Jump to content

[2ème journée] RC Lens - Paris SG

Quel résultat pour RC Lens - Paris SG ?  

57 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Paris SG ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire parisienne

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/10/20 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Félicitation a Haise, car la mentalité de l'équipe et l'ambition dans le pressing est tout sauf un hasard. La tentation aurait été grande pour beaucoup de ne surtout rien changer...

Idemm pour le turnover et la gestion du prochain match...

Dans ce championnat de petites bites où tout le monde cherche à gagner 1-0 avant de fermer la boutique, ce qu'on a montré sur ces 2 premiers matchs me rend fier. Il y aura des matchs où on sera forcé d'en faire autant, mais je ne pense pas que ce sera notre marque de fabrique tout au long de la saison.

• Replies 578
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci à Adjo et à son lien, grâce à qui j'ai vu plein de nichons ce soir, en plus de la victoire

Ils disent ça mais nous aussi on avait notre équipe B, il nous manquait Fofana, Matusiwa et notre 9 au profil de pivot.

il faudrait qu'il neige beaucoup

Posted Images

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Félicitation a Haise, car la mentalité de l'équipe et l'ambition dans le pressing est tout sauf un hasard. La tentation aurait été grande pour beaucoup de ne surtout rien changer...

Idemm pour le turnover et la gestion du prochain match...

Carrément et c'est important de le souligner, n'en déplaise à lensois34 qui le descendait avant même le premier match de L1. Le gars il est couillu, ça change de Montanier.

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Points positifs :

- Aucune occasion concédée encore une fois

- Equipe solidaire qui semble capable de voyager

- Grosse performance individuelle de Ganago et Badé. 

- Medina, Gradit, Michelin et Doucouré solides

- Grosse motivation de Kakuta, il a montré l'exemple dans son pressing

- Bonne entrée de Jean, Cahu et Sotoca.

Je suis d'accord sauf pour Jean, je ne lui est rien trouvé d'intéressant dans son entrée en jeu. 

Par contre ce pressing de fou furieux, jamais on le tiendra tout la saison c'est impossible. 

à l’instant, manico a dit :

Carrément et c'est important de le souligner, n'en déplaise à lensois34 qui le descendait avant même le premier match de L1. Le gars il est couillu, ça change de Montanier.

Sans enflammade, mais Haise c’est coup de 😍 depuis son arrivée à la tête de l’équipe.

Pas de langue de bois, il sait où il veut aller, il se donne les moyens et ne trouve pas d’excuse quand ça va pas (cf. Les matchs amicaux). 
Et j’aime ce que l’on a vu contre Nice et ce soir en 2de mi temps même avec très peu de possession, on est dangereux 

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Ptdr sur lequipe21. Lens c'est très moyen. Paris domine et c'est une défaite à cause de Bulka MDR

toute façon faut pas écouter cette chaîne quand ça parle de paris...

Selon les parisiens on est très faible et on va descendre quand même, ils ne nous ont pas vu à nice.... Allez qu'ils ragent tous et qu'on fasse notre parcours loin de leurs projecteurs.

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Points positifs :

- Aucune occasion concédée encore une fois

- Equipe solidaire qui semble capable de voyager

- Grosse performance individuelle de Ganago et Badé. 

- Medina, Gradit, Michelin et Doucouré solides

- Grosse motivation de Kakuta, il a montré l'exemple dans son pressing

- Bonne entrée de Jean, Cahu et Sotoca.

100% d’accord. 
Les 3 défenseurs c’est l’ac Milan des années 80 😂 

Michelin en 2nde c’est celui qu’on veut voir, quelle perf.

Ganago, sous le charme ce soir. 

Kakuta qu’on nous vendait comme une « starlette », et bien ce soir il a pas pu s’exprimer beaucoup mais il a taffé comme un chien et ça c’est beau pour un joueur de ce talent 

à l’instant, eagle a dit :

Selon les parisiens on est très faible et on va descendre quand même, ils ne nous ont pas vu à nice.... Allez qu'ils ragent tous et qu'on fasse notre parcours loin de leurs projecteurs.

Ils disent ça mais nous aussi on avait notre équipe B, il nous manquait Fofana, Matusiwa et notre 9 au profil de pivot.

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Sans enflammade, mais Haise c’est coup de 😍 depuis son arrivée à la tête de l’équipe.

Pas de langue de bois, il sait où il veut aller, il se donne les moyens et ne trouve pas d’excuse quand ça va pas (cf. Les matchs amicaux). 
Et j’aime ce que l’on a vu contre Nice et ce soir en 2de mi temps même avec très peu de possession, on est dangereux 

J'ai eu des doutes sur ses 2 matchs de ligue 2. Il s'est inscrit dans la lignée de PM. 

Depuis, je dois dire que c'est plein de bonnes surprises. J'aime assez sa mentalité, et la mentalité qu'il a insufflé à l'équipe. 

Quand je regardais la L1 ces dernières années et que je voyais certaines équipes réussir un coup contre le PSG, surtout au Parc, je rêvais qu'un jour on en fasse autant et c'est arrivé. Bon, ce n'était pas l'armada en face mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Bref, savourez les mecs, Lorient arrive vite mais quoi qu'il arrive on aura montré ce soir qu'on ne se laissera pas marcher dessus cette saison.

Après par rapport à Nice, l'équipe a joué un peu avec le frein à main offensivement, j'pense que même diminuer, le fait que c'était Paris en face a joué, puis Paris faisait un bon pressing tout terrain donc difficile de relancer proprement ou développer le jeu comme l'équipe l'avait fait face à Nice. Après défensivement, y'a rien à redire, quelques petites erreurs évitables mais pas fatales, heureusement car il manquerait plus que ça. D'ailleurs ils ont tenté 2 ou 3 fois de repartir des 6m en passes comme face à Nice mais ils ont vu que c'était trop dangereux de le faire face à Paris et ont vite stoppé de le faire, et tant mieux.

il y a 15 minutes, eagle a dit :

Ils feront moins les malins lors du match retour