Jump to content

[2ème journée] RC Lens - Paris SG

Quel résultat pour RC Lens - Paris SG ?  

57 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Paris SG ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire parisienne

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/10/20 at 07:00 PM

Recommended Posts

• Replies 578
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci à Adjo et à son lien, grâce à qui j'ai vu plein de nichons ce soir, en plus de la victoire

Ils disent ça mais nous aussi on avait notre équipe B, il nous manquait Fofana, Matusiwa et notre 9 au profil de pivot.

il faudrait qu'il neige beaucoup

Posted Images

il y a 1 minute, Tibbs a dit :

2 « erreurs » avec la compo que j’ai validée sur l’application : Perez comme tout le monde je pense, et j’avais mis Boura au lieu de Sylla.

On va écraser Paris 1-0 avec un CF direct de Perez 🤣

Imagine !! Perez qui nous donne la victoire ce soir 😍

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Y'a Kakuta. On fait pas jouer un mec pour les CPA, c'est un bonus mais pas une raison principale. Après s'il claque un CF je dis Oui. 

Cahuzac doit être à 70% je ne vois que ça. 

Leca capitaine. J'aime pas quand c'est le gardien. 

C'est clair, y'a Kakuta pour les CPA. Il faut commencer par pouvoir s'en procurer avant de les frapper de toute façon. Notre milieu il me flipper, surtout face au PSG.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je pense qu'on a tous le même sentiment pour Perez mais bon Haise a l'air de lui faire confiance...

Techniquement, je pense qu'il peut s'en sortir et sur 1 match pourquoi pas faire un exploit. 

Mais c’est clair. Il est moyen, mais ça va c’est pas un joueur de district lettone non plus. De toute manière face à Verratti /Gueye / Herrera, cahuzac c’est pas Modric non plus hein 

à l’instant, manico a dit :

Prions pour que Doucouré ne se blesse pas, encore moins en début de match.

C'était couru d'avance cette histoire. Tu as 4 mecs pour 2 places, c'est pas énorme. Perez est 4ème mais on faisait tous une petite prière pour ne pas le voir titulaire. On est seulement à la 2ème journée et il joue déjà lol

De toute façon, Perez est numéro 4, à partir de là, on sera amené à le voir souvent que ça soit titulaire ou rentré en cours de match si l'un des 3 devant est absent. Maintenant j'espère qu'il va se mettre au niveau surtout que le milieu de Paris est très solide.

Maintenant, il est titulaire, on verra bien si on pourra compter sur lui le reste de la saison.

On a très souvent râlé de certains choix par le passé, des joueurs qu'on ne voulait pas voir et qui ont démarré pour au final faire un match correct. J'ai envie de croire que ce sera le cas ce soir et que Perez ne sera pas en dessous de tout. Je pense aussi que j'aurais été plus inquiet si Kakuta était forfait et qu'on devait se taper Mauricio à sa place par exemple.