Jump to content

[2ème journée] RC Lens - Paris SG

Quel résultat pour RC Lens - Paris SG ?  

57 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Paris SG ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire parisienne

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/10/20 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

On a très souvent râlé de certains choix par le passé, des joueurs qu'on ne voulait pas voir et qui ont démarré pour au final faire un match correct. J'ai envie de croire que ce sera le cas ce soir et que Perez ne sera pas en dessous de tout. Je pense aussi que j'aurais été plus inquiet si Kakuta était forfait et qu'on devait se taper Mauricio à sa place par exemple.

Exactement. Et surtout laissons le jouer avant de le détruire. Oui, sur le papier c’est pas la plus belle alternative, mais c’est quand même  toujours autant surprenant d’écrire les matchs et les performances de chacun avant même de jouer un match.

• Replies 578
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci à Adjo et à son lien, grâce à qui j'ai vu plein de nichons ce soir, en plus de la victoire

Ils disent ça mais nous aussi on avait notre équipe B, il nous manquait Fofana, Matusiwa et notre 9 au profil de pivot.

il faudrait qu'il neige beaucoup

Posted Images

il y a 18 minutes, Adjo a dit :

Pour la première fois cette année je me suis mis a l'iptv. Premier match se soir on va voir si c'est vraiment si bien ce que tout le monde dis. Mais sinon je reviendrai a nos bon vieux streaming slovaque où tu distingue a peine les joueurs 😂

à l’instant, lens76 a dit :

Pour la première fois cette année je me suis mis a l'iptv. Premier match se soir on va voir si c'est vraiment si bien ce que tout le monde dis. Mais sinon je reviendrai a nos bon vieux streaming slovaque où tu distingue a peine les joueurs 😂

J'ai un IPTV qui marche parfait depuis le début de la saison.