Jump to content

[1ère journée] OGC Nice - RC Lens

Quel résultat pour OGC Nice - RC Lens ?  

74 members have voted

1. 1. Quel résultat pour OGC Nice - RC Lens ?

• Victoire niçoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec but(s))
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/23/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

Toute façon notre objectif sera de mettre 3 équipe derrière nous pas de finir européen. Ce qu'on a montré cette après midi me rend confiant pour remplir cette objectif. 

Quand tu joueras du Dijon Nîmes Metz ou Sainté tu auras pas un gourri qui trouve une lucarne et une enroulé superbe a chaque frappe. Nous si on reste constant on réussira a embêter beaucoup d'équipe.

Après je pondére un peu notre match a la faiblesse niçoise. Es ce que c'est nous qui les avons fait déjoué ou es ce que c'est leur niveau réel il faudra attendre un peu avant de le savoir mais en tout cas sans ces deux exploit individuel il n'y avait rien. 

Surtout dolberg que tout le monde survend et que badé a bouffé tout le match.

• Replies 679
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,  En tant que niçois, je confirme, belle présentation.  Je vous souhaite bonne chance pour votre retour en L1.... À partir de la 2ème journée...  Je vous confirme qu'à Ni

Site officiel : https://www.ogcnice.com/fr/ Forum : https://www.ogcnissa.com/forum/     Dernier affrontement entre Nice et Lens : La  dernière victoire lensoise en

Bon je vais ptet me faire ban mais osef, jen peux plus, fermes ta putin de chatte, le neuneu, l ahuri, le debile, l idiot du village, bon ca va en fait c est soft^^ Tu nous inventé des actions ve

Posted Images

Match rassurant dans le contenu des joueurs et dans le système mis en place qui va gêner plus d’une équipe. Après évidemment c’est une défaite et nous sommes frustrés mais si on joue comme ça toute la saison je ne suis pas inquiet. 

2 matchs contre des L1 qu’on domine totalement (avec celui de Dijon)

Côté satisfaction, énorme Badé, Boura et Kakuta très bon, bon match de Doucouré, mais tout le monde a été au niveau aujourd’hui 

il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Oui j’ai pas précisé seconde mi-temps effectivement ! C’est pas question de prendre au sérieux, l’avis des autres me concernant je m’en cogne littéralement ! Ce forum devient vraiment pénible ! 

Si tu penses différemment tu es mis au ban c'est comme ça. 

Je suis pas d'accord avec toi sur Kakuta mais tu as le droit de le dire. 

il y a 5 minutes, lens76 a dit :

Toute façon notre objectif sera de mettre 3 équipe derrière nous pas de finir européen. Ce qu'on a montré cette après midi me rend confiant pour remplir cette objectif. 

Quand tu joueras du Dijon Nîmes Metz ou Sainté tu auras pas un gourri qui trouve une lucarne et une enroulé superbe a chaque frappe. Nous si on reste constant on réussira a embêter beaucoup d'équipe.

Après je pondére un peu notre match a la faiblesse niçoise. Es ce que c'est nous qui les avons fait déjoué ou es ce que c'est leur niveau réel il faudra attendre un peu avant de le savoir mais en tout cas sans ces deux exploit individuel il n'y avait rien. 

Surtout dolberg que tout le monde survend et que badé a bouffé tout le match.

Attention quand même. Gouiri a été énorme dans la finition mais quasiment toutes les équipes de ligue 1 ont des bons attaquants. Il faut prendre conscience qu’en ligue 1, les erreurs se paient cash. 

Quel regret, mais quelle joie de revoir mon racing tenir tête avec ces armes. 

On a vu du jeu, on a vu une belle équipe, on a fait déjoué Nice. 

Malheureusement, eux, ont un joueur talentueux devant, 2 frappes, 2 cadrés hors de portée de Leca. 

Haise, je voulais voir et à l'air de vouloir produire du jeu. 

Badé je suis sous le charme tout comme Medina. 

Par contre comme le dit très rarement lensois 34,offensivement on est limité. 

il y a 3 minutes, robiwan a dit :

Gouiri 6M... Ganago 6M

c'est pas les même millions c'est pas possible 😅

Et pourtant Gouiri avant ce soir c'était 76 minutes en L1 en 8 apparitions dont une de 20 secondes.

Donc inexpérimenté (pire que Ganago) sans stat, et 6millions.

Autrement, il serait venu à Lens, vous auriez dit la même chose : trop cher pour un pari ! 

Mais évidemment comme ce soir il est dans l'équipe adverse et met un doublé, vous vous tirez sur l'asperge, mais fondamentalement, avant d'aller les chercher, personne n'a vu jouer les 2. 

C'est aussi la preuve que des bons joueurs à 6M ont de meilleures pistes que Lens donc on ne peut pas lutter. Surtout pour un attaquant. 

Sauf que Ganago a déjà jouer en ligue 1. Ganago c'est 3 buts la saison dernière. Il faut pas s'attendre à le voir marquer 10 buts ou plus. 

Gouiri n'a jamais eu sa chance à Lyon.  Lui a eu deux occasions et à marqué 2 buts. On va lui laisser du temps mais on a été des pigeons de mettre 6 millions sur Ganago. 

il y a 15 minutes, Adjo a dit :

Et pourtant Gouiri avant ce soir c'était 76 minutes en L1 en 8 apparitions dont une de 20 secondes.

Donc inexpérimenté (pire que Ganago) sans stat, et 6millions.

Autrement, il serait venu à Lens, vous auriez dit la même chose : trop cher pour un pari ! 

Mais évidemment comme ce soir il est dans l'équipe adverse et met un doublé, vous vous tirez sur l'asperge, mais fondamentalement, avant d'aller les chercher, personne n'a vu jouer les 2. 

C'est aussi la preuve que des bons joueurs à 6M ont de meilleures pistes que Lens donc on ne peut pas lutter. Surtout pour un attaquant. 

C'est surtout la que tu te rends compte que Nice négocie mieux son Mercato que nous. 

Nice peut se permettre de claquer ça sur un jeune prometteur, nous on fait pareil mais on prie car on en fait notre numéro 1

Quand on voit qu'eux même te disent que 6M c'est exagéré, bin on ne peut constater que c'est vrai. 

Maintenant le ganago, il court et il y mets plein de bonne volonté, c'est bien mais ça va pas nous faire gagner beaucoup de point si y a personne pour la pousser au fond... Fallait peut-être penser à ça avant de claquer 6M et 1M sur jean

Edited by robiwan
il y a 1 minute, robiwan a dit :

C'est surtout la que tu te rends compte que Nice négocie mieux son Mercato que nous. 

Quand on voit qu'eux même te disent que 6M c'est exagéré, bin on ne peut constater que c'est vrai. 

Maintenant le ganago, il court et il y mets plein de bonne volonté, c'est bien mais ça va pas nous faire gagner beaucoup de point si y a personne pour la pousser au fond... Fallait peut-être penser à ça avant de claquer 6M et 1M sur jean

Sauf que nous on est Lens, on est promu, on n'a pas vu la L1 depuis 5 ans et on était redescendu direct. On n'est pas Nice, on ne vas pas jouer l'Europe. Donc un joueur ,  jeune espoir de Lyon ne viendra jamais à Lens quand il y a des équipes comme Nice dessus. Donc oui, par la force des choses, on ne peut pas viser les joueurs des clubs plus huppés que nous sauf s'ils sont barrés par la concurrence. 

Ganago avait quand même la confiance de Vieira  qui ne souhaitait pas son départ. Pourquoi? 

Et il jouait ailier, ce qui n'est pas son poste. Analysons les choses jusqu'au bout. On fera les comptes à la fin. Si on se sauve on aura eu raison. Et on recrutera en conséquence pour revoir les objectifs à la hausse. 

