Jump to content

[1ère journée] OGC Nice - RC Lens

Quel résultat pour OGC Nice - RC Lens ?  

74 members have voted

1. 1. Quel résultat pour OGC Nice - RC Lens ?

• Victoire niçoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec but(s))
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/23/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

• Replies 679
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,  En tant que niçois, je confirme, belle présentation.  Je vous souhaite bonne chance pour votre retour en L1.... À partir de la 2ème journée...  Je vous confirme qu'à Ni

Site officiel : https://www.ogcnice.com/fr/ Forum : https://www.ogcnissa.com/forum/     Dernier affrontement entre Nice et Lens : La  dernière victoire lensoise en

Bon je vais ptet me faire ban mais osef, jen peux plus, fermes ta putin de chatte, le neuneu, l ahuri, le debile, l idiot du village, bon ca va en fait c est soft^^ Tu nous inventé des actions ve

Posted Images

il y a 46 minutes, Koukou a dit :

Tout le temps du covid ? Sa va être nul. 

TOUT LE TEMPS, c'est DEFINITIF !

covid ou pas, toute cette saison sera comme ca.

jusqu'a la dernière journée

jusqu'a ce que le championnat 20/21 soit terminé.

jusqu'a juillet prochain.

bon je ne trouve plus de phrase pour etre plus clair que définitif

il y a 44 minutes, Niçois a dit :

Bonjour à tous, 

En tant que niçois, je confirme, belle présentation. 

Je vous souhaite bonne chance pour votre retour en L1.... À partir de la 2ème journée... 

Je vous confirme qu'à Nice votre Club est apprécié (hormis votre goal surnommé Lecasocial pour ses conneries à Nice lorsqu'il jouait en Corse, provoquait systématiquement les supporters et allait pleurer dans les jupes des arbitres à la première réponse). 

Pour répondre à vos questions plus haut, Vieira à de bons résultats, est apprécié des joueurs et du staff, mais n'est pas aimé car on s'ennuie à mourir au stade, il faut dire qu'il a la malchance de passer après Puel (critiquable pour sa gestion de la réserve et de ses fils, mais le jeu était beau et les résultats bons) et Favre, un de meilleurs entraîneurs d'Europe, et, sur 2 saisons, à connu une crise de gouvernance la première année et une quasi absence de recrutement la deuxième. 

Cette saison, il n'aura aucune excuse, nos dirigeants ne le virer ont pas, mais soit il a des résultats avec du jeu, soit son contrat prendra fin au 30 juin. 

Pour Ganago, j'ai toujours bien aimé ce joueur, encore jeune, il lui a manqué quelque chose pour percer, mais pas grand chose, j'espère qu'il l'aura chez vous. 

Enfin, encore merci à Martel, un grand président, d'avoir participé à notre sauvetage il y a 18 ans. 

Je vous souhaite, franchement, de rester en L1, voire plus si affinité. 

Amitiés ensoleillées

Salut mec et bonne saison à toi aussi. 

Bordel, on va enfin revoir un match de Lens en Ligue 1...

On va être en position d'outsider sur quasiment tous les matchs, maintenant, si on peut gratter un petit point à l'arrache, ça serait bien.

Nice a de sérieux arguments, clairement au dessus. Peut être que le recrutement assez tardif de leur côté peut nous aider mais je vois quand même Nice vainqueur.

Cela étant, c'est plus le comportement de notre équipe et la différence de niveau présumé qu'il va être intéressant de voir.

Sur l'appli du club vous pouvez faire votre compo jusqu'à 2 heures du coup d'envoi.

La mienne

..................... .leca......

.................... . Badé.....

..............gradit.........medina....

Michelin................................... Haïdara

................ Fofana...... Doucoure....

........................... Kakuta......... 

.................. Sotoca..... Sanago...... 

J'ai hésité avec cahuzac en sentinelle, et une seule pointe. 

Edited by lensois34
Il y a 3 heures, Niçois a dit :

Bonjour à tous, 

En tant que niçois, je confirme, belle présentation. 

Je vous souhaite bonne chance pour votre retour en L1.... À partir de la 2ème journée... 

