Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

Juste mon avis mais Sene n’a rien à faire en pro. Il a le niveau DH, pas mieux. Sow, si certains pensent vraiment qu’il peut jouer en ligue 1, mouais.

Equipe sans talent et catastrophique. La majorité n’ont pas le niveau. Triste et cruelle réalité mais la plupart vont finir au niveau amateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Adjo a dit :

Sow en défense centrale ?? C'est pour ça qu'on la fait revenir, il est sérieux Démont? De toute façon le problème semble collectif

En 2ème mi-temps, il est repassé milieu de terrain avec une défense Sene-Wooh et il a été meilleur. Je suppose que l'idée était de le faire "souffler" en le mettant derrière au début afin qu'il puisse jouer 90 minutes. On verra comment il sera utilisé à l'avenir et s'il continuera de monter en puissance mais, une chose est sûre, il n'a rien à faire derrière, surtout en libéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Juste mon avis mais Sene n’a rien à faire en pro. Il a le niveau DH, pas mieux. Sow, si certains pensent vraiment qu’il peut jouer en ligue 1, mouais.

Equipe sans talent et catastrophique. La majorité n’ont pas le niveau. Triste et cruelle réalité mais la plupart vont finir au niveau amateur. 

Sene est vraiment catastrophique je me demandais si c'était de jouer avec Kembo qui est guère meilleur mais non.

La défense central chez nos jeunes que ce soit en N2 ou en U19 c'est vraiment faiblard

J'ajoute pour avoir regardé le match Thiam qu'on a récupéré l'été dernier à pris un bouillon...

En réserve les seuls à avoir un minimum de talent sont Hadj Moussa ; Pereira Bryan qui est déjà sous contrat pro' idem pour Merlen.

A voir Zahibo qui semble avoir quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tibocm1 a dit :

Juste mon avis mais Sene n’a rien à faire en pro. Il a le niveau DH, pas mieux. Sow, si certains pensent vraiment qu’il peut jouer en ligue 1, mouais.

Equipe sans talent et catastrophique. La majorité n’ont pas le niveau. Triste et cruelle réalité mais la plupart vont finir au niveau amateur. 

Pas obligatoire, si tu met Haise entraîneur, plutôt que l'autre crétin sans neurones. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denont est quand même catastrophique. Qu’est-ce que la fierté vient faire dans cette histoire? 
Pour moi, les joueurs qui veulent perdre ça n’existe pas. Le problème, c’est le talent de l’entraîneur et de son groupe. La vérité est cruelle mais Lens n’a pas le niveau en National 2. 
Quand tu vois l’attaque et La Défense, je ne sais pas comment les mecs ont pu arriver à ce niveau. Ils sont vraiment mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démont est le pire formateur/entraineur qu'on puisse avoir.

Je le dis, je le répète, il est d'une nullité sans nom.

C'est juste un bas de plafond qui a eu la chance inouïe d'avoir un peu de talent dans les pattes, sinon il aurait passé  ses journées sur le pas de sa porte à regarder les gens passer en décapsulant ses bières avec ses dents.

Qu'on fasse table rase, qu'on vire ce nul, et qu'on reparte sur de bonnes bases, même si ça doit prendre 5 ans pour remonter la pente. Parce qu'il y a aussi un vrai problème de détection de talent depuis qques années chez les jeunes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ethan a dit :

Sans déconner, on va laisser Démont les amener en N.3?

ça a un gros impact sur nos jeunes, comment les faire progresser et les amener en équipe 1ere?

Déjà que N2, c'est pas fou..mais on y va tout droit en N.3 là..(pire attaque, pire défense...bravo..)

Donc N2 pas fou.. mais on peut pas mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Ruka-2 said:

Tu n'as jamais remarqué qu'en n1 il n'y avait pas de réserve ?

C'est d'ailleurs pour ça que le psg a supprimé sa réserve. Ils voulaient avoir la possibilité d'avoir une réserve en l2 comme en Espagne xD

Voilà, je pensais qu'on avait le système espagnol justement..mdr

Il me semble qu'il y a même une ou deux années où le Barça B aurait pu monter en Liga..mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si notre formation laisse à désirer 

Il y a 11 heures, ethan a dit :

Démont est le pire formateur/entraineur qu'on puisse avoir.

Je le dis, je le répète, il est d'une nullité sans nom.

C'est juste un bas de plafond qui a eu la chance inouïe d'avoir un peu de talent dans les pattes, sinon il aurait passé  ses journées sur le pas de sa porte à regarder les gens passer en décapsulant ses bières avec ses dents.

Qu'on fasse table rase, qu'on vire ce nul, et qu'on reparte sur de bonnes bases, même si ça doit prendre 5 ans pour remonter la pente. Parce qu'il y a aussi un vrai problème de détection de talent depuis qques années chez les jeunes..

Tu m'as bien fait rire avec ta description de Yoyo le roi de la capsule, sinon je ne pense pas qu'il y ait un problème de détection, car notre centre de formation sort quelques joueurs, même si ca paraît peu par rapport au coût de la Gaillette, d'ailleurs celle ci est suffisamment élevé pour exiger des personnes compétentes dans ses rouages, alors pourquoi Demont ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...