Delort, que Bibi34 kiffe, ses premiers pas en L1 c'est à Ajaccio. 28 matchs 1 but 1 passe dé. 

C'est moins que Ganago. Donc c'était une burne. Donc il n'allait jamais être bon. Donc ça veut dire quoi, qu'on peut dire qu'un joueur n'est pas bon pour la L1 et ensuite l'aduler quand il devient bon dans un autre club ? 

Faut arrêter d'être des footix et laisser le temps aux joueurs d'évoluer. On vise la 17eme place et pour le moment sur le peu qu'on a vu y'a pas de raison évidente de paniquer 

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Sauf que nous on est Lens, on est promu, on n'a pas vu la L1 depuis 5 ans et on était redescendu direct. On n'est pas Nice, on ne vas pas jouer l'Europe. Donc un joueur ,  jeune espoir de Lyon ne viendra jamais à Lens quand il y a des équipes comme Nice dessus. Donc oui, par la force des choses, on ne peut pas viser les joueurs des clubs plus huppés que nous sauf s'ils sont barrés par la concurrence. 

Ganago avait quand même la confiance de Vieira  qui ne souhaitait pas son départ. Pourquoi? 

Et il jouait ailier, ce qui n'est pas son poste. Analysons les choses jusqu'au bout. On fera les comptes à la fin. Si on se sauve on aura eu raison. Et on recrutera en conséquence pour revoir les objectifs à la hausse. 

J'ai édité mon message mais tu m'as quote avant. 

Nice peut se permettre de mettre 6M sur un jeune prometteur, mais nous le peut on vraiment ? En plus on en fait notre numéro 1, c'est risqué. 

Je ne demande pas Gouiri à Lens mais j'aurais préféré un profil avec plus de certitude. 

Edit, encore une fois je précise que je ne trouve pas ganago mauvais, j'émets juste des doutes sur sa capacité à nous claquer les buts nécessaires à notre maintien. Il ferait peut-être un bon profil complètementaire si tu l'associes à un buteur. 

Edited by robiwan
à l’instant, robiwan a dit :

J'ai édité mon message mais tu m'as quote avant. 

Nice peut se permettre de mettre 6M sur un jeune prometteur, mais nous le peut on vraiment ? En plus on en fait notre numéro 1, c'est risqué. 

Je ne demande pas Gouiri à Lens mais j'aurais préféré un profil avec plus de certitude. 

Dans nos moyens, avec notre objectif, il n'existe pas de joueur avec une garantie de buts. Certitude de quoi ? D'être bon ? Ça dépend de tellement de choses. Comme l'a dit le staff, le club a recruté un profil, afin de rendre le jeu cohérent. Et pour le moment on peut pas critiquer ça. 

Moi aussi j'aurais voulu un attaquant expérimenté. Je l'ai dit depuis le début du mercato. Mais est ce que je remets en cause le talent de Ganago ou son prix ? Bah nan, car ce que je vois sur le terrain est pour le moment cohérent. Est c'est plus facile de se maintenir en étant cohérent dans le jeu qu'en étant dégueulasse même si t'as un finisseur devant qui ne touche pas un ballon

il y a 18 minutes, Adjo a dit :

Dans nos moyens, avec notre objectif, il n'existe pas de joueur avec une garantie de buts. Certitude de quoi ? D'être bon ? Ça dépend de tellement de choses. Comme l'a dit le staff, le club a recruté un profil, afin de rendre le jeu cohérent. Et pour le moment on peut pas critiquer ça. 

Moi aussi j'aurais voulu un attaquant expérimenté. Je l'ai dit depuis le début du mercato. Mais est ce que je remets en cause le talent de Ganago ou son prix ? Bah nan, car ce que je vois sur le terrain est pour le moment cohérent. Est c'est plus facile de se maintenir en étant cohérent dans le jeu qu'en étant dégueulasse même si t'as un finisseur devant qui ne touche pas un ballon

Pour toi c'est cohérent de mettre 6M sur ganago ? Joueur qui a peu d'xp et qui ne jouait même pas en pointe à Nice, tout ça pour en faire notre numéro 1 ? 

Désolé pas pour moi. 

De toute façon, la cohérence n'a jamais fait se maintenir un Club. La preuve sur ce match on a été cohérent et pourtant... 

Edited by robiwan
il y a 5 minutes, robiwan a dit :

Pour toi c'est cohérent de mettre 6M sur ganago ? Joueur qui a peu d'xp et qui ne jouait même pas en pointe à Nice ? 

Désolé pas pour moi. 

De toute façon, la cohérence n'a jamais fait se maintenir un Club. 

Si, justement. Angers , Nimes, Brest, Reims n'ont jamais eu de serial buteur. 

Je ne sais même pas si c'est 6M. Ça inclut des bonus. Vieira ne voulait pas le vendre. Pourquoi Nice vendrait 6M si c'est une brèle dont ils cherchent à se débarrasser ? 

Prix cohérent ? Non, car le marché ne l'est pas. Donc par rapport au marché  rien d'infamant. 

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Si, justement. Angers , Nimes, Brest, Reims n'ont jamais eu de serial buteur. 

Je ne sais même pas si c'est 6M. Ça inclut des bonus. Vieira ne voulait pas le vendre. Pourquoi Nice vendrait 6M si c'est une brèle dont ils cherchent à se débarrasser ? 

Prix cohérent ? Non, car le marché ne l'est pas. Donc par rapport au marché  rien d'infamant. 

Où ai-je dit que ganago était une brêle ? 

Où ai-je dit que je voulais un serial buteur? 

Sauf que paris va nous en mettre 4.

Oui il y a l'aspect buteur mais on a besoin d'un joueur qui permet de garder des ballons, de jouer dos au but et de permettre de gagner du temps dans un bloc plus haut. 

Sotoca c'est mignon et c'est volontaire mzys ne garde pas le ballon et Ganago encore moins car joue sur sa vitesse. 

Il faut des 9 capable de garder le ballon et aussi de marquer des buts. 

Crivelli ce n'est pas possible mais c'est ce style de joueur qui nous manque. 

Edited by lensois34
il y a 52 minutes, lensois34 a dit :

Sauf que Ganago a déjà jouer en ligue 1. Ganago c'est 3 buts la saison dernière. Il faut pas s'attendre à le voir marquer 10 buts ou plus. 

Gouiri n'a jamais eu sa chance à Lyon.  Lui a eu deux occasions et à marqué 2 buts. On va lui laisser du temps mais on a été des pigeons de mettre 6 millions sur Ganago. 

Donc un joueur de 21 ans n'a pas le droit d'évoluer ?

Tu as des tonnes de joueurs qui marquent 3 buts dans une saison et 20 buts dans une autre.

Tiens il y a 3ans Benzema te sort une saison à 5 buts. 

2 ans après il te met 2 saison à 20 buts. Merde c'est pas normal ?! C'est pas le même joueur 

Edited by Ruka-2

C’est quand même incroyable de tirer des conclusions sur ce que va faire Ganago cette saison après 1 match... On aurait dû enterrer Utaka et tant d’autres alors ...

idem pour Gouiri. Oui Gouiri semble être un talent, au dessus de Ganago, mais laissons leur des matchs avant de juger.

Pour sa première saison en L1, notre bon vieux Baba Neymar c’était un doublé à la première journée avec Dijon (2018-2019).. ensuite ? Bah en fait c'était ses 2 seuls buts de la saison ... 

Et je n’en peux plus d’entendre parler d’attaquant à 10-15 buts qui offre des certitudes! Lequel voulez vous ?
Mbappe, Ben Yedder, Dembele, Icardi, Neymar, Onsihmen, Diallo, Benedetto, Mbaye Niang? Ce sont les seuls à avoir dépassé les 10 buts la saison dernière. Peut être que Jojo a 40millions a rajouter...