PG24 160 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Comme prévu, Paris nous fait courir, malgré que y'a pas les starlettes, les automatismes sont là, et Lens prend très peu de risques, j'espère qu'un Clauss rentrera pour dynamiter tout ça et prendre la profondeur un peu plus car les pistons sont aux abonnés absents ce soir. Quote Link to post Share on other sites
Chti_Stein 311 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Vivement que Fofana joue, il va transformer cette équipe. C’est compliqué avec notre milieu actuel. Et Banza n’est intéressant que dans une équipe qui domine avec beaucoup de centre. Je le sens pas fofana. L'homme blessé... Ganagolion62 1 Quote Link to post Share on other sites
vince 390 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 il y a 3 minutes, Y_chti a dit : Arf! Laure Bouleau qui ne sait pas qu'il n'y a pas de hors-jeu sur un dégagement aux 6 mètres. Qu’elle retourne en cuisine attention c’est de l’humour! Adjo and MattGrinin 2 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1084 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Paris cadre très bien le terrain aussi, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun espace. On voit vraiment la différence même avec leur équipe C, ils sont plus forts que Nice. Chaque fois qu'on veut relancer court, on perd le ballon. karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
Chti_Stein 311 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 à l’instant, vince a dit : Qu’elle retourne en cuisine attention c’est de l’humour! Y a pas une compétition de patinage là ? 😁 dede62137 1 Quote Link to post Share on other sites
LENSOIS71 68 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Sotoca pour Banza et Cahuzac pour Perez Quote Link to post Share on other sites
vince 390 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 il y a 1 minute, vince a dit : Qu’elle retourne en cuisine attention c’est de l’humour! Non c’est de la gym 😂 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 418 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 il y a 1 minute, PG24 a dit : Comme prévu, Paris nous fait courir, malgré que y'a pas les starlettes, les automatismes sont là, et Lens prend très peu de risques, j'espère qu'un Clauss rentrera pour dynamiter tout ça et prendre la profondeur un peu plus car les pistons sont aux abonnés absents ce soir. En même temps quand tu touches pas le ballon, compliqué pour les latéraux d’apporter. Encore plus quand on fait uniquement des dégagements sur la tête des attaquants. Franchement, sur cette mi-temps on peut pas leur reprocher grand choses aux latéraux. Déjà ils défendent bien c’est pas mal, avec 75/25 en termes de possession. La bataille elle se joue au milieu là où on prend l’eau malheureusement manico 1 Quote Link to post Share on other sites
manico 2031 Posted September 10, 2020 Author Report Share Posted September 10, 2020 il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Perez-Doucoure, ça marche pas. Mais je pense que le pb vient de Perez. Il est fantomatique, il ne pèse sur rien... Offensivement, défensivement... C'est très mauvais... Je partage totalement. J'avais déjà émis ces doutes avant le match face à Nice, je m'étais un peu fais reprendre de volée par certains mais on se rend bien compte que ce joueur n'a pas le niveau. Peut-être qu'on va voir le jeune Enow plus souvent que prévu dans le groupe. Notre milieu nous fait beaucoup de mal ce soir. tibocm1 and Ganagolion62 2 Quote Link to post Share on other sites
lens76 226 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Vous êtes dur quand même les gars (sauf pour Perez ou je suis d'accord il a été nul). Vous oublier qu'a Paris au milieu y'a quand même des gars comme Verratti, Herrera et Gueye. Ces gars était dans le dernier carré de ligue des champions y'a 1 mois. Forcément qu'on est bouffé en possession. Moi je retiens qu'il se sont créé quasi aucune occasion et qu'on a eu 2-3 opportunités intéressante. Ce match c'est du bonus ne l'oublions pas. Ok y'a pas Neymar ni Mbappé mais bon leur deux jeunes la ils sont titulaire dans 80% des équipes de L1. J'espère une deuxième mi temps un peu plus équilibré avec Cahuzac et Sotoca. karldu91 and Chti_Stein 2 Quote Link to post Share on other sites
eagle 233 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 En meme temps on savait que paris au milieu et derrière avait quand meme du lourd pour nous. Pas vraiment surpris qu'on soit dominé à ce point. Medina perd beaucoup de balles et balance trop devant, mais globalement on est coupé dans les transmissions quand on repars de derrière. Quote Link to post Share on other sites
Toutankhâmon 367 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Je suis désolé mais Perez c'est vraiment pas possible. Ganagolion62 1 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1084 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Bon concentrons nous sur le positif, le 0-0 est pas un mauvais résultat et on a quand même 2 grosses occasions. Quote Link to post Share on other sites
mArT 81 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Arrêtez avec votre A ou B ou starlettes ou pas. Les 11 du PSG sont supérieurs à chaque poste à nos Lensois. On dirait on joue la réserve du Paris FC à lire certains. eagle 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 418 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 il y a 1 minute, eagle a dit : En meme temps on savait que paris au milieu et derrière avait quand meme du lourd pour nous. Pas vraiment surpris qu'on soit dominé à ce point. Medina perd beaucoup de balles et balance trop devant, mais globalement on est coupé dans les transmissions quand on repars de derrière. Medina malheureusement c’est pas de sa faute, même Bade s’est mis à lancer des pralines. Paris fait un fort pressing et nos milieux n’offrent aucune solution. Il est obligé soit de dégager soit de la donner à Leca à chaque fois Quote Link to post Share on other sites
jean claude dusse 130 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Je suis déçu de l'état d'esprit affiché, très loin de celui qu'on a eu à Nice Quote Link to post Share on other sites
eagle 233 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 à l’instant, karldu91 a dit : Medina malheureusement c’est pas de sa faute, même Bade s’est mis à lancer des pralines. Paris fait un fort pressing et nos milieux n’offrent aucune solution. Il est obligé soit de dégager soit de la donner à Leca à chaque fois je sais mais ça risque de finir en perte de balle qui amènera un but et on tombera sur medina. Quote Link to post Share on other sites
Bastion 143 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Les gars vous me faites halluciner, vous êtes sûrs que vous avez bien lu les noms au PSG ? Verratti, Gueye, Herrera c'est pas tellement du low cost ... Si on finit à 0-0 on pourra être heureux, surtout que jusqu'à présent, les grosses occaz c'était pour nous karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 418 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 il y a 2 minutes, eagle a dit : je sais mais ça risque de finir en perte de balle qui amènera un but et on tombera sur medina. S’il dégage, c’est pas beau, C’est chiant, mais je préfère ça qu’une passe latérale dangereuse ... 😂 Quote Link to post Share on other sites
Doms 284 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 il y a 1 minute, mArT a dit : Arrêtez avec votre A ou B ou starlettes ou pas. Les 11 du PSG sont supérieurs à chaque poste à nos Lensois. On dirait on joue la réserve du Paris FC à lire certains. Sur le fond je suis d'accord , mais 75/25 contre l'équipe B c'est bien trop énorme désolé !! Que l'on soit dominé oui ce ne serait pas anormal mais pas à ce point là pardon .. On joue avec la peur ça se voit , mais la question est , pourquoi Perez ??????????? Il n'a pas le niveau ligue 1 désolé Quote Link to post Share on other sites
doudou 70 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 On est plus haut là c'est mieux 😁 Quote Link to post Share on other sites
dede62137 232 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 L'arbitre siffle hors jeu alors que c'est kurzawa qui donne la balle. manico 1 Quote Link to post Share on other sites
PG24 160 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Après faut relativiser sur la prestation de nos joueurs, ça reste le PSG en face, à part les 2 petits jeunes en attaque, tous sont titulaires ou dans la rotation des 15/16. Un duo Perez-Doucoure face à Herrera-Veratti-Gueye, c'est pas illogique qu'il prend un peu l'eau quoi ^^ Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 550 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Il a un sifflet l'arbitre ? Quote Link to post Share on other sites
vince 390 Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Yyyeeessssw Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts