Jump to content

[27] Ignatius Ganago

Recommended Posts

• Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Enorme coup de poignard dans le dos de bibi...

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu Lonjon, et vivre sans un Lonjon, c'est difficile ! ( surtout pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie) 

Certains sur ce Forum s'auto giflent devant cette équipe type

• 1 month later...
il y a 29 minutes, West'ier a dit :

Un peu peur concernant Ganago, parce que autant d'autres joueurs privilégient d'abord leur intégrité physique, autant je suis sûr que Ganago sait pas faire autrement que de se lancer dans tous les duels.

Il va falloir être prudent je pense côté staff, parce qu'il est pas du genre à s'économiser.

Combien d'attaquants auraient simplement évités le tacle de Kolodziedjczak en sautant plutôt que de se sacrifier pour le peno?

il y a 38 minutes, Mr_Moustache a dit :

Un peu peur concernant Ganago, parce que autant d'autres joueurs privilégient d'abord leur intégrité physique, autant je suis sûr que Ganago sait pas faire autrement que de se lancer dans tous les duels.

Il va falloir être prudent je pense côté staff, parce qu'il est pas du genre à s'économiser.

Combien d'attaquants auraient simplement évités le tacle de Kolodziedjczak en sautant plutôt que de se sacrifier pour le peno?

Et puis les mes impressionnants physiquement sont de faux solides. La machine est tellement sophistiquée qu'une fois enrayée, c'est une galère à remettre en marche. 

D'ailleurs sa non réussite à Nice, en plus d'un Vieira le mettant ailier, est aussi liée à des blessures récurrentes. 

Souvenez-vous d'un mec comme Shabani Nonda. Une marmule !! Rapide, puissant, des cuisses gigantesques en béton armé. Une fois qu'il s'est salement pété, c'était fini. 

il y a 3 minutes, doudou a dit :

Ben non vu qu'on a volontairement généré un cluster à la gaillette pour lui laisser le temps de revenir afin d'avoir une chance de faire un résultat contre Nantes 😁

On a pas plutôt falsifié les tests, avec l’aide de la LFP, des médecins/labos et les contact de Joseph, dans le but de pas jouer Nantes qui avait battu Brest?

il y a 51 minutes, manico a dit :

D'ailleurs ils sont encore là-dessus les nantais (pour certains), sur ça et sur la date de report qui est scandaleuse d'après eux car ça les oblige à se déplacer à Lens puis juste derrière à Marseille (il faut traverser toute la France de Lens à Marseille).

L'amplitude thermique sera difficile a supporter pour les organismes. 

• 3 weeks later...