karldu91 407 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 il y a 5 minutes, ethan a dit : Au niveau flop, il y a Perez, mais que dire de Banza aussi..il n'apporte pas le danger, ne fait pas d'appel, flingue des contre attaques avec des passes à la con.. Il se cache sur le terrain "si on ne me donne pas la balle, je ne ferai pas de connerie" L'exact opposé de Ganago qui fait appel sur appel, qui provoque..il en fait des km..Alors oui, il va rater des occasions, mais il les provoque au moins.. C’était bien mieux en deuxième mi temps, avec des occases et une très intelligente passe transversale à Michelin qui amène une occasion derrière, mais globalement d’accord avec toi. Et puis, il est inefficace quoi, Sa tête ce soir doit rentrer. Son face à face à Nice (même si c’est lui qui se l’amène bien), il va devoir apprendre à les mettre ethan 1 Quote Link to post Share on other sites
Kwarkz 83 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 il y a une heure, karldu91 a dit : Je viens de me taper les pages du live sur le forum CulturePsg pour le kiff, on prend cher 😂 Pour résumer « lens quel niveau abyssal, choquant, ils vont redescendre » Avec ce niveau de seum, j'attends la rumeur annonçant Courtois en remplacement de Navas. karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 407 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 il y a 1 minute, Kwarkz a dit : Avec ce niveau de seum, j'attends la rumeur annonçant Courtois en remplacement de Navas. C’était scandaleux comme lecture. Les mecs sont sur une autre planète quoi. Pour eux Gueye/Kehrer/Kurzawa, c’est des joueurs de bas de tableau L1.. vraiment incroyable Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 535 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 (edited) https://understat.com/match/13989 Lens quasiment meilleur dans toutes les stats. Et au vu de ça on avait 80% de chance de le gagner ce match. https://understat.com/match/13984 Par rapport à Nice. Où là c'était 98% mais on a pas réussi à concrétiser, ce soir c'était le cas 🙂 Edited September 10, 2020 by Ruka-2 karldu91 and Kwarkz 2 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 407 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Ce qui est assez incroyable c’est qu’en 2 matchs, contre le futur champion et un candidat à l’Europe, on a concédé que 3 tirs cadrés ... ethan 1 Quote Link to post Share on other sites
ethan 638 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 (edited) 17 minutes ago, karldu91 said: C’était scandaleux comme lecture. Les mecs sont sur une autre planète quoi. Pour eux Gueye/Kehrer/Kurzawa, c’est des joueurs de bas de tableau L1.. vraiment incroyable Gueye 30M Kehrer 37M Kurzawa 25M Probablement 2 à 3 fois la valeur de l'effectif de Lens..pas mal pour des joueurs de bas de tableau.. Soit c'est de la mauvaise foi, soit ils avouent enfin se faire enc***** sur leurs achats..mdr (et je ne parle même pas des départs..( Coman, Aouchiche, Kouassi, Rabiot...0€) Edited September 10, 2020 by ethan Quote Link to post Share on other sites
karldu91 407 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 à l’instant, ethan a dit : Gueye 30M Kehrer 37M Kurzawa 25M Probablement 2 à 3 fois la valeur de l'effectif de Lens..pas mal pour des joueurs de bas de tableau.. Soit c'est de la mauvaise fos, soit ils avouent enfin se faire enc***** sur leurs achats..mdr (et je ne parle même pas des départs..( Coman, Aouchiche, Kouassi, Rabiot...0€) 😂 c’est un peu des deux. Mauvaise foi extrême, ils n’ont que le « on était pas au complet à la bouche », alors que évidemment on se serait fait éclater avec Neymar & Co, mais déjà ce soir leur équipe aurait du gagner sur le papier (car on a eu les occazes pas eux). Mais c’est aussi très peu d’estime pour leurs joueurs .. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 535 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : 😂 c’est un peu des deux. Mauvaise foi extrême, ils n’ont que le « on était pas au complet à la bouche », alors que évidemment on se serait fait éclater avec Neymar & Co, mais déjà ce soir leur équipe aurait du gagner sur le papier (car on a eu les occazes pas eux). Mais c’est aussi très peu d’estime pour leurs joueurs .. D'ailleurs ce sont probablement les mêmes qui disaient peu importe le nombre d'absent on vous met 5-0 dans la gueule les consanguins avant le match. karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
vince 380 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Ce sont des footix abreuvés des petrodollars quatariens! ils oublient comment été leur équipe avt le pognon. ils etaient comme tt le monde! Kwarkz, Adjo, manico and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Nenad 37 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 (edited) Je nous ai, comme tous, trouvé costaud défensivement, le repli des avants à parfois tardé, sans quoi nos 3 centraux ont remarquablement tenu la baraque. Devant eux, Doucouré et Perez ont bien aidé, ils ont mis la jambe quand il le fallait pour freiner les offensives parisienne. On joue dur, je pense que c'est un parti pris. Nulle doute qu'on va souvent s'attirer les foudres des adversaires, qui nous jugerons "sales", mais qu'importe ! Michelin et Sylla c'était de la bonne aussi ! J'ai été rassuré par le dernier puisqu'il avait été plutôt décris comme frustre techniquement. Banza est bien revenu après la pause, dangereux avant sa sortie. Je l'avais trouvé un peu "gauche" jusque là. Le reste a été dit 😏 Edited September 10, 2020 by Nenad Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 836 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Allez, deux stats qui ne servent à rien : La dernière fois qu'on a battu le PSG en championnat à Bollaert, c'était lors de la saison 2003/2004 lors de la J30, but de Coridon. On terminera 8ème cette saison-là. A cette époque-là, on était leur bête noire mais plutôt au Parc qu'à domicile. Comme lors de nos deux dernières saisons de L1 à Bollaert, nous avons 3pts après 2 journées. En 2009/2010, l'année de la remontée, on bat Auxerre 2-0 lors de la J2 après une défaite 1-4 à Bordeaux. On terminera 11ème. Et l'année suivante, on bat Arles-Avignon chez eux après une défaite à Bollaert contre Nancy. On descendra cette année-là. Quote Link to post Share on other sites
karldu91 407 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 Sur l’action Banza-Michelin-Kakuta-Banza, super bien construite soit dit en passant, avec Banza qui la lance intelligemment et qui en est à la conclusion, je ne comprends toujours pas pourquoi il se jette pour mettre la tête au lieu du pied !? 🤯🧐 Ça semblait un but tout fait ... Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1046 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Sur l’action Banza-Michelin-Kakuta-Banza, super bien construite soit dit en passant, avec Banza qui la lance intelligemment et qui en est à la conclusion, je ne comprends toujours pas pourquoi il se jette pour mettre la tête au lieu du pied !? 🤯🧐 Ça semblait un but tout fait ... Son choix de mettre la tête me paraît pas délirant. Quote Link to post Share on other sites
karldu91 407 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 (edited) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Son choix de mettre la tête me paraît pas délirant. En direct moi non plus, mais sur le ralenti, pour moi s’il se jette pas, du gauche il y a but. Après la réalité de la vidéo et du terrain c’est différent évidemment. Mais sa tête (Épaule d’ailleurs) peu académique, est cadrée donc c’est bien, mais je suis pas sûr que ce soit la bonne idée. Mais bon c’est comme tout, s’il la met, je l’appelle Van Persie 😂 Edited September 11, 2020 by karldu91 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 (edited) Pour moi il a raison de mettre la tête banza. Car il laisse moins de temps au gardien d'intervenir qu'au pied ou le gardien pouvait sortir. Il laisse moins le temps au gardien pour s'organiser. Pour moi il fait le bon geste. Edited September 11, 2020 by lensois34 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 836 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 Même si les ratés n'ont eu aucune conséquence, ce serait bien qu'à l'avenir on soit capable d'enfoncer le clou, ne serait-ce que pour la différence de but. S'il y a un club qui sait à quel point c'est important, c'est Lens. Aujourd'hui, nous sommes à 3pts avec une diff. de 0, ce qui est très bien, mais on aurait pu être à 4pts avec une diff. de +2 ou +3 avec un peu plus de réussite et de talent, attention à ne pas le regretter au moment de faire les comptes. D'un autre côté, on a prouvé qu'on était capable de se procurer des occasions, et on sait que dans un saison il y a des matchs où t'as 100% de réussite sans que tu saches trop pourquoi, donc j'ai bon espoir que ça nous arrive à un moment donné si on continue à jouer de cette façon. karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 407 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Même si les ratés n'ont eu aucune conséquence, ce serait bien qu'à l'avenir on soit capable d'enfoncer le clou, ne serait-ce que pour la différence de but. S'il y a un club qui sait à quel point c'est important, c'est Lens. Aujourd'hui, nous sommes à 3pts avec une diff. de 0, ce qui est très bien, mais on aurait pu être à 4pts avec une diff. de +2 ou +3 avec un peu plus