Jump to content

[1ère journée] OGC Nice - RC Lens

Quel résultat pour OGC Nice - RC Lens ?  

74 members have voted

1. 1. Quel résultat pour OGC Nice - RC Lens ?

• Victoire niçoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec but(s))
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/23/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

• Replies 679
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,  En tant que niçois, je confirme, belle présentation.  Je vous souhaite bonne chance pour votre retour en L1.... À partir de la 2ème journée...  Je vous confirme qu'à Ni

Site officiel : https://www.ogcnice.com/fr/ Forum : https://www.ogcnissa.com/forum/     Dernier affrontement entre Nice et Lens : La  dernière victoire lensoise en

Bon je vais ptet me faire ban mais osef, jen peux plus, fermes ta putin de chatte, le neuneu, l ahuri, le debile, l idiot du village, bon ca va en fait c est soft^^ Tu nous inventé des actions ve

Posted Images

il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Fait semblant de ne pas comprendre. Et oui sur un match tout le monde peu battre tout le monde en ligue 1.

La moindre erreur se paie cash. 

Des 5-0 tu en as pas. Les gros gagnent mais dans la douleur à part Paris bien sûr. 

Donc le fait qu'une équipe de bas de tableau puisse faire un résultat fasse à un "gros" du championnat fait que ce championnat est homogène. Bien sûr

Il me semble qu’on se sous-évalue pas mal quand même.

Certes, on ne jouera pas le top 10, mais on n’a pas une équipe de peintres non plus. 
Une équipe est faite d’individualités (Kakuta, Fofana) mais aussi d’une cohésion de groupe qui permet à chacun d’élever son niveau de jeu. Et aujourd’hui le groupe vit bien

Aujourd’hui, je ne vois pas ce qu’on a de moins tout inclus (joueurs, sérénité du club, ...) que Dijon, Brest, Bordeaux, Nantes, St Étienne, Lorient, Metz, Strasbourg, Angers notamment.

Le classement sera peut être serré, mais on a autant de chance que les équipes citées précédemment de finir autour de la 12ème place.

C’est bien de pas se voir trop beau, pour ne pas être trop déçu, mais il faut aussi faire confiance au groupe (dirigeants, staff, joueurs) qui est en place, et je reste persuadé qu’on peut faire une bonne première saison en ligue 1 à hauteur de nos qualités.

On verra dans 5-6 journées notre niveau réel on sait pas dire si l'équipe va être cohérente.Si la ta tique va être bonne. 

Personne connaît le niveau de ganago médina badé Clauss .... Il y a bcp de questions on va attendre de voir quelques matchs pour voir si c'est des bons joueurs , des très bons ,des moyens. 

Pareil pour Haise on va voir sa capacité à réagir à bouger ses plans ...  Le moment où on sera à mon sens le plus en difficulté c'est quand on devra faire le jeu , si on est mené par exemple. 

Vivement 17h ! Allez Lens

C'est sans doute aussi parce qu'on sort de plusieurs années en Ligue 2 qu'on a du mal à se projeter. Les premiers matchs vont nous permettre de voir le niveau de l'équipe et directement contre un gros morceau de Ligue 1.

Après, notre effectif est quand même bien plus fort que l'année dernière. Peut être qu'on aura une bonne surprise aujourd'hui !

il y a une heure, ethan a dit :

Heureusement que le prophète Lensois34 a toujours été là pour nous rappeler le niveau de la L1, à nous, les gueux..
Parce que nous, on se voyait sur le podium tu vois, alors qu'après que tu nous aies apporté la lumière, on se dit que Top 8, ce serait bien pour une 1ère saison..
Allez, encore un peu de lumière, et on se dira peut-être qu'on va jouer le maintien..

Fais gaffe toi, tu vas te prendre un Downvote

1 hour ago, Koukou said:

Non parce que moi j'émets des doutes sur notre gardien. 

