Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

42 minutes ago, CoeurO said:

D'ailleurs sa déclaration vis à vie de son équipe n'est pas malin du tout (il ne peut pas en être autrement me direz vous avec Demont), il va juste créer un climat encore plus mauvais, et des tensions qui devraient sceller plutôt son sort. 

Je l'ai déjà dit il y a qques temps, mais je connais un gars de 16 ans qui avait fui le club, las de se faire traiter de "tapette", "tarlouze", "fils de pute" et autre joyeuseté par Démont en U17.

Qu'un gars comme ça soit encore au club, ça me dépasse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hypofrites a dit :

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Joseph n'a pas encore fait le ménage de ce côté là. 

Je crois que c'est Assadourian en charge de la formation donc c'est à lui de déterminer les postes. Je doute que JO ait vu une seule seconde des matchs des jeunes cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hypofrites a dit :

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Joseph n'a pas encore fait le ménage de ce côté là. 

Chaque chose en son temps! 
la prio restait l'équipe première.

j’imagine qu’il s’en chargera l’an prochain, on entamera notre 3 eme saison d’affilée en L1 et le club sera pérenne financièrement.

Je le vous comme ça?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ethan a dit :

Je l'ai déjà dit il y a qques temps, mais je connais un gars de 16 ans qui avait fui le club, las de se faire traiter de "tapette", "tarlouze", "fils de pute" et autre joyeuseté par Démont en U17.

Qu'un gars comme ça soit encore au club, ça me dépasse..

C'est comme pour les communes où il faut un minimum de 20% de logements sociaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec vous sur Demont mais l’équipe est vraiment éclatée au sol. Le recrutement de Sene, Kembo, le manque de joueurs offensifs dans l’effectif, beaucoup de joueurs qui sont partis mais qui étaient bien meilleurs que les joueurs de l’effectif d’aujourd’hui. Je pense que le racing a mis le focus sur l’équipe première et le reste, c’est un peu plus difficile. Les u19 sont 12/14eme avec seulement une victoire et derrière des équipes qui n’ont même pas le statut pro. J’ai rarement le souvenirs d’une équipe u19 aussi mal classée. 
 

Les u17 sont un peu mieux positionnés mais le groupe semble plus faible sur le papier. Ça reste quand mieux que la nat 2 et les u19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord avec vous sur Demont mais l’équipe est vraiment éclatée au sol. Le recrutement de Sene, Kembo, le manque de joueurs offensifs dans l’effectif, beaucoup de joueurs qui sont partis mais qui étaient bien meilleurs que les joueurs de l’effectif d’aujourd’hui. Je pense que le racing a mis le focus sur l’équipe première et le reste, c’est un peu plus difficile. Les u19 sont 12/14eme avec seulement une victoire et derrière des équipes qui n’ont même pas le statut pro. J’ai rarement le souvenirs d’une équipe u19 aussi mal classée. 
 

Les u17 sont un peu mieux positionnés mais le groupe semble plus faible sur le papier. Ça reste quand mieux que la nat 2 et les u19.

Juste pour te répondre, on a eu pendant 20 ans une équipe U19 toujours bien placé, c'est pas pour cela qu'ils ont tous fait carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2021 à 21:51, tibocm1 a dit :

Denont est quand même catastrophique. Qu’est-ce que la fierté vient faire dans cette histoire? 
Pour moi, les joueurs qui veulent perdre ça n’existe pas. Le problème, c’est le talent de l’entraîneur et de son groupe. La vérité est cruelle mais Lens n’a pas le niveau en National 2. 
Quand tu vois l’attaque et La Défense, je ne sais pas comment les mecs ont pu arriver à ce niveau. Ils sont vraiment mauvais. 

Un mec qui casse une porte dans le vestiaire, qui se bat sur le terrain avec un de ses coéquipiers est particulièrement "bien placé" pour parler de fierté. C'est l’hôpital qui se moque de la charité.

Avec l'équipe 1, Casanova et Montanier ont été virés pour beaucoup moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il n'était pas sur le banc on dirait. Il y avait Delbecque, Merlen, Maréchal et Capon. Je ne connais pas le nom du 5ème, s'il y en avait un.

Je n'ai pas commenté sur la 2ème mi-temps mais j'ai vu du mieux par rapport aux matchs précédents. Je ne serais pas surpris que Demont reconduise le 433 lors du prochain match. Par contre, il serait temps qu'ils recommencent à gagner car la situation devient critique au classement :

N2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Il n'était pas sur le banc on dirait. Il y avait Delbecque, Merlen, Maréchal et Capon. Je ne connais pas le nom du 5ème, s'il y en avait un.

Je n'ai pas commenté sur la 2ème mi-temps mais j'ai vu du mieux par rapport aux matchs précédents. Je ne serais pas surpris que Demont reconduise le 433 lors du prochain match. Par contre, il serait temps qu'ils recommencent à gagner car la situation devient critique au classement :

N2.png

C'est toujours 4 relégués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par contre, je vois encore moins l'intêret de faire un match amical jeudi prochain car j'étais persuadé qu'on allait aligner ceux en manque de temps de jeu, or ils sont tous titulaires cet après-midi. A moins qu'il décide d'aligner deux équipes différentes sur 40-45 minutes mais je préférerais encore laisser les cadres au repos, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...