Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

Ce qui est bien, avec Démont, c'est qu'ils peuvent bosser autre chose que le foot : comment se défouler en se battant avec un équipier, comment "réparer" une porte à coups de poing, comment changer une ampoule à main nue (en se blessant, bien entendu), comment se faire un peu de fric en faisant de la pub pour des voitures (sans permis), ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RCL14920 a dit :

Ce qui est bien, avec Démont, c'est qu'ils peuvent bosser autre chose que le foot : comment se défouler en se battant avec un équipier, comment "réparer" une porte à coups de poing, comment changer une ampoule à main nue (en se blessant, bien entendu), comment se faire un peu de fric en faisant de la pub pour des voitures (sans permis), ...

Et surtout, comment changer de nom de famille, en passant de Demont à Démont parce que tu viens d'avoir une fille qui s'appelle Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, coconuts a dit :

Et surtout, comment changer de nom de famille, en passant de Demont à Démont parce que tu viens d'avoir une fille qui s'appelle Ange

 

J'oubliais : ils peuvent, aussi, apprendre à danser la salsa.

https://youtu.be/O6dvrtN3EUw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris pourquoi le club l'a embauché pour encadrer les jeunes. Déjà, comme joueur, c'était loin d'être une référence, entre autres question comportement, alors comme entraîneur, ça doit être tout en "finesse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Pereira passe en numéro 9 après la sortie sur blessure de Cisse. Lens semble n’avoir aucun attaquant sur le banc. 

Offensivement et même globalement, cette génération manque sacrément de talent individuel quand même.

A part Hadj Moussa qui, tu sens qu’il a du ballon et vraiment un « talent » plus important mais très brut et Merlen avec son très bon jeu de passe, notamment les longs ballons, c’est quand même très moyen. 
 

Je suis d’ailleurs surpris que Varane soit arrivé en pro avant Merlen que je trouve bien plus intéressant. Même sur les peu de matchs la saison dernière, c’était Merlen le titulaire avec Enow, devant Varane.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Offensivement et même globalement, cette génération manque sacrément de talent quand même.

A part Hadj Moussa qui, tu sens qu’il a du ballon et vraiment un « talent plus » mais très brut et Merlen avec son très bon jeu de passe, notamment les longs ballons, c’est quand même très moyen. 
 

Je suis d’ailleurs surpris que Varane soit arrivé en pro avant Merlen que je trouve bien plus intéressant. Même sur les peu de matchs la saison dernière, c’était Merlen le titulaire avec Enow, devant Varane.

Je suis d’accord. Le match d’aujourd’hui est de meilleur qualité mais les joueurs me font pas une grosse impression individuellement parlant. Hadj Moussa, sur les 3 matchs que j’ai pu voir, je suis pas impressionné, pour l’instant. Il semble avoir beaucoup de talent mais ça reste assez faible dans beaucoup de domaines.. physiquement, volume de jeu…

Sene fait un bon match pour l’instant mais généralement là où il est difficulté, c’est quand il doit marquer un joueur rapide. Aujourd’hui, SSG propose rien du tout, offensivement. 
 

Varane et Merlen sont pas mauvais. J’aime bien la performance de Musquet, le piston gauche.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Titouan :boisse:

ça existe vraiment ce prénom ^^' 

No joke...

 

Oui c'est pas marrant de se moquer. Toute mes excuses.

C'est un prénom breton, il y a un navigateur Titouan Lamazou qui est assez connu. Et c'est le prénom d'un petit cousin de mes enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord. Le match d’aujourd’hui est de meilleur qualité mais les joueurs me font pas une grosse impression individuellement parlant. Hadj Moussa, sur les 3 matchs que j’ai pu voir, je suis pas impressionné, pour l’instant. Il semble avoir beaucoup de talent mais ça reste assez faible dans beaucoup de domaines.. physiquement, volume de jeu…

Sene fait un bon match pour l’instant mais généralement là où il est difficulté, c’est quand il doit marquer un joueur rapide. Aujourd’hui, SSG propose rien du tout, offensivement. 
 

Varane et Merlen sont pas mauvais. J’aime bien la performance de Musquet, le piston gauche.  

Je suis d’accord sur Hadj Moussa. On sent que c’est encore très brut, avec très peu d’effort. Mais le gamin a du ballon et c’est bien au dessus des autres techniquement. Tu sens que c’est le seul qui peut créer quelque chose.

A l’image de sa superbe passe pour Pereira (qui dribble le gardien puis la met à côté ?) et sa passe D sur CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je n'ai pas pu suivre la 1ère mi-temps mais je vois qu'on joue en 3412 comme les pros. C'est vraiment Pereira qui est passé en pointe après la blessure de Cissé ?

Yes.

Il n’y est pas inintéressant d’ailleurs, juste la finition, tu sens que c’est pas un attaquant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...