Aller au contenu

RC Lens Féminin


jerem971
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit :

Oui je crois car il y a 2 groupes. Et 2 décentes me semble t-il se D1 donc 1 montée par groupe

Effectivement et si les chances de monter semblent réduites, c'est loin d'être joué car la poule de Lens semble assez homogène et le leader (le FC Nantes) à perdu le week-end dernier. Lens avait aussi déjà battu le co-leader Le Havre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'ont que 4 points de retard avec les victoires à  3 points, ça peut aller tres tres vite.. et il ne faut pas oublier qu'il reste pratiquement les 40% du championnat. et surtout avec les matchs retour...

je dis ça mais j'ai vu aucun match, je me base simplement sur le classement pour cette analyse.

quand on regarde les matchs :

1er :  defaite

2,3,4,5  : match nul

6,7,8 : victoire

on pourrait penser que les premiers matchs ont permis à l'équipe de trouver les automatismes et que maintenant les joueuses ont assimilées les automatismes ainsi que les schéma de jeux de l'entraineuse. 

la situation sera plus claire a la fin des matchs aller. je le dis encore sans avoir vu les matchs mais pour l'instant, je suis confiant rien n'est gagné ni perdu.

Allez Filles !!!!:drap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

14 Novembre - 9 eme journée

RCLens Féminin  0 - 1  RC Strasbourg Alsace

Les Lensoises ne parviennent pas à concrétiser leur domination en seconde période. Malgré une belle ambiance en tribune et un bel état d'esprit sur le terrain, elles concèdent leur deuxième défaite de la saison.

Les lensoises se font dépasser par l'adversaire du jour et occupent la 6e place au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

5 Décembre - 10 eme journée

SB29 0 - 0 RCLens Féminin

Dans une opposition difficile, les Lensoises parviennent à garder leur cage inviolée et auraient pu s'imposer dans les derniers instants. Solidaires, elles repartent avec un bon point.

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

6 Février - 13eme journée

RCLens Féminin 5 - 0 FC VENDENHEIM
Coquet (4', 28'), Diop (16', 81'), Proniez (77')

Appliquées défensivement comme offensivement, les Artésiennes alourdissent le score en seconde période et enchaînent un troisième succès en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...