MisterFraiZ 536 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 En tous cas Reims se fait plaisir à Monaco. A peine 80 passes en 1 ere mi temps et 2 buts Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5221 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 (edited) Voilà la preuve que les gros se baladent pas. Oui oui blabla Monaco n'est pas un gros. En attendant a un budget colossal. 2-1 Edited August 23, 2020 by lensois34 Quote Link to post Share on other sites
manico 2284 Posted August 23, 2020 Author Report Share Posted August 23, 2020 il y a 2 minutes, lensois34 a dit : Fait semblant de ne pas comprendre. Et oui sur un match tout le monde peu battre tout le monde en ligue 1. La moindre erreur se paie cash. Des 5-0 tu en as pas. Les gros gagnent mais dans la douleur à part Paris bien sûr. Donc le fait qu'une équipe de bas de tableau puisse faire un résultat fasse à un "gros" du championnat fait que ce championnat est homogène. Bien sûr Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5221 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 il y a 3 minutes, manico a dit : Donc le fait qu'une équipe de bas de tableau puisse faire un résultat fasse à un "gros" du championnat fait que ce championnat est homogène. Bien sûr Ben oui. Quote Link to post Share on other sites
Tibbs 74 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Il me semble qu’on se sous-évalue pas mal quand même. Certes, on ne jouera pas le top 10, mais on n’a pas une équipe de peintres non plus. Une équipe est faite d’individualités (Kakuta, Fofana) mais aussi d’une cohésion de groupe qui permet à chacun d’élever son niveau de jeu. Et aujourd’hui le groupe vit bien Aujourd’hui, je ne vois pas ce qu’on a de moins tout inclus (joueurs, sérénité du club, ...) que Dijon, Brest, Bordeaux, Nantes, St Étienne, Lorient, Metz, Strasbourg, Angers notamment. Le classement sera peut être serré, mais on a autant de chance que les équipes citées précédemment de finir autour de la 12ème place. C’est bien de pas se voir trop beau, pour ne pas être trop déçu, mais il faut aussi faire confiance au groupe (dirigeants, staff, joueurs) qui est en place, et je reste persuadé qu’on peut faire une bonne première saison en ligue 1 à hauteur de nos qualités. karldu91, Chtieric and nicky78 1 2 Quote Link to post Share on other sites
ramolo62 19 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 On verra dans 5-6 journées notre niveau réel on sait pas dire si l'équipe va être cohérente.Si la ta tique va être bonne. Personne connaît le niveau de ganago médina badé Clauss .... Il y a bcp de questions on va attendre de voir quelques matchs pour voir si c'est des bons joueurs , des très bons ,des moyens. Pareil pour Haise on va voir sa capacité à réagir à bouger ses plans ... Le moment où on sera à mon sens le plus en difficulté c'est quand on devra faire le jeu , si on est mené par exemple. Vivement 17h ! Allez Lens Koukou and manico 2 Quote Link to post Share on other sites
Lucio 85 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 C'est sans doute aussi parce qu'on sort de plusieurs années en Ligue 2 qu'on a du mal à se projeter. Les premiers matchs vont nous permettre de voir le niveau de l'équipe et directement contre un gros morceau de Ligue 1. Après, notre effectif est quand même bien plus fort que l'année dernière. Peut être qu'on aura une bonne surprise aujourd'hui ! karldu91 and tibocm1 2 Quote Link to post Share on other sites
Koukou 53 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 J'espère que Robail rentrera, et qui sera à la hauteur, j'ai vraiment l'impression que ce joueur a le niveau ligue 1. La ligue 2 l'année dernière je trouvais qu'il avait un ton au dessus. Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 513 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 il y a une heure, ethan a dit : Heureusement que le prophète Lensois34 a toujours été là pour nous rappeler le niveau de la L1, à nous, les gueux.. Parce que nous, on se voyait sur le podium tu vois, alors qu'après que tu nous aies apporté la lumière, on se dit que Top 8, ce serait bien pour une 1ère saison.. Allez, encore un peu de lumière, et on se dira peut-être qu'on va jouer le maintien.. Fais gaffe toi, tu vas te prendre un Downvote Adjo and ethan 1 1 Quote Link to post Share on other sites
ethan 821 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 1 hour ago, Koukou said: Non parce que moi j'émets des doutes sur notre gardien. La même..Leca, je n'ai jamais été un grand fan. Farinez, le peu que j'ai vu, ça me paraît être une bonne pioche quand même, international, très bonne côte en AmSud, à voir si il aura sa chance Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 953 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Je pense que Farinez aura très peu de chances de jouer avant le 32ème de CDF (pour le coup, c'est presque dommage qu'on entre en lice aussi tard car il aurait pu gratter 2 matchs en plus). Cela dit, on sait que Leca est un sanguin et il a souvent tendance à se prendre des tampons. ethan 1 Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 536 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Leca sanguin par ci, sanguin par là Combien de match il nous a sauvé ? Combien de defaite nous a t il couté ? Je vous trouve dur avec lui ! Les sanguins, dans une certaine