konri Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Le groupe manceauOvono, Roche - Baal, Cerdan, Corchia, Geder, Joao Paulo - Abdi, Goulon, F.Thomas, Loriot, M.Dossevi - Ouali, Helstad, Maïga, Lamah, A.Le Tallec, Thomert Blessé : Stromstad (cuisse) Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Makaridze, Bouhours, Sanaia, Louvion, Wague, Marcos Paulo, Landel, Sène, Narry, F.Cissé, Sylla Le groupe lensois Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Sartre, Al.Yahia - Demont, Jemaa, Hermach, Milovanovic, Roudet, S.Sow - Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet Blessés : Ramos (ischio-jambier), Kovacevic (mollet) Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Hamdi, Atrous, Carraux, W.Rémy, Situ Depuis 1932Confrontations 4 Victoire Lens 2 (50%) Match nul 1 (25%) Victoire Le Mans 1 (25%) Nb de buts Lens 5 Nb de buts Le Mans 3 It is one of the most important matches in case of remaining in Ligue 1. I am a little afraid that Le Mans could break their ubelievable run of bad (10 consecutive lost away matches), I hope that Maoulida will play at the point and Bedimo at the left side of defense. If I was Wallemme I would also play wit Aurier instead of Demont, and give a chance to Akale, who was on of the best in Coupe de France. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 (edited) Il est évident que ce match est primordial dans l'optique du maintien. Une défaite relancerait Le Mens et serait une nouvelle désillusion à mettre dans notre escarcelle. Il faut jouer pour gagner et ne pas se contenter du nul, il faut que Bollaert vibre pour jouer son rôle de 12ème homme. De plus Le Mans nous avait mis la honte au match aller, et les joueurs ne peuvent pas accepter ça ! Chelle parle "d'un match à 12 points", c'est peut-être un peu beaucoup et si on le gagne c'est pas pour autant qu'il faudra laisser couler le chapionnat derrière Edited February 5, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Une branlée pour Le Mans, une. Enfin je dis ça mais Le Tallec et Thomert je les sens pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 (edited) Moi j'le sens pas ce match, car Lens est attendu...Lens est favori et doit gagner pour reléguer TRES loin le 1er reléguable et donc le concurrent numéro 1 Et quand Lens est attendu... Mais Thomert, c'est tout ou rien, mais souvent rien. C'est vrai aussi que les joueurs sont souvent bons contre leurs anciennes équipes. j'espère qu'on ne vas pas le siffler pour autant j'ai des bons souvenirs de lui (ses 2 premières saisons, son but du 3-1 contre La Corogne). Dommage qu'il ai pris le cigare... Edited February 5, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 4-0 pour Lens :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Une victoire aiderait bien Lens et Boulogne à la fois.. Et j'espère voir Aurier de nouveau titulaire, même i c'est peu probable.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Le match le plus important depuis la reprise, le maintien se rapprocherait sérieusement en cas de victoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Une victoire ne sera pas un exploit mais un très bon résultat qui conforterait notre position de force pour le maintien ! J'y crois raisonnablement et je pense qu'on peut même gagner sereinement et sans trop se faire peur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 victoire impérative:!!! un match important pour le maintien. Si on gagne on fera un grand pas vers le maintien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Victoire indispensable, obligatoire, match le plus important de la saison, tout est dit. Un but du posterieur droit à la 93 eme de demont, je prend, une victoire e le maintien est fait à 80% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Victoire indispensable, obligatoire, match le plus important de la saison, tout est dit. Un but du posterieur droit à la 93 eme de demont, je prend, une victoire e le maintien est fait à 80% et si c'est le posterieur gauche, tu prends aussi ?... :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Je ne pense pas que ce soit le match LE PLUS important de la saison mais il peut servir de tournant si on l'emporte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 (edited) Je ne pense pas que ce soit le match LE PLUS important de la saison mais il peut servir de tournant si on l'emporte... En cas de victoire Le mans est à 14 points, voir 15,car Lens a un goal-average bien meilleur que Le mans, d'ailleurs un point positif, lens a le meilleur goal-average des derniers au classement, il est nettement meilleur et peut avoir son importance. Si on gagne 14 points si on perd, on aura plus que 8 pts sur le 18 eme, c'est pas pareil.donc oui le match le plus important de la saison, au pire il faut un nul, ne pas relancer Le mans. Edited February 6, 2010 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Une victoire permettrait de souffler et de voir à plus long terme en ayant une belle marge d'avance sur Le Mans. Victoire impérative. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Une victoire permettrait de souffler et de voir à plus long terme en ayant une belle marge d'avance sur Le Mans. Victoire impérative. Oui je pense aussi qu'une victoire permettrait de "souffler" un peu par rapport à la relégation, mais elle est presque impérative : on reste sur une mauvaise série, sans parler du match aller au Mans pour un des rares matches lensois que j'ai vu cette saison et qui se serait terminé par un 5-0 sans qu'on crie au scandale ... Bref, on veut une réaction d'orgueil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 (edited) Moi je sais pas mais j' ai du mal a y croire en ce match, car je ne vois personne capable de marquer un But dans l' equipe a part peut etre Boukari... Eduardo a part tirer des pénaltys il ne marque jamais surtout qu' en ce moment Lens ne marque plus <_< Donc voila je vois peut etre un nul au mieux.... Edited February 6, 2010 by francklin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Moi je sais pas mais j' ai du mal a y croire en ce match, car je ne vois personne capable de marquer un But dans l' equipe a part peut etre Boukari... Eduardo a part tirer des pénaltys il ne marque jamais surtout qu' en ce moment Lens ne marque plus <_< Donc voila je vois peut etre un nul au mieux.... C'est Le Mans en face, faut pas exagérer non plus ... on est largement capable de leur en mettre, et pas qu'un ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 C'est Le Mans en face, faut pas exagérer non plus ... on est largement capable de leur en mettre, et pas qu'un ... mouai, le problème est qu'on est capable de les relancer aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 On gagnera si Maoulida est titulaire et Eduardo sur le banc... Mais vu que walemme va encore faire de la m**de! Ah oui aussi demont titulaire à droite et aurier sur le banc... Je sais pas je sens que ça pue le match nul, tout pourri! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 On gagnera si Maoulida est titulaire et Eduardo sur le banc... Mais vu que walemme va encore faire de la m**de! Ah oui aussi demont titulaire à droite et aurier sur le banc... Je sais pas je sens que ça pue le match nul, tout pourri! Eduardo sera bien titulaire et Maoulida sur le banc !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Eduardo sera bien titulaire et Maoulida sur le banc !!!!! Oui je me doute bien! Dans ce club on préfère que notre seul attaquant redescende super bas et fasse mumuse avec un nombre incalculable de passes en retrait... Heureusement que tous les entraineurs ne sont pas aussi *** sinon ce sport serait bien chiant! Je ne comprends toujours pas comment on peut laisser maoulida sur le banc quand nos deux autre attaquants de pointe sont Eduardo (ex quador de guingamp) et Jemaa (quador de foutage de merde) enfin il y a toujours des trucs qu'on ne comprendra jamais dans ce club. ALLEZ LE RCL :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 L'aberration c'est pas de mettre Eduardo, c'est de ne jouer qu'avec une seule pointe qui, si elle attend les ballons, n'en verra jamais la couleur !! En soi, je trouve qu'Eduardo est un meilleur FOOTBALLEUR que Maoulida. Mais devant le but,je t'accorde que Maoulida est notre meilleur atout. Par contre il n'en touche pas une durant le match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 CE soir on gagne avec l'équipe suivante : Runje Demont Yahia Chelle Bedimo Hermach Sow Roudet Boukari Maoulida Akalé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 CE soir on gagne avec l'équipe suivante : Runje Demont Yahia Chelle Bedimo Hermach Sow Roudet Boukari Maoulida Akalé ca tombe bien on joue pas avec cette équipe :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Ouais j'aimerais bien revoir Akalé titulaire à gauche, un vrai centreur, qui sait utiliser le ballon autrement qu'en fonçant tout droit. Mais Boukari en ce moment il est à côté de la plaque...même si jouer à droite lui permettrait de centrer plus convenablement (d'ailleurs il ne centre pas du gauche comme ça c'est réglé). Mais allez, Boukari va marquer ce soir, de la tête ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts