Jump to content

[2ème journée] RC Lens - Paris SG

Quel résultat pour RC Lens - Paris SG ?  

57 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Paris SG ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire parisienne

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/10/20 at 07:00 PM

Recommended Posts

La possession pourrie, on s'en fout, et il faudra s'y faire de toute façon, on a l'équipe taillée pour ça, se projeter, aller vite..

Et Fofana ne va pas retourner la situation, loin de là..C'est pas Xavi le gars, il n'est pas là pour jouer à la baballe..c'est soit passe en profondeur, soit une percée de 30-40m balle au pied, rien sur les coté, et encore moins derrière..

• Replies 578
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci à Adjo et à son lien, grâce à qui j'ai vu plein de nichons ce soir, en plus de la victoire

Ils disent ça mais nous aussi on avait notre équipe B, il nous manquait Fofana, Matusiwa et notre 9 au profil de pivot.

il faudrait qu'il neige beaucoup

Posted Images

à l’instant, manico a dit :

C'est clair. Et bravo à Haise de faire confiance d'emblée à Badé et d'en faire un titulaire alors qu'il n'a pas 10 matchs en pro. Si Montanier était resté entraîneur, c'est une certitude que ce jeune serait resté sur le banc et qu'on aurait eu Fortes sur le terrain.

Bravo d’avoir eu les c*****es de la changer complètement même. Medina il n’a que 21 ans il fallait oser le mettre à côté de Badé, 20 ans. Et au final les deux c’est bien plus costauds que Rado & Diallo, malgré leur inexpérience. Et Gradit avait assez peu joué aussi au final l’année dernière, content que ce soit lui et pas fortes 

il y a 15 minutes, Adjo a dit :

Clairement je l'ai. Une victoire contre Paris me fait plus kiffer qu'une victoire contre le LOSC. Surtout CE PSG quatari. Mais je maintiens: la débandade sera douloureuse si on perd à Lorient. Et je nous ai trouvés moins bons qu'à Nice même si je pense que tactiquement c'était voulu de leur laisser les clés au milieu. On a joué avec 7 défenseurs en espérant un 0-0 

Leur gardien a fait une bourde comme Desprez, Farinez ou Médina . Et on a fait une belle deuxième mi temps dans l'intelligence et l'énergie.  Mais si la défense a été magnifique défensivement, elle a été immonde dans la relance. Immonde. Et il faudra faire mieux à Lorient dans ce domaine. 

Je ne pense pas que la défense a été immonde a la relance, cest plutôt le manque de solutions au milieu qu'qu'il faut pointe du doigt 

il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Clairement je l'ai. Une victoire contre Paris me fait plus kiffer qu'une victoire contre le LOSC. Surtout CE PSG quatari. Mais je maintiens: la débandade sera douloureuse si on perd à Lorient. Et je nous ai trouvés moins bons qu'à Nice même si je pense que tactiquement c'était voulu de leur laisser les clés au milieu. On a joué avec 7 défenseurs en espérant un 0-0 

Leur gardien a fait une bourde comme Desprez, Farinez ou Médina . Et on a fait une belle deuxième mi temps dans l'intelligence et l'énergie.  Mais si la défense a été magnifique défensivement, elle a été immonde dans la relance. Immonde. Et il faudra faire mieux à Lorient dans ce domaine. 

Oui mais une victoire contre le PSG ET contre le LOSC est ce que ça te ferait encore plus bander? 😬😂

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je ne pense pas que la défense a été immonde a la relance, cest plutôt le manque de solutions au milieu qu'qu'il faut pointe du doigt 

C'est clair, le PSG joue haut et à l'habitude de presser dans la partie adverse et la moindre erreur, tu la payes cash. On a tenté de relancer propre en partant de derrière en 1ere mi-temps, notamment sur les 6m joué à 2 mais c'était compliqué clairement.

il y a 14 minutes, manico a dit :

C'est clair. Et bravo à Haise de faire confiance d'emblée à Badé et d'en faire un titulaire alors qu'il n'a pas 10 matchs en pro. Si Montanier était resté entraîneur, c'est une certitude que ce jeune serait resté sur le banc et qu'on aurait eu Fortes sur le terrain.

Tout à fait ! Comme le père Moustache l’a souligné tout à l’heure, j’ai grand plaisir a voir un coach comme Haise sans expérience mais avec des idées pleins la tête et des couilles grosses comme les seins de Laëtitia Casta à la tête de cette équipe. Putain ça fait plaisir de voir un coach qui lance Boura à 10 min de la fin du match dans un contexte aussi tendu, on a pas froid aux yeux et on y va!

Et Perez titu.. moi le premier j’ai pas compris, mais au final t’as gardé Cahuzac frais pour samedi, et t’as quand même pris les 3 points contre Paris... c’est beau!

bref il a des idées et il mobilise du monde dans le groupe, c’est bien. En espérant qu’il laisse un peu de place à Robail et Da Costa aux prochains matchs, 38 journées c’est long et on aura besoin de tout le monde !

Edited by Toutankhâmon
il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ah non,  non vraiment, même si c'est vrai, tu dois faire mieux. On a balancé, et pas proprement. Surtout Médina. Techniquement derrière c'était pas ça,les 2 minots ont bien presser en première période, puis étaient rincés et nous on a mis plus d'impact et de pressing. Kakuta a vu passer des avions au dessus de lui. 

Je m'attends aussi à un match compliqué à Lorient. Et il faudra bien gérer l'enchainement de matchs avec des équipes qui semblent à notre portée (Lorient, Bordeaux, Nimes et St Etienne). On fait un début de saison inespéré avec 3/6 pts contre deux équipes du top 6 français. 

On a l'air d'avoir fait un bon recrutement, sachant que le meilleur joueur de l'effectif n'a même pas encore mis un pied sur le terrain. Je mets quand même sérieusement en doute le niveau de Perez. Le mec on l'a absolument pas vu du match. J'essayais de lui trouver quelque chose de positif mais rien ne me vient à l'esprit. Il est loin, très loin derrière Doucouré, Fofana et Cahu. J'espère que Enow va confirmer rapidement...

Pour le reste, Badé et Ganago semblent être les joueurs qui ont l'apport le plus significatif depuis le début de saison. On va prier pour qu'ils ne se blessent pas cette saison. 

Perez était un peu mieux quand on est repassé à une pointe basse au milieu, c'est clairement le genre de joueur plus à l'aise quand il a deux joueurs devant lui plutôt qu'un car il a moins de terrain à couvrir. Mais au coup d'envoi, dans un schéma normal, c'est non. Avec le recul, et en sachant que Fofana serait absent plusieurs semaines, ils auraient peut-être du tester Enow contre Charleroi. Là, avec l'enchainement des matchs, je pense que le noyau de 18-20 joueurs ne bougera plus sauf départs.

il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

1DAAE2D5-3FB7-436D-BEF9-C4A2076384A4.thumb.jpeg.307b287bd15bb4d9b9a00e34dbb2ea2f.jpeg

Pas grand chose, mais une belle addition à cette soirée 😂 

Perso j’ai mis 10€ sur la victoire doublé par 10€ sur le nul pour assuré.

resultat : 51€ gagnés pour 20€ dépensés. 31€ de benef.

La cote était à 5.1 pour la victoire et 4 et quelques pour le nul.

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Perez était un peu mieux quand on est repassé à une pointe basse au milieu, c'est clairement le genre de joueur plus à l'aise quand il a deux joueurs devant lui plutôt qu'un car il a moins de terrain à couvrir. Mais au coup d'envoi, dans un schéma normal, c'est non. Avec le recul, et en sachant que Fofana serait absent plusieurs semaines, ils auraient peut-être du tester Enow contre Charleroi. Là, avec l'enchainement des matchs, je pense que le noyau de 18-20 joueurs ne bougera plus sauf départs.

En première mi-temps, et même si toute l’équipe avait du mal, il était vraiment à côté. Quelle lenteur etc. Je le « défendais » avant le match en disant d’attendre de le voir, bah on a vu. Il est fait pour une équipe de L2 qui a le ballon, comme à Clermont, beaucoup trop rapide pour lui a L1. Plusieurs fois il a perdu le ballon « par derrière ».

Apres pour Enow, Haise n’a pas peur de la jeunesse et semble avoir une vision « juste » des choses, donc  s’il est si fort que ça, il ira en pro. Pour le moment il ne s’y entraîne même pas, donc n’allons pas trop vite. 

Moi c’est plus Pereira que j’ai envie de voir dans le groupe (même si ce soir c’était pas possible). Il a un profil que l’on a pas, pouvant jouer un peu à tous les postes du milieu. 

il y a 3 minutes, Tibbs a dit :

Perso j’ai mis 10€ sur la victoire doublé par 10€ sur le nul pour assuré.

resultat : 51€ gagnés pour 20€ dépensés. 31€ de benef.

La cote était à 5.1 pour la victoire et 4 et quelques pour le nul.

Il fallait les tenter les 20€ 👏 

Il s'entraine avec les pros justement, il me semble l'avoir lu sur twitter, peut-être pas à chaque séance mais il en a fait quelques unes, donc on peut dire que c'est officieusement le n°5 au milieu, style Ducrocq la saison dernière.

edit : plutôt n°6 en fait, j'avais oublié Pereira Da Costa.

Edited by DamieN62
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Il s'entraine avec les pros justement, il me semble l'avoir lu sur twitter, peut-être pas à chaque séance mais il en a fait quelques unes, donc on peut dire que c'est officieusement le n°5 au milieu, style Ducrocq la saison dernière.

edit : plutôt n°6 en fait, j'avais oublié Pereira Da Costa.

Ah j’avais pas vu ça, mais tant mieux alors. S’il s’avère être un bon prospect, il peut avoir du temps de jeu cette saison entre les blessures et suspensions de Cahu/doucou, car il semble être un vrai numéro 6, quand David est plus 8-10-ailier

Au niveau flop, il y a Perez, mais que dire de Banza aussi..il n'apporte pas le danger, ne fait pas d'appel, flingue des contre attaques avec des passes à la con..
Il se cache sur le terrain "si on ne me donne pas la balle, je ne ferai pas de connerie"

L'exact opposé de Ganago qui fait appel sur appel, qui provoque..il en fait des km..Alors oui, il va rater des occasions, mais il les provoque au moins..

Edited by ethan