Jump to content

Groupe Pro 2 - Saison 2020/21

Recommended Posts

• Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour une fois que Demont faisait quelque chose de bien au club... (humour hein)

Perso, juste "Demont" tout court ca me fait froid dans le dos😹

Revu le match parce que Samedi c’était vraiment impossible Ă  suivre avec les lags. Je me demande comment on fait pour faire un nul tellement on semblait supĂ©rieur Ă  Auxerre.  Concernant Demont, je t

il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

Une idĂ©e du groupe pour le match d’aujourd’hui?

Pour les intéressés, visiblement le match sera diffusé ici : 

https://mytvchain.com/edescr.php?eID=685

En espérant que ça fonctionne bien.

https://www.lavenirdelartois.fr/96791/article/2020-10-10/rc-lens-la-reserve-doit-relever-la-tete

Ils en parlent pas du groupe dommage 😕

J'ai une connection Ă  8 mega et je lag quand mĂȘme. Pire, si j'essaie de faire autre chose en mĂȘme temps, ça ne marche plus du tout. La qualitĂ© est bonne mais je me demande si le dĂ©bit n'est pas trop Ă©levĂ© de leur cĂŽtĂ©.

J'ai quand mĂȘme eu le temps de voir les ratĂ©s de Sow et la tactique. C'est toujours un 3412 avec N'Guessan axe droit, Louveau libĂ©ro, Sene axe gauche, Camara (gauche) et Kamara (droit) en pistons, et le reste c'est du classique, Enow-Merlen au milieu, Oudjani en 10 derriĂšre Daoud et Sow.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J'ai regardé les 30 premiÚres minutes mais là je n'ai plus le LIVE qui semble avoir sauté. Beaucoup d'occasions ratées surtout Sow.

On parle beaucoup de leur dĂ©fense depuis le dĂ©but car elle encaisse beaucoup de buts mais au niveau de l’attaque c’est pas gĂ©nial non plus. Les attaquants ne marquent pas depuis le dĂ©but de saison. Daoud titulaires aux 7 matchs (1 but sur penalty), BaldĂ© 5 matchs 0 but, Sow 4Ăšme match (toujours 0 but). 
En espĂ©rant qu’ils se mettent en confiance rapidement en commençant Ă  marquer rĂ©guliĂšrement, car le talent est lĂ  dans cette Ă©quipe.

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

On parle beaucoup de leur dĂ©fense depuis le dĂ©but car elle encaisse beaucoup de buts mais au niveau de l’attaque c’est pas gĂ©nial non plus. Les attaquants ne marquent pas depuis le dĂ©but de saison. Daoud titulaires aux 7 matchs (1 but sur penalty), BaldĂ© 5 matchs 0 but, Sow 4Ăšme match (toujours 0 but). 
En espĂ©rant qu’ils se mettent en confiance rapidement en commençant Ă  marquer rĂ©guliĂšrement, car le talent est lĂ  dans cette Ă©quipe.

Il y a beaucoup de choses intéressantes notamment la tentative de pressing comme le fait l'équipe pro. On a aussi beaucoup d'occasions et des joueurs qui techniquement son à l'aise mais y'a aussi beaucoup d'erreurs commises et de déchets devant le but.

il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Il y a beaucoup de choses intéressantes notamment la tentative de pressing comme le fait l'équipe pro. On a aussi beaucoup d'occasions et des joueurs qui techniquement son à l'aise mais y'a aussi beaucoup d'erreurs commises et de déchets devant le but.

Oui bien sĂ»r, les joueurs que je citais ont du talent c’est certain, je mettais surtout en avant l’efficacitĂ©. Ne pas avoir d’avant centre ayant marquĂ© aprĂšs 7 matchs, c’est pas Ă©vident (enfin si daoud mais sur penalty les 2 quoi).

Ca viendra 

Edit: Merlen pour le 2-1 puis égalisation Rémoise 

Edited by karldu91
il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

Victoire 3-2 du racing.

Buts : Daoud (p), Sow (p) et Merlen

Dommage de ne pas avoir pu regarder la deuxiĂšme mi temps.

Merlen est trĂšs souvent impliquĂ© sur les buts en ce dĂ©but de saison (2-3 buts et 3 ou 4 passe D dĂ©jĂ ), c’est prometteur, surtout pour un milieu def. 
Il est Ă  la passe sur le premier but (pĂ©nalty) et marque le deuxiĂšme encore ce soir👍

Edited by karldu91