Kakuta en soutien de Ganago pour les contres.

Banza n'est même pas converter, il trottine. 

Badé c'est du très très lourd. Pas loin de penser que c'est l'un des gros coup de ce mercato. 

Apres l'équipe de Paris à encore de sacré joueur encore. Sarabia sa fait mal. 

Je vais le redire mais un 9 en pivot qui gagne du temps et qui permet de l'espace ça aiderait.. 

Perez-Doucoure, ça marche pas. Mais je pense que le pb vient de Perez. Il est fantomatique, il ne pèse sur rien... Offensivement, défensivement... C'est très mauvais...

J'ai du mal à critiquer nos attaquants... On ne touche pas le ballon, notre milieu de terrain ne crée rien, nos latéraux ne montent pas...

à l’instant, DamieN62 a dit :

Mine de rien, on se crée la meilleure occasion du match. Mais sinon oui, c'est faible. Je me demande s'il ne faut pas retourner le triangle avec Perez en 6 derrière Doucouré et Mauricio qui remplacerait Banza. Tu mets Kakuta en soutien de Ganago pour les contres.

Oui, c'est ce qui va se passer. 

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve que globalement à part Badé et Ganago, le reste n'est pas au niveau. Après, c'est Paris quoi.

Mais au niveau du jeu, catastrophique cette première mi temps

Les 3 defs sont biens. Certes c’est un peu la panique quand on est pressé. Mais défensivement ça reste solide. 
Le problème est également qu’ils n’ont aucune solution de relance. Perez et Doucouré se cachent et n’offre aucune solution.

gradit-bade-medina et Ganago (et Leca) sont les seules satisfactions de cette première mi-temps pour moi.

Kakuta on sent qu’il en a sous le pied, mais on joue trop avec la peur, du coup il ne touche pas le ballon 

Les changements sont connu. 

Cahuzac pour perez, sotoca pour banza. 

Et Clauss pour Michelin. 

Si on tient et qu'on prend je signe des 2 mains. Même si c'est dégueulasse. 

On allait pas se balader même si il y a des absents à Paris.. Oui au complet on se fait defoncer.

Le mercato est pas terminé. Il faut encore une ou deux recrues et Fofana manque énormément c'est sur. 

Edited by lensois34