Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Je me suis fait la même réflexion, je ne savais pas que le Stade Briochin avait une équipe réserve en N3. C'est stylé je trouve.

C'est aussi le cas de l'ubsco. Je crois que pas mal d'équipe de n1 ont des réserves bien placé. 

Du coup il y a très peu de différence avec leur équipe 1 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la saison j'essaie de deviner le système et les postes car je ne connais pas certains joueurs. Hormis lors d'un match où ils ont aligné le trio Cissé-Sene-Kembo derrière, j'ai l'impression que ça joue en 4231 la plupart du temps.

Si je prends la compo d'aujourd'hui, il semblerait qu'on ait Musquet et Kamara latéraux, Pouilly et Barry à la récupération, Hadj-Moussa en 10, Cissé et Pereira (qui monte d'un cran) sur les ailes et Dupont en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde un peu le match, péno pour l'équipe adverse raté mais c'est vraiment catastrophique les 15 premières minutes. Domination totale de l'équipe en face. Relances pourries de nos centraux, aucun physique au milieu de terrain, devant le néant. Que ça va être difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que le match était diffusé, du coup je n'ai vu que les 5 dernières minutes. Ça ressemble bien à un 4231. Ce serait sympa de voir Hadj-Moussa avec le groupe pro en fin de saison si on se maintient tranquillement, il a l'air d'avoir du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il y a un gamin de 16 ans sur le banc

Citation

Ce samedi, la B a fait appel à un nouvel élément offensif. Le pensionnaire du groupe U19, Ilann Petrisot a été convoqué pour ce déplacement. Il s’agit tout bonnement de l’un des plus gros espoirs offensifs du club côté formation. L’attaquant de 16 ans, surclassé régulièrement, a notamment été appelé chez les U16 de l’Équipe de France dernièrement. Il viendra épaissir la liste des possibilités offensive de l’équipe B lensoise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que là où Lens a complètement déconné, c’est au niveau de la formation. Certainement par manque de moyen. Que ce soit la National 2, u19 et u17, c’est très compliqué. Les résultats et le potentiel des jeunes, c’est 3 crans en dessous de ce qu’on avait avant. 
 

Je regarde ce match et j’me dis. Bordel, qui a le potentiel pour aller jouer en pro? 
 

Pour Sene et Kembo, je ne sais même pas si ils ont le niveau National 3. Sincèrement, je ne sais même pas si ils seraient au dessus du lot dans des compétitions régionales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs, 4 défaites, 1 but marqué (Hadj-Moussa), 8 buts encaissés, dur...

Pour l'instant, le 11 type après 4 journées est le même 11 aligné cet après-midi (en 4231) : Pandor - Kamara, Sene, Kembo, Musquet - Pouilly, Barry - Pereira, Hadj-Moussa, M.Cissé - Dupont.

Concernant le reste de l'effectif, entre autres, Thiam la recrue sénégalaise a débuté les 2 premiers matchs avant de disparaitre, S.Cissé (cadre de l'effectif la saison dernière) et Labeau Lascary n'ont joué que le premier match tandis que Merlen est un peu le Mauricio de la réserve puisqu'il compte 3 entrées en jeu sur les 3 derniers matchs. A noter aussi qu'il n'y a toujours pas eu de rotation au niveau des gardiens puisque Pandor a joué tous les matchs. Sur le banc il y a eu, à tour de rôle, Lesieur, Lhermitte et Delbecque.

Demont a déjà utilisé 23 joueurs cette saison et c'est la première fois qu'il alignait la même défense lors de 2 matchs consécutifs.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 2pac a dit :

Sene et Kembo en tout cas c'est très faiblard. 

Ils auront besoin de Louveau quand il sera rétablit, surtout qu'il n'y aura pas de place pour lui avec les pros.

Mais au delà du choix des joueurs, je ne comprends pas pourquoi on joue dans un système aussi banal plutôt que de se calquer sur les pros comme on le faisait ces dernières années. Cet après-midi, on a vu Pereira, qui est un latéral droit, jouer ailier, et pareil pour Mohamed Cissé qui a joué ailier gauche après avoir fait la préparation avec les pros en pointe. Si Haise regarde les matchs, il ne peut tirer aucun enseignement car personne ne joue à un poste comparable à l'équipe première, sauf les 2 du milieu et le 10 peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, DamieN62 said:

Ils auront besoin de Louveau quand il sera rétablit, surtout qu'il n'y aura pas de place pour lui avec les pros.

Mais au delà du choix des joueurs, je ne comprends pas pourquoi on joue dans un système aussi banal plutôt que de se calquer sur les pros comme on le faisait ces dernières années. Cet après-midi, on a vu Pereira, qui est un latéral droit, jouer ailier, et pareil pour Mohamed Cissé qui a joué ailier gauche après avoir fait la préparation avec les pros en pointe. Si Haise regarde les matchs, il ne peut tirer aucun enseignement car personne ne joue à un poste comparable à l'équipe première, sauf les 2 du milieu et le 10 peut-être.

Demont, se sentant comme le futur Guardiola Lensois, rode son système sur la réserve avant de récupérer l'équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...