de réussite et de talent, attention à ne pas le regretter au moment de faire les comptes. D'un autre côté, on a prouvé qu'on était capable de se procurer des occasions, et on sait que dans un saison il y a des matchs où t'as 100% de réussite sans que tu saches trop pourquoi, donc j'ai bon espoir que ça nous arrive à un moment donné si on continue à jouer de cette façon. +1 Ca va venir je pense que c’est aussi une question de confiance. Ce but va faire du bien à Ganago. Il faudrait que Sotoca et Banza ouvrent leur compteur pour lancer la machine. Mais c’est vrai qu’on termine trop souvent nos matchs en se faisant peur lorsqu’il y a de la place de faire le break. Quote Link to post Share on other sites
Kwarkz 83 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 Petite fierté ce soir de lire un article sur la victoire de Lens dans un média canadien (RDS en l'occurrence). Bon, c'est un article de l'AFP et c'est centré à 80% sur le PSG, mais tout de même! J'ai regardé les réactions sur twitter, quelle bande de manche à couilles les supporters parisiens! Avant le match: "Même avec cette équipe-là on vous défonce les consanguins" Après le match: "À oui mais c'est limite notre équipe C, vous avez pas de mérite" Ca se voit que la majeure partie de leur fanbase-cancer est constituée de kikous arrivé après le rachat par le Qatar. Ganagolion62 and vince 2 Quote Link to post Share on other sites
pouipouic 15 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 (edited) Résumé plus long que sur le site officiel. Edited September 11, 2020 by pouipouic vince 1 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1046 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 Il y a 8 heures, Mr_Moustache a dit : Michelin Grandit XXL! J’étais surpris de ne voir aucun commentaire sur la performance de Michelin. Contrairement à beaucoup et j’assume, je le trouve plutôt régulier et complet. Hier, c’est 5 interceptions, 4 tacles réussis, 7 centres, 2 passés clés. Ganagolion62 and karldu91 2 Quote Link to post Share on other sites
Tobollik 86 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 Il y a 7 heures, Toutankhâmon a dit : Notre défense est quand même incroyable. Le trio Badé Gradit Médina me fait plaisir aux yeux, cette complémentarité, cette solidité et cette sérénité font plaisir à voir et m’impressionne. Esperons que cette triplette continue sur la durée mais en tout cas chapeau bas a nos recruteurs, à Haise Ghisolfi et Pouille d’avoir eu le nez creux pour monter une défense de ce niveau ! En espérant qu’elle continue de progresser et nous impressionner de la sorte ! L'élément intéressant C'est la jeunesse de cette défense donc sa marge de progression. Si on ajoute à cela la jeunesse d'autres potentiels titulaires (Banza, Doucoure, Michelin...) C'est prometteur. Quote Link to post Share on other sites
jerem971 228 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 (edited) Deuxième mi temps plus intéressante que la première. Bon match de Michelin. Bien aimé l'entrée de Sotoca à la place de Banza. Cahuzac a fait du bien aussi au milieu. Eu une frayeur en toute fin de match sur une mauvaise relance de Badé, heureusement sans conséquence. Dommage qu'on ne mette pas un second but. Enfin ... On partait tous sur zéro points en deux journées, le compteur est ouvert, plus que 39 points à prendre! Edited September 11, 2020 by jerem971 Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 398 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 Moi c'est à Leca que j'aimerai m'attarder. Il a était exemplaire au niveau du comportement et toutes ses sorties ont étaient hyper rassurantes. On notera que sur 2 matches, et pas des moindres avec Paris et Nice, il n'a subit que 2 tirs cadrés. Les 2 buts de Nice où il ne peut rien faire. 0 contre Paris ethan, Ganagolion62 and karldu91 2 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 407 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : J’étais surpris de ne voir aucun commentaire sur la performance de Michelin. Contrairement à beaucoup et j’assume, je le trouve plutôt régulier et complet. Hier, c’est 5 interceptions, 4 tacles réussis, 7 centres, 2 passés clés. Pour moi un des trois meilleurs avec Ganago et Bade Quote Link to post Share on other sites
Lojuha 22 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 Peut-être même l'homme du match. Personnellement j'aime beaucoup ce joueur, l'an passé c'était le seul à me mettre du baume au coeur avec ses allers retours côté droit, même si défensivement il comment des erreurs c'est vrai. Dommage que Clauss joue du même côté, parce que c'est du gros niveau aussi karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts