Jump to content

[2ème journée] RC Lens - Paris SG

Quel résultat pour RC Lens - Paris SG ?  

57 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Paris SG ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire parisienne

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/10/20 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 5 minutes, ethan a dit :

Au niveau flop, il y a Perez, mais que dire de Banza aussi..il n'apporte pas le danger, ne fait pas d'appel, flingue des contre attaques avec des passes à la con..
Il se cache sur le terrain "si on ne me donne pas la balle, je ne ferai pas de connerie"

L'exact opposé de Ganago qui fait appel sur appel, qui provoque..il en fait des km..Alors oui, il va rater des occasions, mais il les provoque au moins..

C’était bien mieux en deuxième mi temps, avec des occases et une très intelligente passe transversale à Michelin qui amène une occasion derrière, mais globalement d’accord avec toi.

Et puis, il est inefficace quoi,  Sa tête ce soir doit rentrer. Son face à face à Nice (même si c’est lui qui se l’amène bien), il va devoir apprendre à les mettre 

• Replies 578
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci à Adjo et à son lien, grâce à qui j'ai vu plein de nichons ce soir, en plus de la victoire

Ils disent ça mais nous aussi on avait notre équipe B, il nous manquait Fofana, Matusiwa et notre 9 au profil de pivot.

il faudrait qu'il neige beaucoup

Posted Images

https://understat.com/match/13989

Lens quasiment meilleur dans toutes les stats. Et au vu de ça on avait 80% de chance de le gagner ce match.

https://understat.com/match/13984 

Par rapport à Nice. Où là c'était 98% mais on a pas réussi à concrétiser, ce soir c'était le cas 🙂

Edited by Ruka-2
17 minutes ago, karldu91 said:

C’était scandaleux comme lecture. Les mecs sont sur une autre planète quoi. Pour eux Gueye/Kehrer/Kurzawa, c’est des joueurs de bas de tableau L1.. vraiment incroyable 

Gueye 30M

Kehrer 37M

Kurzawa 25M

Probablement 2 à 3 fois la valeur de l'effectif de Lens..pas mal pour des joueurs de bas de tableau..

Soit c'est de la mauvaise foi, soit ils avouent enfin se faire enc***** sur leurs achats..mdr (et je ne parle même pas des départs..( Coman, Aouchiche, Kouassi, Rabiot...0€)

Edited by ethan
à l’instant, ethan a dit :

Gueye 30M

Kehrer 37M

Kurzawa 25M

Probablement 2 à 3 fois la valeur de l'effectif de Lens..pas mal pour des joueurs de bas de tableau..

Soit c'est de la mauvaise fos, soit ils avouent enfin se faire enc***** sur leurs achats..mdr (et je ne parle même pas des départs..( Coman, Aouchiche, Kouassi, Rabiot...0€)

😂 c’est un peu des deux.

Mauvaise foi extrême, ils n’ont que le « on était pas au complet à la bouche », alors que évidemment on se serait fait éclater avec Neymar & Co, mais déjà ce soir leur équipe aurait du gagner sur le papier (car on a eu les occazes pas eux).

Mais c’est aussi très peu d’estime pour leurs joueurs ..

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

😂 c’est un peu des deux.

Mauvaise foi extrême, ils n’ont que le « on était pas au complet à la bouche », alors que évidemment on se serait fait éclater avec Neymar & Co, mais déjà ce soir leur équipe aurait du gagner sur le papier (car on a eu les occazes pas eux).

Mais c’est aussi très peu d’estime pour leurs joueurs ..

D'ailleurs ce sont probablement les mêmes qui disaient peu importe le nombre d'absent on vous met 5-0 dans la gueule les consanguins avant le match. 

Je nous ai, comme tous, trouvé costaud défensivement, le repli des avants à parfois tardé, sans quoi nos 3 centraux ont remarquablement tenu la baraque. Devant eux, Doucouré et Perez ont bien aidé, ils ont mis la jambe quand il le fallait pour freiner les offensives parisienne. On joue dur, je pense que c'est un parti pris. Nulle doute qu'on va souvent s'attirer les foudres des adversaires, qui nous jugerons "sales", mais qu'importe !

Michelin et Sylla c'était de la bonne aussi ! J'ai été rassuré par le dernier puisqu'il avait été plutôt décris comme frustre techniquement.

Banza est bien revenu après la pause, dangereux avant sa sortie. Je l'avais trouvé un peu "gauche" jusque là.

Le reste a été dit 😏

Edited by Nenad

Allez, deux stats qui ne servent à rien :

• La dernière fois qu'on a battu le PSG en championnat à Bollaert, c'était lors de la saison 2003/2004 lors de la J30, but de Coridon. On terminera 8ème cette saison-là. A cette époque-là, on était leur bête noire mais plutôt au Parc qu'à domicile.
  • Comme lors de nos deux dernières saisons de L1 à Bollaert, nous avons 3pts après 2 journées. En 2009/2010, l'année de la remontée, on bat Auxerre 2-0 lors de la J2 après une défaite 1-4 à Bordeaux. On terminera 11ème. Et l'année suivante, on bat Arles-Avignon chez eux après une défaite à Bollaert contre Nancy. On descendra cette année-là.
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Sur l’action Banza-Michelin-Kakuta-Banza, super bien construite soit dit en passant,  avec Banza qui la lance intelligemment et qui en est à la conclusion, je ne comprends toujours pas pourquoi il se jette pour mettre la tête au lieu du pied !? 🤯🧐 Ça semblait un but tout fait ...

Son choix de mettre la tête me paraît pas délirant. 

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Son choix de mettre la tête me paraît pas délirant. 

En direct moi non plus, mais sur le ralenti, pour moi s’il se jette pas, du gauche il y a but. Après la réalité de la vidéo et du terrain c’est différent évidemment. Mais sa tête (Épaule d’ailleurs) peu académique, est cadrée donc c’est bien, mais je suis pas sûr que ce soit la bonne idée. Mais bon c’est comme tout, s’il la met, je l’appelle Van Persie 😂 

Edited by karldu91

Même si les ratés n'ont eu aucune conséquence, ce serait bien qu'à l'avenir on soit capable d'enfoncer le clou, ne serait-ce que pour la différence de but. S'il y a un club qui sait à quel point c'est important, c'est Lens. Aujourd'hui, nous sommes à 3pts avec une diff. de 0, ce qui est très bien, mais on aurait pu être à 4pts avec une diff. de +2 ou +3 avec un peu plus de réussite et de talent, attention à ne pas le regretter au moment de faire les comptes.

D'un autre côté, on a prouvé qu'on était capable de se procurer des occasions, et on sait que dans un saison il y a des matchs où t'as 100% de réussite sans que tu saches trop pourquoi, donc j'ai bon espoir que ça nous arrive à un moment donné si on continue à jouer de cette façon.

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Même si les ratés n'ont eu aucune conséquence, ce serait bien qu'à l'avenir on soit capable d'enfoncer le clou, ne serait-ce que pour la différence de but. S'il y a un club qui sait à quel point c'est important, c'est Lens. Aujourd'hui, nous sommes à 3pts avec une diff. de 0, ce qui est très bien, mais on aurait pu être à 4pts avec une diff. de +2 ou +3 avec un peu plus de réussite et de talent, attention à ne pas le regretter au moment de faire les comptes.

D'un autre côté, on a prouvé qu'on était capable de se procurer des occasions, et on sait que dans un saison il y a des matchs où t'as 100% de réussite sans que tu saches trop pourquoi, donc j'ai bon espoir que ça nous arrive à un moment donné si on continue à jouer de cette façon.

+1

Ca va venir je pense que c’est aussi une question de confiance. Ce but va faire du bien à Ganago. Il faudrait que Sotoca et Banza ouvrent leur compteur pour lancer la machine. 
Mais c’est vrai qu’on termine trop souvent nos matchs en se faisant peur lorsqu’il y a de la place de faire le break.

Petite fierté ce soir de lire un article sur la victoire de Lens dans un média canadien (RDS en l'occurrence). Bon, c'est un article de l'AFP et c'est centré à 80% sur le PSG, mais tout de même!

J'ai regardé les réactions sur twitter, quelle bande de manche à couilles les supporters parisiens!

Avant le match: "Même avec cette équipe-là on vous défonce les consanguins"

Après le match: "À oui mais c'est limite notre équipe C, vous avez pas de mérite"

Ca se voit que la majeure partie de leur fanbase-cancer est constituée de kikous arrivé après le rachat par le Qatar.

Il y a 8 heures, Mr_Moustache a dit :

Michelin Grandit XXL!

J’étais surpris de ne voir aucun commentaire sur la performance de Michelin. Contrairement à beaucoup et j’assume, je le trouve plutôt régulier et complet. Hier, c’est 5 interceptions, 4 tacles réussis, 7 centres, 2 passés clés. 

Il y a 7 heures, Toutankhâmon a dit :

Notre défense est quand même incroyable. Le trio Badé Gradit Médina me fait plaisir aux yeux, cette complémentarité, cette solidité et cette sérénité font plaisir à voir et m’impressionne.

Esperons que cette triplette continue sur la durée mais en tout cas chapeau bas a nos recruteurs, à Haise Ghisolfi et Pouille d’avoir eu le nez creux pour monter une défense de ce niveau ! En espérant qu’elle continue de progresser et nous impressionner de la sorte !

L'élément intéressant C'est la jeunesse de cette défense donc sa marge de progression. Si on ajoute à cela la jeunesse d'autres potentiels titulaires (Banza, Doucoure, Michelin...) C'est prometteur.

Deuxième mi temps plus intéressante que la première.

Bon match de Michelin. 

Bien aimé l'entrée de Sotoca à la place de Banza.  Cahuzac a fait du bien aussi au milieu.

Eu une frayeur en toute fin de match sur une mauvaise relance de Badé, heureusement sans conséquence.

Dommage qu'on ne mette pas un second but. 

Enfin ... On partait tous sur zéro points en deux journées, le compteur est ouvert, plus que 39 points à prendre!

Edited by jerem971

Moi c'est à Leca que j'aimerai m'attarder. Il a était exemplaire au niveau du comportement et toutes ses sorties ont étaient hyper rassurantes. 

On notera que sur 2 matches, et pas des moindres avec Paris et Nice, il n'a subit que 2 tirs cadrés. Les 2 buts de Nice où il ne peut rien faire. 0 contre Paris

il y a 38 minutes, tibocm1 a dit :

J’étais surpris de ne voir aucun commentaire sur la performance de Michelin. Contrairement à beaucoup et j’assume, je le trouve plutôt régulier et complet. Hier, c’est 5 interceptions, 4 tacles réussis, 7 centres, 2 passés clés. 

Pour moi un des trois meilleurs avec Ganago et Bade