Jump to content

[1ère journée] OGC Nice - RC Lens

Quel résultat pour OGC Nice - RC Lens ?  

74 members have voted

1. 1. Quel résultat pour OGC Nice - RC Lens ?

• Victoire niçoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec but(s))
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/23/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

• Replies 679
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,  En tant que niçois, je confirme, belle présentation.  Je vous souhaite bonne chance pour votre retour en L1.... À partir de la 2ème journée...  Je vous confirme qu'à Ni

Site officiel : https://www.ogcnice.com/fr/ Forum : https://www.ogcnissa.com/forum/     Dernier affrontement entre Nice et Lens : La  dernière victoire lensoise en

Bon je vais ptet me faire ban mais osef, jen peux plus, fermes ta putin de chatte, le neuneu, l ahuri, le debile, l idiot du village, bon ca va en fait c est soft^^ Tu nous inventé des actions ve

Posted Images

Surtout que la ça tape sur ganago qui soit disant n'a que de la vitesse mais moi j'ai vu de bonnes combinaisons avec kakuta et lui... Il n'est pas si dégueu que ça. 

Puis les aruna ou utaka qu'on aimait bien il y a 15 ans ils claquaient 10 buts max par saison alors qu'on jouait les places européennes... c'était pas non plus la folie en terme de but, d'ailleurs c'est meme keita qui finit meilleur buteur avant de partir.

Edited by eagle
il y a 3 minutes, Moreira a dit :

L'équipe est trop brouillonne techniquement pour jouer, c'est presque inutile à regarder, après nice européen, ce serait une aventure le temps d'un tour préliminaire. Si on ne recrute plus je me demande ce que vient faire seko fofana chez nous, on a jusqu'octobre

C’est ironique ?

il y a 20 minutes, robiwan a dit :

Où ai-je dit que ganago était une brêle ? 

Où ai-je dit que je voulais un serial buteur? 

Ben je sais pas, tu dis que Ganago n'est même pas un attaquant moyen de L1. Donc c'est quoi?

Ganago fait un match convaincant ce soir, mais vous mettez seulement l'accent sur lui. (D'ailleurs c'est votre seul sujet hein, pas un mot sur le match). Je dis vous parce que t'es d'ans le même panier que l'autre.

C'est pas vos 6 millions, s'ils ont envie de les foutre sur autre chose qu'un pur buteur, et ben c'est peut être le bon choix, peut être le mauvais. Surtout que vous êtes pas foutu de dire qui vous auriez pris à ce prix. Balancez des noms! Mais sinon au bout d'un match en plus pas mauvais non individuellement ni collectivement, au bout d'un moment...

Garder vos débats quand ils auront lieu d'être. Ça fait un match!!

il y a 6 minutes, eagle a dit :

Surtout que la ça tape sur ganago qui soit disant n'a que de la vitesse mais moi j'ai vu de bonnes combinaisons avec kakuta et lui... Il n'est pas si dégueu que ça. 

Puis les aruna ou utaka qu'on aimait bien il y a 15 ans il claquait 10 buts max par saison alors qu'on jouait les places européennes... c'était pas non plus la folie en terme de but, d'ailleurs c'est meme keita qui finit meilleur buteur avant de partir.

J’étais en train d’écrire plus ou moins la même chose ! Merci ! 😂

Dindane, c’était 6, 11 et 8 buts en L1... ce n’était donc pas cet attaquant qui offrait des certitudes !?

Utaka, c’était 8, 4 et 12... idem, ce n’était qu’un 9 très moyen alors !?

Moreira n’a atteint qu’une fois les 10 buts en 5 saisons. Du coup?

etc etc...

Edited by karldu91
il y a 13 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ben je sais pas, tu dis que Ganago n'est même pas un attaquant moyen de L1. Donc c'est quoi?

Ganago fait un match convaincant ce soir, mais vous mettez seulement l'accent sur lui. (D'ailleurs c'est votre seul sujet hein, pas un mot sur le match). Je dis vous parce que t'es d'ans le même panier que l'autre.

C'est pas vos 6 millions, s'ils ont envie de les foutre sur autre chose qu'un pur buteur, et ben c'est peut être le bon choix, peut être le mauvais. Surtout que vous êtes pas foutu de dire qui vous auriez pris à ce prix. Balancez des noms! Mais sinon au bout d'un match en plus pas mauvais non individuellement ni collectivement, au bout d'un moment...

Garder vos débats quand ils auront lieu d'être. Ça fait un match!!

Merci, c'est exactement ce que j'aurais répondu, donc tu me fais gagner du temps. 

L'exigence de certains ici...

On sort de 5 saisons en L2 avec un effectif qui n'était pas loin de descendre du podium avant l'arrêt du championnat, on fait une prestation tout à fait correcte, dans le jeu il y a clairement du mieux (comme quoi, quand un entraineur peut faire sa propre préparation...) et surtout, on a vu des joueurs capable de se mettre au niveau de la L1.

Je ne crois pas que Nice était à 100%, mais donnons quand même du crédit aux joueurs et surtout au staff qui ont clairement bossé tactiquement. Je n'ai pas vu des joueurs perdus sur le terrain, au contraire, chacun savait ce qu'il avait à faire, c'était une machine bien huilée, et ça me donne vraiment envie de voir la suite, même s'il y a des chances qu'on reparte encore bredouille samedi prochain.

Quand tu vois le match que l'équipe a fait aujourd'hui face à un adversaire supérieur sur le papier malgré quelques absences comme nous et même certains joueurs au placard comme Cyprien leur 2nd meilleur buteur et  2nd meilleur passeur l'an passé, Nice qui a comme ambition de jouer la CL quand nous on vise le maintien, et au final nos joueurs prennent cher après seulement 1 match... j'ose même pas imaginer quand on va prendre une valise ou faire un non match 🤣

Il y a 4 heures, Juelz a dit :

Celui qui joue trop c est leca pour le coup, sa relance a la main sur medina n a pas lieu d etre.

En même temps c’est Medina qui lui réclame le ballon en se plaçant axe droit, sur son mauvais pied. 

La faute c’est à 95% pour Medina et 5% pour Leca.

il y a 4 minutes, Juelz a dit :

Leca a plus d experience que medina, on ne relance pas là justement parce qu on sait que ca peut arriver a tout le monde de chier un controle, et que c est dangereux dans cette zone.

Si encore les nicois etaient a 30m, on s en fou

Médina est a 3 mètres de son joueur. D'ailleurs il le sait et demande activement a Leca le ballon dans les pieds. Plutôt que de sécuriser avec un contrôle vers l'arrière, il se retourne et pousse son ballon à 10 mètre. Si avec une défense à 5 et avec aussi peu de risque, Leca tente pas ça, il n'en tentera plus jamais. 

Pour moi Leca n'a aucune responsabilité là dessus.

Franchement j'ai été convaincu par notre match , l'intensité dans le pressing , on a bien coulissé tout le match (sauf le premier but) . Devant on a très bien combiné et on s'est vite projeté.

Après Medina fait une erreur ok , next on passe à autre chose. Derrière ca a été costaud. Kakuta c'est fort , Ganago match très propre

Les points négatifs :  -Michelin il défend trop loin des joueurs ça leur laisse trop de liberté 

-Les remplacants qui ne mettent pas la m^me intensité dans le pressing , et Mauricio "Mr passe en retrait"

Après  Sotoca je sais pas quoi en penser , il fait des efforts , il est bien placé parfois les bons appels mais ça reste très limité non?? l'action qu'il rate en début de 2ème mi-tps est incroyable

Petit retour quelques heures après notre premier match contre l'OGC Nice. N'en déplaise à certains, je pense qu'on a vu un Racing Club de Lens assez intéressant, voir séduisant par moment.

Alors, bon, j'ai aussi été déçu du raté de Ganago, de la prise de risque sur le tir de Sotoca alors qu'on est à trois contre deux ainsi que du raté de la tête de Banza.

Inversement, j'ai vibré football sur le petit pont de Kakuta, sur les quelques phases intéressantes devant et sur la classe de Badé.

On a perdu, c'est un fait mais nous n'avons pas été ridicule et l'équipe a été fidèle aux principes de jeu qu'Haise a l'air de défendre. Globalement, j'ai trouvé l'équipe cohérente, ils ont tous fait leur match.

Pour les mecs qui critiquent nos attaquants, outre le fait que c'est le premier match, je vous invite quand même à revoir le but que l'on marque. Sotoca prend le dessus de la tête sur les deux défenseurs axiaux de Nice pour servir Ganago. Ce n'est pas un but mais s'il s'arrache pas, on marque pas. Bref. Un attaquant, on ne le juge pas que sur les buts qu'il marque. Ca compte, bien entendu, mais faut arrêter de tirer à vue au premier raté et prendre la performance du mec dans son ensemble.