mesure, je les aime bien. Le mec, il ne triche pas Farinez ( meme si j'aime le coté exotique ) n'a absolument rien montré en Europe. Comme vous j'ai envie qu'il devienne un top gardien chez nous façon Aerola. Mais au vue de son gabarit, de sa jeunesse et de son besoin d'adaptation dans un nouveau pays, j'ai des doutes qu'il le soit dès cette saison. lensois34, manico, Adjo and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5221 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit : Leca sanguin par ci, sanguin par là Combien de match il nous a sauvé ? Combien de defaite nous a t il couté ? Je vous trouve dur avec lui ! Les sanguins, dans une certaine mesure, je les aime bien. Le mec, il ne triche pas Farinez ( meme si j'aime le coté exotique ) n'a absolument rien montré en Europe. Comme vous j'ai envie qu'il devienne un top gardien chez nous façon Aerola. Mais au vue de son gabarit, de sa jeunesse et de son besoin d'adaptation dans un nouveau pays, j'ai des doutes qu'il le soit dès cette saison. Du délire, comment peu t'on critiquer Leca. Je préfère des sanguins comme lui ou cahuzac qui sont des passionnés et des hommes de principes que des gens sobre qui n'exprime rien. Il faut avoir du caractère sans être caractériel. Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 953 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 (edited) Dire qu'il est sanguin n'est pas une critique contre son niveau de jeu. Évidemment qu'il ne sera pas écarté parce qu'il gueule. Je dis ça parce que, même après son carton rouge en barrages, il n'a pas changé donc il est susceptible d'en prendre d'autres cette saison, ce qui profiterait à Farinez. En bref, je ne vois pas Leca jouer les 38 matchs, quelque soit son niveau. Edited August 23, 2020 by DamieN62 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 573 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Il y a 1 heure, lensois34 a dit : Ben oui. Donc une nat 2 qui bat une l1 en CDF montre que le niveau de la nat 2 a le niveau de l1 ? lensois34 and manico 1 1 Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 536 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Dire qu'il est sanguin n'est pas une critique contre son niveau de jeu. Évidemment qu'il ne sera pas écarté parce qu'il gueule. Je dis ça parce que, même après son carton rouge en barrages, il n'a pas changé donc il est susceptible d'en prendre d'autres cette saison, ce qui profiterait à Farinez. En bref, je ne vois pas Leca jouer les 38 matchs, quelque soit son niveau. C'est vrai. Cependant j'ai le sentiment que certains ne gardent que les aspects négatifs du joueurs. Cahusac, parait qu'il est souvent limite face aux arbitres, pourtant on ne le condamne pas pour autant ? Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 953 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Non, Cahuzac s'est plutôt calmé, du moins côté cartons rouges car il prend encore pas mal de jaunes, mais y a rien de vraiment méchant. Le problème c'est que, quand tu joues le maintien, il est impératif de finir les matchs à 11 le plus souvent possible, or on a pu voir contre Genk et Dijon qu'on a pas mal de joueurs qui peuvent péter un plomb à tout moment, donc je me méfie. Quote Link to post Share on other sites
Lucio 85 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Boura titulaire, petite surprise mais bon, il a fait la préparation avec le groupe. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Et Sylla vient juste d'arriver. Il entrera sûrement en cours de match si Haise utilise ses 5 remplacements Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5221 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit : Donc une nat 2 qui bat une l1 en CDF montre que le niveau de la nat 2 a le niveau de l1 ? On parle du niveau global d'un championnat. Tout le monde parle d'un championnat homogène et les résultat le prouve encore ce week end. Il y a pas de match facile ou tu te dis la si on est sérieux c'est 3 points facile. Le Monaco Reims le prouve encore. Alors que Monaco a 2 fois plus de moyen. Faut semblant de ne pas comprendre ou alors pose toi des questions. Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 953 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5221 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Sur les forum Niçois, c'est du 2-0. 4-0. J'espere que leur joueur penseront pareil. Que le match est déjà gagné. Quote Link to post Share on other sites
lensmust 280 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Bon sur le papier y'a pas photo quand même Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Les supporters Niçois semblent assez spéciaux, ils cassent leur coach, le fait qu'un un joueur comme Ganago soit vendu 6M, mais il voient mettre des branlees. Je crois que certains manquent d'humilité et d'objectivité. Leur défense, sur le papier, ça semble pas être super bandant. Espérons qu'on exploite cette faille si elle en est une. Un nul serait déjà génial. Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1229 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Bambu en match amical il m’avait l’air dépassé. J’espère que dans tous les cas, on fera un bon match histoire de se mettre en confiance. On sait très bien que les 2 premiers matchs sont compliqués. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts