Jump to content

[2ème journée] RC Lens - Paris SG

Quel résultat pour RC Lens - Paris SG ?  

57 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Paris SG ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire parisienne

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/10/20 at 07:00 PM

Recommended Posts

Comme prévu, Paris nous fait courir, malgré que y'a pas les starlettes, les automatismes sont là, et Lens prend très peu de risques, j'espère qu'un Clauss rentrera pour dynamiter tout ça et prendre la profondeur un peu plus car les pistons sont aux abonnés absents ce soir.

• Replies 578
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci à Adjo et à son lien, grâce à qui j'ai vu plein de nichons ce soir, en plus de la victoire

Ils disent ça mais nous aussi on avait notre équipe B, il nous manquait Fofana, Matusiwa et notre 9 au profil de pivot.

il faudrait qu'il neige beaucoup

Posted Images

il y a 1 minute, PG24 a dit :

Comme prévu, Paris nous fait courir, malgré que y'a pas les starlettes, les automatismes sont là, et Lens prend très peu de risques, j'espère qu'un Clauss rentrera pour dynamiter tout ça et prendre la profondeur un peu plus car les pistons sont aux abonnés absents ce soir.

En même temps quand tu touches pas le ballon, compliqué pour les latéraux d’apporter. Encore plus quand on fait uniquement des dégagements sur la tête des attaquants. 
Franchement, sur cette mi-temps on peut pas leur reprocher grand choses aux latéraux. Déjà ils défendent bien c’est pas mal, avec 75/25 en termes de possession. 
La bataille elle se joue au milieu là où on prend l’eau malheureusement 

il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit :

Perez-Doucoure, ça marche pas. Mais je pense que le pb vient de Perez. Il est fantomatique, il ne pèse sur rien... Offensivement, défensivement... C'est très mauvais...

Je partage totalement. J'avais déjà émis ces doutes avant le match face à Nice, je m'étais un peu fais reprendre de volée par certains mais on se rend bien compte que ce joueur n'a pas le niveau. Peut-être qu'on va voir le jeune Enow plus souvent que prévu dans le groupe. Notre milieu nous fait beaucoup de mal ce soir.

Vous êtes dur quand même les gars (sauf pour Perez ou je suis d'accord il a été nul). Vous oublier qu'a Paris au milieu y'a quand même des gars comme Verratti, Herrera et Gueye. Ces gars était dans le dernier carré de ligue des champions y'a 1 mois. Forcément qu'on est bouffé en possession. 

Moi je retiens qu'il se sont créé quasi aucune occasion et qu'on a eu 2-3 opportunités intéressante. 

Ce match c'est du bonus ne l'oublions pas. Ok y'a pas Neymar ni Mbappé mais bon leur deux jeunes la ils sont titulaire dans 80% des équipes de L1. 

J'espère une deuxième mi temps un peu plus équilibré avec Cahuzac et Sotoca. 

En meme temps on savait que paris au milieu et derrière avait quand meme du lourd pour nous. Pas vraiment surpris qu'on soit dominé à ce point.

Medina perd beaucoup de balles et balance trop devant, mais globalement on est coupé dans les transmissions quand on repars de derrière.

il y a 1 minute, eagle a dit :

En meme temps on savait que paris au milieu et derrière avait quand meme du lourd pour nous. Pas vraiment surpris qu'on soit dominé à ce point.

Medina perd beaucoup de balles et balance trop devant, mais globalement on est coupé dans les transmissions quand on repars de derrière.

Medina malheureusement c’est pas de sa faute, même Bade s’est mis à lancer des pralines. Paris fait un fort pressing et nos milieux n’offrent aucune solution. Il est obligé soit de dégager soit de la donner à Leca à chaque fois 

à l’instant, karldu91 a dit :

Medina malheureusement c’est pas de sa faute, même Bade s’est mis à lancer des pralines. Paris fait un fort pressing et nos milieux n’offrent aucune solution. Il est obligé soit de dégager soit de la donner à Leca à chaque fois 

je sais mais ça risque de finir en perte de balle qui amènera un but et on tombera sur medina.

il y a 1 minute, mArT a dit :

Arrêtez avec votre A ou B ou starlettes ou pas. 

Les 11 du PSG sont supérieurs à chaque poste à nos Lensois. 

On dirait on joue la réserve du Paris FC à lire certains. 

Sur le fond je suis d'accord , mais 75/25 contre l'équipe B c'est bien trop énorme désolé !! Que l'on soit dominé  oui  ce ne serait pas anormal mais pas à ce point là pardon .. On joue avec la peur ça se voit , mais la question est , pourquoi Perez ??????????? Il n'a pas le niveau ligue 1 désolé 

Après faut relativiser sur la prestation de nos joueurs, ça reste le PSG en face, à part les 2 petits jeunes en attaque, tous sont titulaires ou dans la rotation des 15/16. Un duo Perez-Doucoure face à Herrera-Veratti-Gueye, c'est pas illogique qu'il prend un peu l'eau quoi ^^