Jump to content
manico

[1ère journée] OGC Nice - RC Lens

Quel résultat pour OGC Nice - RC Lens ?  

74 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour OGC Nice - RC Lens ?

• Victoire niçoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec but(s))
    • Victoire lensoise

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/23/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Koukou a dit :

Demande aux supporters niçois ce qu'il pense de leur coach. 

Comme beaucoup de clubs. Yen a qui vénèrent Gillot, et d'autres trouvent que c'est une escroquerie. Selon le club. Garcia à Lille il a sa statue, à Lyon et Marseille ils ont envie de le buter. Blanc est un génie à Bordeaux, pas à Paris ni en tant que sélectionneur. Bielsa est un tocard à Lille, et Dieu ailleurs. Ça vaut quoi finalement ? Faut tout prendre avec des pincettes. 

Ils sont aussi super contents de la vente de Ganago. On verra. Peut-être que les supporters Niçois sont des supporters à chier. 

De toute façon, même s'ils ne l'aiment pas, en quoi peuvent ils affirmer que c'est le plus mauvais de L1? Ils connaissent tous les autres ? 

il y a 2 minutes, Doms a dit :

Non c"est vrai vaut mieux continuer à te laisser fantasmer , je suis vraiment un gros con à vouloir donner de vrai info que veux tu moi le RC Lens ma façon de le voir c'est sur du réel pas sur du fantasme mais bon ..Je suis surement dépassé je te l'accorde vaut mieux que je prenne ma retraite définitive ... Bon je continuerais à avoir mes info juste pour moi mais par des personnes concerné , pas par les réseaux sociaux ou je ne sais quoi ...Bref la bonne veille méthode ...Sur ce bonne nuit Papi va au lit . 

C'était de l'ironie ? J'pense pas, il était sérieux je pense. 

il y a 9 minutes, Doms a dit :

Non c"est vrai vaut mieux continuer à te laisser fantasmer , je suis vraiment un gros con à vouloir donner de vrai info que veux tu moi le RC Lens ma façon de le voir c'est sur du réel pas sur du fantasme mais bon ..Je suis surement dépassé je te l'accorde vaut mieux que je prenne ma retraite définitive ... Bon je continuerais à avoir mes info juste pour moi mais par des personnes concerné , pas par les réseaux sociaux ou je ne sais quoi ...Bref la bonne veille méthode ...Sur ce bonne nuit Papi va au lit . 

Justement, c'est les vrais anecdotes qui me plaisent. 

Pas du lonjon ou momoter. 

il y a 10 minutes, Adjo a dit :

Comme beaucoup de clubs. Yen a qui vénèrent Gillot, et d'autres trouvent que c'est une escroquerie. Selon le club. Garcia à Lille il a sa statue, à Lyon et Marseille ils ont envie de le buter. Blanc est un génie à Bordeaux, pas à Paris ni en tant que sélectionneur. Bielsa est un tocard à Lille, et Dieu ailleurs. Ça vaut quoi finalement ? Faut tout prendre avec des pincettes. 

Ils sont aussi super contents de la vente de Ganago. On verra. Peut-être que les supporters Niçois sont des supporters à chier. 

De toute façon, même s'ils ne l'aiment pas, en quoi peuvent ils affirmer que c'est le plus mauvais de L1? Ils connaissent tous les autres ? 

Une fois sur rmc il parlait de Nice et oui sa arrive que sa parle pas de Paris. 

Le journaliste en place disait que Ineos, ne songeait pas, de changé Vieira, malgré que son équipe ne produisait rien et que tous les points pris étaient des exploits personnels de Dolberg qui ont permis à Nice de rentré dans le top 5,mais qu'il n'y avait pas de jeu ou d'automatisme dans l'équipe. 

Le problème de Doms c'est que tu es souvent intéressant quand tu parles mais à côté de ça qu'est ce que tu es susceptible 😂😂

Le nombre de fois où je t'ai vu prendre la mouche alors que justement la personne en face allait dans ton sens c'est incroyable 😂

Koukou fait une déclaration d'amour à Doms et lui il lui fout le plus gros râteau du siècle l'enfoiré 🤣

Tu vois Koukou, tu pourras retenir cet adage : Peu importe le nombre de fleurs dans ton bouquet si ta dulcinée s'entête à n'y percevoir que les épines

