Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

Une idée du groupe pour le match d’aujourd’hui?

Pour les intéressés, visiblement le match sera diffusé ici

https://mytvchain.com/edescr.php?eID=685
 

En espérant que ça fonctionne bien.

https://www.lavenirdelartois.fr/96791/article/2020-10-10/rc-lens-la-reserve-doit-relever-la-tete

Ils en parlent pas du groupe dommage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une connection à 8 mega et je lag quand même. Pire, si j'essaie de faire autre chose en même temps, ça ne marche plus du tout. La qualité est bonne mais je me demande si le débit n'est pas trop élevé de leur côté.

J'ai quand même eu le temps de voir les ratés de Sow et la tactique. C'est toujours un 3412 avec N'Guessan axe droit, Louveau libéro, Sene axe gauche, Camara (gauche) et Kamara (droit) en pistons, et le reste c'est du classique, Enow-Merlen au milieu, Oudjani en 10 derrière Daoud et Sow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J'ai regardé les 30 premières minutes mais là je n'ai plus le LIVE qui semble avoir sauté. Beaucoup d'occasions ratées surtout Sow.

On parle beaucoup de leur défense depuis le début car elle encaisse beaucoup de buts mais au niveau de l’attaque c’est pas génial non plus. Les attaquants ne marquent pas depuis le début de saison. Daoud titulaires aux 7 matchs (1 but sur penalty), Baldé 5 matchs 0 but, Sow 4ème match (toujours 0 but). 
En espérant qu’ils se mettent en confiance rapidement en commençant à marquer régulièrement, car le talent est là dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

On parle beaucoup de leur défense depuis le début car elle encaisse beaucoup de buts mais au niveau de l’attaque c’est pas génial non plus. Les attaquants ne marquent pas depuis le début de saison. Daoud titulaires aux 7 matchs (1 but sur penalty), Baldé 5 matchs 0 but, Sow 4ème match (toujours 0 but). 
En espérant qu’ils se mettent en confiance rapidement en commençant à marquer régulièrement, car le talent est là dans cette équipe.

Il y a beaucoup de choses intéressantes notamment la tentative de pressing comme le fait l'équipe pro. On a aussi beaucoup d'occasions et des joueurs qui techniquement son à l'aise mais y'a aussi beaucoup d'erreurs commises et de déchets devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Il y a beaucoup de choses intéressantes notamment la tentative de pressing comme le fait l'équipe pro. On a aussi beaucoup d'occasions et des joueurs qui techniquement son à l'aise mais y'a aussi beaucoup d'erreurs commises et de déchets devant le but.

Oui bien sûr, les joueurs que je citais ont du talent c’est certain, je mettais surtout en avant l’efficacité. Ne pas avoir d’avant centre ayant marqué après 7 matchs, c’est pas évident (enfin si daoud mais sur penalty les 2 quoi).

Ca viendra 

 

Edit: Merlen pour le 2-1 puis égalisation Rémoise 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

Victoire 3-2 du racing.

Buts : Daoud (p), Sow (p) et Merlen

 

Dommage de ne pas avoir pu regarder la deuxième mi temps.

Merlen est très souvent impliqué sur les buts en ce début de saison (2-3 buts et 3 ou 4 passe D déjà), c’est prometteur, surtout pour un milieu def. 
Il est à la passe sur le premier but (pénalty) et marque le deuxième encore ce soir?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...