Jump to content

[1ère journée] OGC Nice - RC Lens

Quel résultat pour OGC Nice - RC Lens ?  

74 members have voted

1. 1. Quel résultat pour OGC Nice - RC Lens ?

• Victoire niçoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec but(s))
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/23/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

• Replies 611
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,  En tant que niçois, je confirme, belle présentation.  Je vous souhaite bonne chance pour votre retour en L1.... À partir de la 2ème journée...  Je vous confirme qu'à Ni

Site officiel : https://www.ogcnice.com/fr/ Forum : https://www.ogcnissa.com/forum/     Dernier affrontement entre Nice et Lens : La  dernière victoire lensoise en

Bon je vais ptet me faire ban mais osef, jen peux plus, fermes ta putin de chatte, le neuneu, l ahuri, le debile, l idiot du village, bon ca va en fait c est soft^^ Tu nous inventé des actions ve

Posted Images

il y a 1 minute, Juelz a dit :

Bon je vais ptet me faire ban mais osef, jen peux plus, fermes ta putin de chatte, le neuneu, l ahuri, le debile, l idiot du village, bon ca va en fait c est soft^^

Tu nous inventé des actions vendagées tout le match juste par posture "on a pas d attaque", tu gaches les lives par des footixerie, mais pire tu te gaches toi meme les match.

Le pire en suceant un match cata de grbic qui claque sur peno mdr

Go supp lorient, assies toi sur un merlu bien frais, c est le mieux faire

Je crois que le génie du forum a battu le record de downnotes en moins de 2 heures tellement ses analyses sont subtiles et réfléchies.

on peut s'en bouffer les couilles. Il y'avait la place. Maintenant, tu ne mets pas la balle au fond des filets et derrière tu as la sanction direct, c'est le haut niveau.

Malheureusement avec des le style de mecs qu'on a (je veux pas les nommer), ça peut vite devenir compliqué.

J'ai quand même vu une différence entre avant la sortie et après la sortie de Kakuta. Nos remplaçants offensifs sont faibles.

Plutôt bien aimé la rentrée de Sylla que j'ai trouvé plus imposant par rapport à Boura dont c'était sa première apparition en équipe première. C'est un espoir mais il va devoir muscler son jeu comme dirait l'autre.

Autre point que nous avons certainement oublié, mais on a pas le droit à l'erreur. Une mauvais relance, une mauvaise passe, une demie seconde d'inattention et derrière ça peut faire but.

Niveau satisfactions, j'ai apprécié la première mi-temps de l'équipe puis le début de seconde, dommage qu'on ne puisse pas marquer un but. 

Medina-Badé-Gradit sympa en défense. Kakuta au dessus du lot. Ganago intéressant. Entrée de Sylla intéressante.

Rayon déception, Michelin mauvais sur ces centres, n'a pas apporté le moindre danger. L'erreur de vista de Sotoca, Mauricio j'etais prêt à la défendre mais finalement je vais m'y résigner, autant qu'il trouve un autre club.

Week-end prochain le PSG, j'ai peur de la fessée😒

il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Jamais on doit perdre ce match putain.

Faut un tueur devant, Sotoca titulaire en L1 c'est pas possible (ouin ouin il a mis le pénalty qui nous envoie en L1)

Arrête ta fixation sur Sotoca, c'est lourd.

Dans le contenu, je suis surpris. On a été plutôt bon et globalement aucun joueur n'a été mauvais. Bien évidemment lorsque tu as 4 joueurs sur 5 de ta défense qui ont entre 20 et 23 et qui ont très peu d'expérience au plus haut niveau, tu fais des erreurs. Malheureusement sur le deuxième but, je pense que Leca se précipite un peu trop sur la relance et Medina rate totalement son contrôle. Ceci dit, on a 15 occasions à 3 et nos attaquants n'ont pas été efficaces. Aujourd'hui, c'est le talent de Gouiri qui nous condamne, les deux buts sont exceptionnels. Si Lens avait Gouiri ce soir, le score c'était 3-0 pour Lens.

Coté joueur, Badé impressionnant, Gradit et Médina ont été bons aussi. Boura et Michelin pas mauvais (sauf les centres), Doucouré a fait un gros match, Kakuta prometteur et Ganago très remuant. Sotoca et Cahuzac sans plus mais pas mauvais non plus. 

Après, lorsqu'on change 3-4 joueurs, ça devient compliqué car Mauricio, c'est pas Kakuta. Bonne entrée de Banza et Jean.

Mon constat, c'est tout de même qu'on manque de talent sur la ligne offensive. En défense et au milieu, on est vraiment pas mal et ça tiendra la route. 

Avec l'arrivée de Fofana, le milieu risque d'être vraiment pas mal et il va amener offensivement. Clauss et Sylla vont surement aussi rentrer dans le 11 ou au moins dans les 15. 

il y a 4 minutes, Juelz a dit :

Bon je vais ptet me faire ban mais osef, jen peux plus, fermes ta putin de chatte, le neuneu, l ahuri, le debile, l idiot du village, bon ca va en fait c est soft^^

Tu nous inventé des actions vendagées tout le match juste par posture "on a pas d attaque", tu gaches les lives par tes footixeries, mais pire tu te gaches toi meme les matchs

Go supp lorient, assies toi sur un merlu bien frais, c est le mieux  a faire

Et bim le downvote :4:

C'est super frustrant mais à part le coup super mal joué de Sotoca sur la perte de balle de Dolberg, je vois pas ce qu'on peut reprocher à notre attaque.

Maintenant, c'est le début de saison, je "préfère" perdre en voyant une prestation aboutie et qui laisse présager de bonnes choses pour la suite que faire nul par chance en démontrant rien à tous les niveaux.

Après clairement, ça reste rageant de perdre quand on voit le match, surtout sur une erreur individuelle évitable, maintenant on a joué un éventail en devenir de notre ligue 1, bravo à eux. On avait 5 titulaires (et aussi Banza/Mauricio qui sont entrés) sur 11 qui découvrait la ligue 1 ce soir, voir même  qui découvrait le haut niveau (Boura 0 matchs en pro, Bade 7 matchs de ligue 2).

4 minutes ago, Juelz said:

Tu nous inventé des actions vendagées tout le match juste par posture "on a pas d attaque", tu gaches les lives par tes footixeries, mais pire tu te gaches toi meme les matchs

Go supp lorient, assies toi sur un merlu bien frais, c est le mieux  a faire

Bannez moi ce mec qui a violemment agressé l'autre fausse couche

il y a 1 minute, Chtieric a dit :

Arrête ta fixation sur Sotoca, c'est lourd.

Complètement. Il a une mauvaise inspiration sur sa frappe complètement manquée, mais je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher de plus. Si Ganago avait réussi sa reprise Sotoca aurait même eu une passe dé. Le moins bon de la rencontre côté lensois ça a été Michelin mais comme l'an passé laissons lui le temps de monter en puissance (à moins qu'il ne signe en Allemagne). Ce n'était que le premier match, il y a beaucoup de motifs de satisfactions.

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Parfois ? 😅

Arrête de le quoter stp, tu niques ma soirée. 

Put...Adjo arrête bordel , tu veux quoi un remake de Seul au monde ??😂 Je te rappel qu'il y en a qui se suicide de se retrouver seul au monde et puis au moins on se marre quand même faut l'avouer 🤣🤣 Plus sérieusement j'attend de voir quand il va retourner sa veste comme dab .... D'ailleurs je fais le pari que si demain on critique le club ou Haise ou Zef 😂il sera le premier à les défendre 🤪

il y a 23 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Excuse moi de voir clair

Si tu voyais clair tu signalerais tout ce qui cloche, pas uniquement Sotoca. D'ailleurs venais tu poster qu'il était bon et efficace pendant ses matchs de préparation ? 

Si tu vois clair, peux tu nous faire un CR détaillé des "plus" et des "moins" ? 

Merci d'avance, ça évitera de te faire passer pour un basique hater anti Sotoca.

Edited by Adjo