Prochaine fois pour Koukou : Formule1 direct, les préliminaires sont inutiles 😎

Prochaine fois pour Doms : Arrêtes à la troisième pinte, tu lis de travers 👍

Edited by Mr_Moustache

il y a 41 minutes, Mr_Moustache a dit :

Koukou fait une déclaration d'amour à Doms et lui il lui fout le plus gros râteau du siècle l'enfoiré 🤣

Tu vois Koukou, tu pourras retenir cet adage : Peu importe le nombre de fleurs dans ton bouquet si ta dulcinée s'entête à n'y percevoir que les épines

Prochaine fois pour Koukou : Formule1 direct, les préliminaires sont inutiles 😎

Prochaine fois pour Doms : Arrêtes à la troisième pinte, tu lis de travers 👍

J'ai payé de ma personne pour les infos , bon c'est vrai l'âge se faisant faudrait que je fasse attention à la consommation de liquide qui effectivement à un moment donné peut nuire à ma perception enfin bref  faut plus que je bois tout seul mais avec modération   🤣

Edited by Doms

Il y a 23 heures, Adjo a dit :

Garcia à Lille il a sa statue, à Lyon et Marseille ils ont envie de le buter. 

Ils ont envie de le buter parce qu’il est passé d’un olympique à l’autre, mais sincèrement il est estimé pour ses qualités de coach dans les 2 clubs.

Il a quand même emmené Marseille en finale de C3 et Lyon en demi (pour l’instant !) de C1 !

il y a 7 minutes, jean claude dusse a dit :

Malang Sarr n'a pas voulu prolonger à Nice, je me demande bien où il va signer. 🤔

J'ai cru voir passer sur l'Equipe que le Bétis Séville le voudrait.

il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Ils ont envie de le buter parce qu’il est passé d’un olympique à l’autre, mais sincèrement il est estimé pour ses qualités de coach dans les 2 clubs.

Il a quand même emmené Marseille en finale de C3 et Lyon en demi (pour l’instant !) de C1 !

A Marseille il est estimé pour ses qualités de coach ? Non non pas du tout. Il est haïe. Sauver par Thauvin et Mandanda la dernière saison.

Alors là je ne sais pas où tu étais mais tu as du rater quelques épisodes 😄

La 7eme place en L1 en 28 matchs n'a pas non plus généré beaucoup d'enthousiasme dans le Rhône. 

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Alors là je ne sais pas où tu étais mais tu as du rater quelques épisodes 😄

La 7eme place en L1 en 28 matchs n'a pas non plus généré beaucoup d'enthousiasme dans le Rhône. 

En deplacement à Marseille et j’habite à Lyon 😅😅😁

Les supporters lyonnais tiennent plus rigueur a la doublette Juninho & Sylvinho que Garcia pour leur saison de merde. Et beaucoup sont persuadés qu’Aulas a raison : si la saison s’était terminée, Lyon n’aurait certainement pas fini 7eme. 

Edited by Toutankhâmon

il y a 15 minutes, Toutankhâmon a dit :

En deplacement à Marseille et j’habite à Lyon 😅😅😁

Et t'as jamais entendu les supporters de Marseille le dézinguer ? 

J’ai pas rencontré beaucoup de supporters de l’OM très malins 😅

🤣😂

Bel oxymore 👏🏻

Faudra me dire dans quel club aller pour en trouver? 

D'ailleurs j'ai un pote Parisien en vacances à Marseille, il est allé dans un bar pour voir PSG / Leipzig et une centaine de mecs ultras ont fait le tour des rues avec des battes de baseball pour imposer (par la menace) les barmans d'éteindre la TV. 

Il n'a vu que 20minutes. Nan mais sérieux dans quel monde vit on? Et ça passe, impunément. 

J’imagine que pour Haise ça serait tentant de mettre Fofana directement titulaire surtout pour un match de cet envergure mais pour le coup je pense que l’équipe sera exactement la même que contre Dijon. Le point positif étant que Sylla et Fofana doivent être aussi quasiment prêts à jouer. Clauss sera sûrement remplacent aussi. 

Je vois Perez ou Da Costa sortir du groupe au milieu et Boura en défense.

Donc: Leca, Farinez, Bade, Médina, Gradit, Fortes, Clauss, Michelin, Sylla, Haidara, Fofana, Doucouré, Cahu, Kakuta, Mauricio, Jean, Ganago, Banza, Sotoca et Da Costa/Perez. 

Bonne question, mais je pense qu'il a eu un article il a pas longtemps qui parlait de sa. Il disait que sa repassé à 3 changements/ match.