Aller au contenu

Joseph Oughourlian [Président et Actionnaire du club]


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Nouvelle étape pour Joseph Oughourlian, qui s'investit auprès du Real Saragosse, club prestigieux et formateur de jeunes joueurs :

Le Real Saragosse devrait être racheté par un groupe d’investisseurs étrangers dirigé par deux des propriétaires de l’Inter Miami, a annoncé vendredi le club de football espagnol de deuxième division.

Le club a déclaré dans un communiqué qu’un « groupe diversifié d’investisseurs » avait accepté d’acheter une participation de 51%. Il a déclaré que le groupe comprenait les frères Jorge et Jose Mas Santos, qui possèdent l’Inter Miami avec l’ancien grand anglais David Beckham.

Parmi les autres futurs propriétaires du club espagnol figurent Gustavo Serpa, président du club colombien Millonarios, Joseph Oughourlian, président du club français Racing Lens, et les investisseurs Jim Carpenter et Jim Miller.

Raul Sanllehí, qui a travaillé pour Barcelone et Arsenal, sera le directeur sportif du club.

La prise de contrôle est en attente de l’approbation de l’achat par les autorités espagnoles, a indiqué le club.

Saragosse, autrefois habituée de la première division espagnole jusqu’à sa relégation en 2013, occupe actuellement la 14e place de la deuxième division de 22 équipes.

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 8 months later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

https://www.sofoot.com/articles/christophe-bouchet-laccord-lfp-cvc-est-mortifere-pour-le-foot-francais

Quand on sait ce qu'est un fond de pension, on ne peut pas apprécier le Joseph, même s'il clame son amour pour le club (le contraire serait étonnant). 

Mais cette affaire de CV, c'est une tâche noir indélébile (et je suis poli) dans son histoire de président. 

Merci Le Havre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, eagle a dit :

"ne pas apprécier", "tache noire indélébile", ah oui à ce point...

C'est une faute professionnelle (une de plus tiens) d'avoir laissé CV entrer au capital, je ne peux pas croire que ça ne soit pas volontaire. 

A quand un gregory lallemand qui lui pose la question ?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eagle a dit :

tu ne mélanges pas tout là ? CVC n'a rien à voir avec l'entrée de SI au capital de lens à moins que j'ai loupé un épisode. 

En plus "une de plus" c'est donc quoi ces autres fautes professionnelle ? 

Je n'ai pas bien compris non plus. Ourghoulian est le boss d'Amber Capital, pas de CVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clorith a dit :

Je n'ai pas bien compris non plus. Ourghoulian est le boss d'Amber Capital, pas de CVC.

Lisez l'article, vous comprendrez. C'est très très très étonnant que quelqu'un qui dirige une boite comme Amber Capital se fasse à ce point là avoir par un deal aussi perdant avec CVC...

Ca sent le copinage, ou il y a autre chose de très suspect. Une telle arnaque, qqn dans le domaine économique s'en est forcément rendu compte.

Il n'y a pas de deal de fin, du jamais vu...

J'espère que le recours du Havre va abouttir, sinon, on est complètement marron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, beber49 a dit :

Lisez l'article, vous comprendrez. C'est très très très étonnant que quelqu'un qui dirige une boite comme Amber Capital se fasse à ce point là avoir par un deal aussi perdant avec CVC...

Ca sent le copinage, ou il y a autre chose de très suspect. Une telle arnaque, qqn dans le domaine économique s'en est forcément rendu compte.

Il n'y a pas de deal de fin, du jamais vu...

J'espère que le recours du Havre va abouttir, sinon, on est complètement marron...

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de voir, tu nous parles de l'entrée de CVC au capital mais ça n'a rien à voir les droits tv avec une entrée de capital... En plus tu crois que s'il signe pas quand tout les autres signent il se passent quoi ? 

Ensuite tu parles d'une erreur de plus de JO, c'est quoi les autres ? tu n'a pas répondu. 

A te lire on dirait que c'est Hafiz qui gère encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 22:30, eagle a dit :

c'est pas une question de voir, tu nous parles de l'entrée de CVC au capital mais ça n'a rien à voir les droits tv avec une entrée de capital... En plus tu crois que s'il signe pas quand tout les autres signent il se passent quoi ? 

Ensuite tu parles d'une erreur de plus de JO, c'est quoi les autres ? tu n'a pas répondu. 

A te lire on dirait que c'est Hafiz qui gère encore.

ou Gervais ... :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 22:30, eagle a dit :

c'est pas une question de voir, tu nous parles de l'entrée de CVC au capital mais ça n'a rien à voir les droits tv avec une entrée de capital... En plus tu crois que s'il signe pas quand tout les autres signent il se passent quoi ? 

Ensuite tu parles d'une erreur de plus de JO, c'est quoi les autres ? tu n'a pas répondu. 

A te lire on dirait que c'est Hafiz qui gère encore.

"En plus tu crois que s'il signe pas quand tout les autres signent il se passent quoi ? "

Justement, qu'un mec qui est soit disant une pointure en économie ne signe pas aurait donné le signal, et aurait libérer peut-être la parole.

c'est pour moi LA seule (mais grosse) bourde de JO en tant que président de club.

Perso, il a placé les bonnes personnes au bon endroit, mais quand on connait ce qu'est Amber Capital, ça sonne bcp trop capitaliste à mon gout. Mais ça n'engage que moi, ça reste le meilleur président qu'on ait eu avec le Gervais du début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...