La même..Leca, je n'ai jamais été un grand fan.
Farinez, le peu que j'ai vu, ça me paraît être une bonne pioche quand même, international, très bonne côte en AmSud, à voir si il aura sa chance

Leca sanguin par ci, sanguin par là

Combien de match il nous a sauvé ? Combien de defaite nous a t il couté ?

Je vous trouve dur avec lui !

Les sanguins, dans une certaine mesure, je les aime bien. Le mec, il ne triche pas

Farinez ( meme si j'aime le coté exotique ) n'a absolument rien montré en Europe. Comme vous j'ai envie qu'il devienne un top gardien chez nous façon Aerola. Mais au vue de son gabarit, de sa jeunesse et de son besoin d'adaptation dans un nouveau pays, j'ai des doutes qu'il le soit dès cette saison.

il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit :

Leca sanguin par ci, sanguin par là

Combien de match il nous a sauvé ? Combien de defaite nous a t il couté ?

Je vous trouve dur avec lui !

Les sanguins, dans une certaine mesure, je les aime bien. Le mec, il ne triche pas

Farinez ( meme si j'aime le coté exotique ) n'a absolument rien montré en Europe. Comme vous j'ai envie qu'il devienne un top gardien chez nous façon Aerola. Mais au vue de son gabarit, de sa jeunesse et de son besoin d'adaptation dans un nouveau pays, j'ai des doutes qu'il le soit dès cette saison.

Du délire, comment peu t'on critiquer Leca. 

Je préfère des sanguins comme lui ou cahuzac qui sont des passionnés et des hommes de principes que des gens sobre qui n'exprime rien. 

Il faut avoir du caractère sans être caractériel. 

Dire qu'il est sanguin n'est pas une critique contre son niveau de jeu. Évidemment qu'il ne sera pas écarté parce qu'il gueule. Je dis ça parce que, même après son carton rouge en barrages, il n'a pas changé donc il est susceptible d'en prendre d'autres cette saison, ce qui profiterait à Farinez. En bref, je ne vois pas Leca jouer les 38 matchs, quelque soit son niveau.

Edited by DamieN62
il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Dire qu'il est sanguin n'est pas une critique contre son niveau de jeu. Évidemment qu'il ne sera pas écarté parce qu'il gueule. Je dis ça parce que, même après son carton rouge en barrages, il n'a pas changé donc il est susceptible d'en prendre d'autres cette saison, ce qui profiterait à Farinez. En bref, je ne vois pas Leca jouer les 38 matchs, quelque soit son niveau.

C'est vrai.

Cependant j'ai le sentiment que certains ne gardent que les aspects négatifs du joueurs.

Cahusac, parait qu'il est souvent limite face aux arbitres, pourtant on ne le condamne pas pour autant ?

Non, Cahuzac s'est plutôt calmé, du moins côté cartons rouges car il prend encore pas mal de jaunes, mais y a rien de vraiment méchant. Le problème c'est que, quand tu joues le maintien, il est impératif de finir les matchs à 11 le plus souvent possible, or on a pu voir contre Genk et Dijon qu'on a pas mal de joueurs qui peuvent péter un plomb à tout moment, donc je me méfie.

il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit :

Donc une nat 2 qui bat une l1 en CDF montre que le niveau de la nat 2 a le niveau de l1 ?

On parle du niveau global d'un championnat. Tout le monde parle d'un championnat homogène et les résultat le prouve encore ce week end. 

Il y a pas de match facile ou tu te dis la si on est sérieux c'est 3 points facile. 

Le Monaco Reims le prouve encore. Alors que Monaco a 2 fois plus de moyen. 

Faut semblant de ne pas comprendre ou alors pose toi des questions. 

Les supporters Niçois semblent assez spéciaux, ils cassent leur coach, le fait qu'un un joueur comme Ganago soit vendu 6M, mais il voient mettre des branlees. Je crois que certains manquent d'humilité et d'objectivité. 

Leur défense, sur le papier, ça semble pas être super bandant. Espérons qu'on exploite cette faille si elle en est une. 

Un nul serait déjà génial.