Jump to content
manico

[1ère journée] OGC Nice - RC Lens

Quel résultat pour OGC Nice - RC Lens ?  

74 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour OGC Nice - RC Lens ?

• Victoire niçoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec but(s))
    • Victoire lensoise

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/23/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

Lol. 1ere défaite et le Forum est en ébullition. 😃. Ça va être quoi si on est dernier fin septembre. C est vrai que devant C est bien léger. Moi je trouve juste dommage de bloquer quelqu un si on n est pas d accord avec. Le débat est fait pour ça. Après les insultes derrière un clavier C est facile . Pour moi juste nul... 

il y a 30 minutes, Juelz a dit :

On perd sur une boulette defensive, point.

Est ce qu il faut jeter les defenseurs pour autant? Non..

J ai apprécié l entree de sylla au passage

Les défenseurs axiaux sont trop joueurs, j'avais dit la semaine dernière que cela nous jouerait des tours, cela n'a pas manqué. Bonne prestation de Boura, et oui bonne rentrée de Sylla. Par contre, au milieu c'est fantomatique lol.

Et que dire devant, c'est bien trop léger, ce match, on peut s'en mordre les doigts, car on doit toujours le gagner.

il y a 21 minutes, Adjo a dit :

Ganago ? Pas bon , mais prometteur dans le style. Puissant, dynamique, au pressing, techniquement pas dégueu (ce le une deux avec kakuta sur l'action qu'il rate), bonne frappe de balle. C'est certain qu'il n'est pas un finisseur. C'est un Dindane. Je lui mets 5 sur 10

Il provoque le péno (certes avec réussite mais mais un mec raté son match mais marque un penalty imaginaire vous le comptez quand même dans ses stats non?), il a bien remué. Sotoca a été intéressant au duel et en amorce. Mais il n'a pas de marge et a vraiment une frappe de merde. Je lui mets 5 aussi. 

Bien sûr qu'on manque d'un finisseur! Comme 12 à 15 équipes sur 20 en L1. Mais on n'a pas les moyens d'en acheter un qui nous garantisse 15 buts. J'vais pas ressortir le tableau des 10 dernières années des buteurs de promu que j'ai fait quand même ?! 

On a vu un jeu cohérent, varié , avec des relances propres, des mecs présents dans les duels. Il manque Fofana, Clauss, Boli...On fera un très joli 17 ème ! 

On est d'accord mais pour 6M le ganago je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Il presse, court et se bat mais c'est pas bien folichon soyons honnête. 

il y a 1 minute, Jeff a dit :

Les défenseurs axiaux sont trop joueurs, j'avais dit la semaine dernière que cela nous jouerait des tours, cela n'a pas manqué. Bonne prestation de Boura, et oui bonne rentrée de Sylla. Par contre, au milieu c'est fantomatique lol.

Et que dire devant, c'est bien trop léger, ce match, on peut s'en mordre les doigts, car on doit toujours le gagner.

Celui qui joue trop c est leca pour le coup, sa relance a la main sur medina n a pas lieu d etre.

il y a 6 minutes, fredo a dit :

Lol. 1ere défaite et le Forum est en ébullition. 😃. Ça va être quoi si on est dernier fin septembre. C est vrai que devant C est bien léger. Moi je trouve juste dommage de bloquer quelqu un si on n est pas d accord avec. Le débat est fait pour ça. Après les insultes derrière un clavier C est facile . Pour moi juste nul... 

Non mais c'est juste un cas isolé qui tombe en dépression à chaque fois qu'on perd. La plupart d'entre nous savons rester mesurés. On sait bien que cette défaite n'est pas la fin du monde et qu'il reste encore beaucoup de temps.

Sinon, des nouvelles de Fofana et Haïdara

il y a 34 minutes, Juelz a dit :

On perd sur une boulette defensive, point.

Est ce qu il faut jeter les defenseurs pour autant? Non..

Leipzig a fait la même boulette en ligue des champions, comme quoi. 

A part la boulette de Médina, j'ai trouvé la défense plutôt solide.

Au milieu fantomatique tu plaisantes? 

Alors on se les créé comment les 15 frappes ? En face au milieu t'avais du Schneiderlin, Less Melou,  et je trouve qu'on a largement rivalisé. Tactiquement, cahu et Doucouré ont bien quadrillé et ont été sereins. Kakuta a eu des fulgurances techniques régulièrement. On a relancé propre. Ça a été cohérent partout mais on a manqué d'efficacité dans les 2 surfaces. Ce qui reste très prometteur quand on compare avec le contenu de nos matchs de ces dernières années

il y a 4 minutes, robiwan a dit :

On est d'accord mais pour 6M le ganago je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Il presse, court et se bat mais c'est pas bien folichon soyons honnête. 

On verra sur le long terme non ? Il vient d'arriver. À 6M tu prenais qui? 

Il a de la marge de progression, je suis plutôt confiant. 

Aujourd'hui 6M c'est le prix d'un attaquant moyen de L1. On est dans la norme, on vise la 17eme place. 

Je ne plaisante pas sur la deuxième mi-temps, moi Doucouré, pourtant j'aime le joueur, il est considéré comme un excellent joueur, moi je le trouve vraiment pas à la hauteur de ce qu'il sait faire.

J'avoue que quand il avait le ballon dans les mains j'me suis dit "allonge" Mais  Médina lui demande le ballon alors qu'il n'a même pas à être dans l'axe et devait permuter avec Badé. 

il y a 9 minutes, Juelz a dit :

Celui qui joue trop c est leca pour le coup, sa relance a la main sur medina n a pas lieu d etre.

Pas trop d'accord avec toi, à la télé la relance me semble pas forte, c'est le contrôle de Medina qui n'est pas bon. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, Leca avait mal à la jambe bien avant, c'est peut être pour cela qu'il n'a pas dégagé au pied. Et sur l'action, il n'avait pas lieu de le faire.

il y a 9 minutes, Juelz a dit :

Je me suis dit la même chose; avec son expérience Lecca aurait du éviter. En revoyant l'action sur Canal, on voit que c'est Médina qui la demande.

à l’instant, Jeff a dit :

Je ne plaisante pas sur la deuxième mi-temps, moi Doucouré, pourtant j'aime le joueur, il est considéré comme un excellent joueur, moi je le trouve vraiment pas à la hauteur de ce qu'il sait faire.

On a été moins bons en 2eme période car Nice a aussi été meilleur qu'en 1ere. C'est Nice, pas Rodez.  Tu peux pas tout résumer à Doucouré en 2eme mi temps. Il y a eu certainement un peu de fatigue. De toute façon c'est un faux débat car Fofana sera titulaire cette saison

il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

A 7 ans, on apprend à faire un contrôle. 

La faute est de médina, il y avait aucun danger à relancer dans l'axe. 

Le pire c est que ce controle raté de medina, c est a cause de notre attaque de ligue 2, ca parrait éloigné comme ca, mais avec jimmy briand, on ne prenait pas ce but 

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

On verra sur le long terme non ? Il vient d'arriver. À 6M tu prenais qui? 

Il a de la marge de progression, je suis plutôt confiant. 

Aujourd'hui 6M c'est le prix d'un attaquant moyen de L1. On est dans la norme, on vise la 17eme place. 

Sauf que c'est pas un attaquant moyen de ligue 1.il n'était pas titulaire en pointe. Je ne vais pas te sortir un nom venu de FM mais des attaquants moyens, ont en avait déjà, pourquoi en avoir pris un de plus, surtout à 6M. 

Pareil jean il est bien gentil mais je vois pas bien ce qu'il va apporter. 

Si tu fais ni ganogo ni jean tu as 7M pour recruter, n'y avait-il pas moyen de trouver un mec plus expérimenté ? 

à l’instant, Adjo a dit :

On a été moins bons en 2eme période car Nice a aussi été meilleur qu'en 1ere. C'est Nice, pas Rodez.  Tu peux pas tout résumer à Doucouré en 2eme mi temps. Il y a eu certainement un peu de fatigue. De toute façon c'est un faux débat car Fofana sera titulaire cette saison

Non, le milieu a perdu pied. Kakuta perdait sans cesse le ballon, alors qu'en première période, il était excellent. Cela m'énerve de perdre ce match, car on devait ramener au moins un point voire la victoire. Le débat de l'attaque, on va le faire tout le temps.

Pour moi, il faut pendre un attaquant qui pèse et marque, et l'associer à Ganago. Le Niçois n'en sera que gagnant car il profitera du boulot de l'attaquant.

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

J'avoue que quand il avait le ballon dans les mains j'me suis dit "allonge" Mais  Médina lui demande le ballon alors qu'il n'a même pas à être dans l'axe et devait permuter avec Badé. 

Cette manière de relancer, on l'avait déjà vu en amical notamment sur les 6m où ça relance court. Je peux comprendre que Haise veut que ça parte proprement de derrière etc mais avec un bon pressing du camp adverse, c'est super dangereux. Il vaudrait mieux allonger sur un Sotoca/Banza, ils sont là pour ça.

Non, le milieu a perdu pied. Kakuta perdait sans cesse le ballon, alors qu'en première période, il était excellent. Cela m'énerve de perdre ce match, car on devait ramener au moins un point voire la victoire. Le débat de l'attaque, on va le faire tout le temps.

Pour moi, il faut pendre un attaquant qui pèse et marque, et l'associer à Ganago. Le Niçois n'en sera que gagnant car il profitera du boulot de l'attaquant.

les erreurs en seconde période me faisaient penser à notre dernière saison en Ligue 1. On joue pas mal mais une mauvaise relance, un mauvais contrôle, une perte de balle et bim derrière tu prends le but

J'ai pas pu voir la 2e , à vous lire on a eu des occasions quand meme. Dommage il y avait la place mais en l1 contre des "européens" et généralement en L1 l'erreur se paye cash, on passe d'un 0-2 possible à 1-1. Mais bon premier match et apprentissage, au vu du contenu rageant de pas prendre un point même si on ne s'y attend pas tout comme face à paris.

hate de voir fofana maintenant.

il y a 2 minutes, Juelz a dit :

Le pire c est que ce controle raté de medina, c est a cause de notre attaque de ligue 2, ca parrait éloigné comme ca, mais avec jimmy briand, on ne prenait pas ce but 

C'est limite ça quand t'écoutes certains. Je crois que Sotoca était mal placé sur la relance à la main de Leca. Comme Medina avait anticipé de le lancer en profondeur, ce mauvais placement a perturbé l'argentin qui a fini par manquer son contrôle de balle. On connait la suite. Enfoiré de Sotoca va.

il y a 1 minute, jerem971 a dit :

les erreurs en seconde période me faisaient penser à notre dernière saison en Ligue 1. On joue pas mal mais une mauvaise relance, un mauvais contrôle, une perte de balle et bim derrière tu prends le but

C'est exactement ça, et ça me fait peur justement.