Comme je le disais, difficile de sortir un mec qui n'a pas été bon mais plus des petits points à corriger. Genre, les centres de Michelin qui m'ont fait pensé à ceux de Demont et peut être aussi la difficulté de Cahuzac à sortir les ballons plus rapidement mais dans l'impact, il a été très important. C'est d'ailleurs dommage que Fofana ait été blessé. Un changement en fin de match aurait pu nous aider.

J'ai trouvé le petit Boura très sérieux pour son premier match et l'entrée de Sylla intéressante. C'est d'ailleurs lui qui met le ballon sur la tête de Banza.

Après, on paye cash une erreur un peu bête à un moment du match ou l'on commençait à se montrer dangereux. Pour moi, j'ai tendance à dire que les torts sont partagés. Bien entendu, Medina fait la boulette avec le contrôle raté mais à ce moment du match, est-ce que Leca n'a pas plutôt intérêt à allonger ou à chercher sur un côté ? C'est pas parce qu'un joueur fait un appel que tu dois lui mettre, surtout plein axe.

Concernant Haise, j'ai trouvé ça audacieux de sortir les trois de devant pour trois joueurs frais. C'était tenté même si on a quand même vu que sans Kakuta, et en l'absence de Fofana, c'est plus difficile.

Rendez-vous au prochain match même si bon, on peut déjà l'annoncer, on va souffrir...

Edited by Lucio
il y a 14 minutes, lensois34 a dit :

En football il faut marquer des buts èr sincèrement on va pas en marquer beaucoup avec Ganago, jean banza ou sotoca. 

C'est illusoire. 

Waw ce que tu es fatigant !!! 15eme fois que tu écris la même chose depuis la fin du match. On a compris ton point.

A ce stade là de fixette et de troubles mentaux, au lieu de passer ta vie à répéter ça en boucle ici, rends toi utile. Prospecte, appelle des clubs, trouve des points de chute à Robail, Mauricio et Banza. Une fois ces départs actés, on aura de la place pour un 9, et tu pourras aider le club à trouver le super 9 mais avec seulement les 2-3 millions que les autres auront rapporté si tu veux. Et seulement après tu pourras revenir ici pour nous le raconter. Ok?

Juste par curiosité, puisque tu sembles sur de toi, qui verrais tu comme 9 qui nous garantit 10-15 buts et qui coute pas plus de 6M? 

Edited by karldu91
Il y a 1 heure, ramolo62 a dit :

Franchement j'ai été convaincu par notre match , l'intensité dans le pressing , on a bien coulissé tout le match (sauf le premier but) . Devant on a très bien combiné et on s'est vite projeté.

Après Medina fait une erreur ok , next on passe à autre chose. Derrière ca a été costaud. Kakuta c'est fort , Ganago match très propre

Les points négatifs :  -Michelin il défend trop loin des joueurs ça leur laisse trop de liberté 

-Les remplacants qui ne mettent pas la m^me intensité dans le pressing , et Mauricio "Mr passe en retrait"

Après  Sotoca je sais pas quoi en penser , il fait des efforts , il est bien placé parfois les bons appels mais ça reste très limité non?? l'action qu'il rate en début de 2ème mi-tps est incroyable

Je comprends pas pourquoi Michelin tire nos corners (et coups francs?) parce que ça n'a pas l'air d'être son atout majeur. Il nous faudrait des joueurs de foot mais apparemment ça n'existe qu'au niveau LDC -___-

il y a 2 minutes, Moreira a dit :

Je comprends pas pourquoi Michelin tire nos corners (et coups francs?) parce que ça n'a pas l'air d'être son atout majeur. Il nous faudrait des joueurs de foot mais apparemment ça n'existe qu'au niveau LDC -___-

Il les tire d’un côté les corners. De l’autre c’était Kakuta (puis Mauricio),  et n’étaient pas mieux frappés ..

Edited by karldu91

Que des joueurs pro ne sachent pas tirer correctement un corner, ça me troue le cul.
les CF, OK, c'est un art..mais les corner..
Idem pour les centres en étant arrêté..Michelin était souvent seul, pas un adversaire à 10m, avait le temps de lever la tête pendant 3 secondes, ajuster..et paf, 3ème poteau ou dans les bras du gardien..