Je vous confirme qu'à Nice votre Club est apprécié (hormis votre goal surnommé Lecasocial pour ses conneries à Nice lorsqu'il jouait en Corse, provoquait systématiquement les supporters et allait pleurer dans les jupes des arbitres à la première réponse). 

Pour répondre à vos questions plus haut, Vieira à de bons résultats, est apprécié des joueurs et du staff, mais n'est pas aimé car on s'ennuie à mourir au stade, il faut dire qu'il a la malchance de passer après Puel (critiquable pour sa gestion de la réserve et de ses fils, mais le jeu était beau et les résultats bons) et Favre, un de meilleurs entraîneurs d'Europe, et, sur 2 saisons, à connu une crise de gouvernance la première année et une quasi absence de recrutement la deuxième. 

Cette saison, il n'aura aucune excuse, nos dirigeants ne le virer ont pas, mais soit il a des résultats avec du jeu, soit son contrat prendra fin au 30 juin. 

Pour Ganago, j'ai toujours bien aimé ce joueur, encore jeune, il lui a manqué quelque chose pour percer, mais pas grand chose, j'espère qu'il l'aura chez vous. 

Enfin, encore merci à Martel, un grand président, d'avoir participé à notre sauvetage il y a 18 ans. 

Je vous souhaite, franchement, de rester en L1, voire plus si affinité. 

Amitiés ensoleillées

Merci pour cette intervention. Bonne saison à vous ! 

il y a 45 minutes, lensois34 a dit :

Sur l'appli du club vous pouvez faire votre compo jusqu'à 2 heures du coup d'envoi.

La mienne

..................... .leca......

.................... . Badé.....

..............gradit.........medina....

Michelin................................... Haïdara

................ Fofana...... Doucoure....

........................... Kakuta......... 

.................. Sotoca..... Sanago...... 

J'ai hésité avec cahuzac en sentinelle, et une seule pointe. 

Je pense qu'on s'oriente vers ça, à cahuzac près. Je ne sais pas ce que vaut Doucoure en 6, mais cahuzac oui. Devant une défense à 3, il apporte beaucoup de garantie selon moi. 

Quant à Fofana sera-t-il prêt ? Haise va-t-il risquer de s'assoir sur nos automatismes Doucoure/cahuzac si rapidement ?

La compo devrait être logiquement la même que celle face à Dijon qui a donné satisfaction, même si y'a le doute Fofana vu qu'il disait qu'il lui faudra du temps pour être prêt physiquement et retrouver le rythme donc possible qu'il débute pas le match.

Sinon si l'info a échappé à certains,  demain il y a la conférence de presse avec Haise et Cahuzac en direct vidéo autour de 12h20. 😉

il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

Si ça en reste là le match se jouera.

Il faudrait que la lfp mette une règle sur le report des matchs en fonction du nombre de joueurs d’un effectif contaminé.

Il me semble justement qu'ils ont fixé une règle au delà de 3 joueurs c'est report.

il y a 9 minutes, Koukou a dit :

Ils ont fait comment pour finir les autres championnats ? 

Déjà ils n'ont pas eu peur de reprendre à huis clos plutôt que chercher un entre-deux qui ne satisfait personne. Et si l'on compare à l'Allemagne, la maîtrise de la pandémie a été et reste exemplaire là-bas. En ce qui concerne les protocoles, comme on était encore en pleine crise sanitaire, ils sont allé beaucoup plus loin. En Espagne par exemple, la reprise était graduelle sur un mois avec d'abord des entraînements individuels, puis par groupe de six, en arrivant déjà en tenue aux centres d'entraînement, une tenue nouvelle désinfectée par entraînement et port de gants / masques dès qu'ils sont en dehors du terrain.  En Allemagne, c'était dépistage deux fois par semaine minimum pour tous les joueurs et l'encadrement (+ la veille des matchs) avec obligation pour les équipes en déplacement de réserver les hôtels au complet ou par défaut un étage privatisé en isolement, interdiction d'avoir des contacts avec ses voisins directs ou recevoir des visites à domicile et même interdiction pour les joueurs de se charger des courses.