Aller au contenu

RC Lens Féminin


jerem971
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dragmire a dit :

C'est un équilibre entre le fait que le sujet est un peu plus sensible, que le topic est récent et que le RCLF est un sujet intéressant mais qui doit être poussé dans le bon sens. Là un visiteur qui arrive sur la 2ème page du sujet je sais pas ce qu'il va penser... Et la partie sur le niveau du foot féminin peut très bien être discutée dans un sujet dédié.
Concernant les autres sujets, l'actu passe souvent rapidement et ça repars dans le bon sens, au moins sur les gros topics. Je peut pas lire 100% du forum mais sur le RCLF j'aimerait un petit effort de tous.
Bon ça en prends pas le chemin lol On récréra un autre topic si besoin une fois la saison commencée.
 

C'est un topic du le RCL féminin. Si on décrie le niveau du foot féminin, c'est raccord ça a sa place ici, pas besoin de recréer un topic. Sur le topic du mercato il y a des pages entières sur la nullité de Sotoca, Diallo et Fortes, on ne créé pas pour autant un topic spécial. On ne va pas non plus dans le topic dédié au joueur. Le Forum est un lieu d'échanges, nos discussions font suite à d'autres, on se répond, même si parfois ça dévie légèrement du sujet de base. Si on parlait pendant 2 pages de la culture des artichauts dans le topic de l'équipe réserve, je comprendrais une modération et qu'on réoriente vers une autre page. Mais parler du niveau du foot féminin dans une page sur l'équipe féminine, c'est pas complètement déconnant à mon sens. Par la suite le championnat reprendra et on sera amené à parler du niveau, comme on le fait pour les hommes sans avoir besoin de préciser qu'on ne peut pas parler du niveau de la L1 et du foot en général dans un topic dédié au RCL

Quand le championnat reprendra de nouvelles pages seront créées et recouvriront celles ci qui vous mettent tant mal à l'aise. 

J'hallucine, on ne peut donc même pas dire que le niveau est à chier parce que "s'il y a des femmes  qui viennent elles seront offusquées".

Quand Bibi dit à longueur de temps que Fortes est une brêle se soucie-t-il si lui-même ou ses proches lisent ou ont écho de ses paroles? Dans ce cas là on ne critique jamais rien car ça peut blesser des gens. 

On ne peut pas critiquer le niveau global d'un sport sans citer de noms sous peine de modéation, par contre on peut déglinguer des joueurs subjectivement, des dirigeants, des membres du staff ou de la cellule de recrutement. 

Désolé, je comprends le besoin de dire d'apaiser les esprits sur un débat chaud et insultant, mais pas là. D'ailleurs Dragmire tu n'avais pas jugé utile de censurer la blague de MattGrinin, c'est l'intervention de Coconut qui a généré ton message de censure. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement dans la société actuelle, on est dans une période où on ne peux plus rien dire, ni faire et encore moins blaguer. 

On est dans une mode bien Pensance et toutes paroles de travers, et on te colle une étiquette. Comme la, si tu n'aime pas le football féminin, tu es forcément un macho. 

 

Avec des conneries pareilles, bientôt dans une émission qui a bercée mon enfance, fort Boyard, il n y aura plus de tigres dans la salle du Trésor, ni de Vachettes dans intervilles ( ce qui était déjà prévu, puisque cet été devait être tournée de nouvelles émissions, produites par Nagui) alors que ça fait parti de l'ADN. 

Modifié par Eduardo62470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme c'est moi qui ait allumé l'incendie suite à cette blague du fer à repasser (involontairement je tiens à le préciser), je vais essayer de l'éteindre (l'incendie, pas le fer). Visiblement nous ne sommes pas d'accord sur ce qui peut paraître pour du machisme ou pas. Ce n'est pas dramatique et cela aura eu au moins le mérite d'animer ce topic sur les féminines. Car mine de rien on a quand même parlé foot et niveau de jeu. Laissons les bosser et nous montrer ce qu'elles valent sur le terrain. Je pense que dans dix ans les avis auront bien changé sur le niveau du foot feminin, en positif bien évidemment. 

Pour revenir au cœur du sujet, quelqu'un aurait-il une idée de où je pourrais trouver des infos sur les membres de cette équipe afin que je puisse m'occuper de faire une présentation de toutes les joueuses ? Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-rc-lens-feminin-nouveau-ne-ambitieux/1149503

En apéritif avant une présentation des joueuses.

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontres amicales programmées:

  • Lens - Anderlecht : samedi 15 août (à 15h au stade Degouve)
  • La Gantoise - Lens : mercredi 19 août (à 19h)
  • Lens - Le Havre : samedi 22 août (à 14h au stade Degouve)
  • Calais - Lens : dimanche 23 août
  • Lens - Valenciennes : mercredi 26 août (à 19h30 au stade Degouve)
  • Saint-Denis - Lens : dimanche 30 août
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2020 à 12:15, Hypofrites a dit :

Pour revenir au cœur du sujet, quelqu'un aurait-il une idée de où je pourrais trouver des infos sur les membres de cette équipe afin que je puisse m'occuper de faire une présentation de toutes les joueuses ? Merci d'avance. 

Il y a un ou deux gars sur twitter qui essaient de faire qqchose. Mais faut gratter un peu plus que pour les hommes où t'as transfertmarket c'est sûr. Après si tu souhaites vraiment te lancer là-dedans, MiL côté site serait preneur de tes documents si tu en conçois exprès ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dragmire a dit :

Il y a un ou deux gars sur twitter qui essaient de faire qqchose. Mais faut gratter un peu plus que pour les hommes où t'as transfertmarket c'est sûr. Après si tu souhaites vraiment te lancer là-dedans, MiL côté site serait preneur de tes documents si tu en conçois exprès ^^"

 

Je vais voir ce que je peux faire. Faut juste être un peu clément côté timing car avec le boulot c'est un peu chaud en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Même en vacances il fait un peu chaud

Oui du coup c'est doublement chaud pour moi. Encore qu'en Bretagne cela reste supportable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RiDeR a dit :

Défaite 0-6 Bon c'était le 1er Match. Anderlecht qui a joué l'Europe et est en D1 Belge, en est à son 4eme. On ne va donc pas tirer des conclusions hatives. 

C'est un score assez banal chez les féminines de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2020 à 08:39, hunter001 a dit :

Bon sinon, vous connaissez des sites pour suivre les résultats de la D2 feminine ?

Site de la FFF https://www.fff.fr/championnats/fff/federation-francaise-de-football/2020/374266-d2-feminine/phase-1/poule-1/derniers-resultats

Site Footfeminin https://www.footofeminin.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...